Tony : vous étiez tout les deux dans un souper de charité pour une bonne cause que tu avais oublié. La journaliste que tu était voulais investiguer, faire quelques chose de sa soirée et bon juste paradé au bras de ton chéri.
-Tony chéri je reviens je vais au toilette. Dit tu avant de disparaitre dans la foule. Tu ne t'y rendi pas vraiment enfaite tu cherchais quelque part ou te cacher quand tu te fit bousculer par une femme Magnifique que tu la traita d'idiote qui ne fesait pas attention au autre dans la seule autre langue que tu connaissais le français. Tu ne te rapelais malheureusement que des basse, bonjour, aurevoir, et une multitude d'insultes, le plus important. Seulement tu ne t'adandais pas a ce que ton copain t'ai suivie et ait vus cette modèle de foncée pratiquement deçu.
- Cool, tu sais dire quoi d'autre?
- Surtout des insultes désolé chéri.Steve : Durant tes études tu avait dû choisir une langue secondaire a apprendre et ton choix bizarrement se tourna sur l'allemand. Ton travail actuel d'aida car il t'arrivait d'expliquer des termes allemand plus facilement grâce a ça. Seulement Steve, ton petit ami n'étais toujours pas au courant, après tout se n'étais qu'un détail. Tu étais encore une fois en train de faire le tour du musée avec un groupe quand ton orteil se cogniat contre un meuble la seule réaction que tu eu fut de sacré... En allemand bien sûr sinon sa ne serait pas drôle. S'était visiblement une habitude que tu pris et répéta le lendemain soir avant le souper quand tu te coupa avec ton couteau de cuisine.
- Scheiße (merde j'ivais simple)
- Traduction chérie?
- Je me suis couper le doit alors, oui j'ai sacré et oui s'étais de l'allemand. Alors s'il te plaît ne me parle pas de mon langage quand tu ne comprends pas...Bruce : Tu revenait de longue heures de travail. Pendant ses sept heures de boulot tu ne pensais qu'à une chose. Qu'au fait que ton amie t'avait envoyé par email le nouvel épisode de ta telenovelas. Tu remplissait le dossier d'un patient tout en pensant a qui Jane allait choisir : Michael ou Raphaël? Un débat idiot pour certains mais toi tu pouvais défendre ton point et en espagnol qui plus ait. Ses grâce a tes nombreuses telenovelas écouter que tu pouvais désormais te venter de parler et comprendre cette langue.
Tu arriva enfin chez bruce, la où se trouvait ton ordinateur portable, celui-ci contenait le dit email. Tu l'ouvrit puit partie ton épisode. Au moment où Bruce sortie de son bureau tu réagit a voix haut et dans la langue de la série.
- ¿Por qué estás besando a Jane? (pourquoi tu là embrasser Jane?!)
- Je ne savais pas que tu parlais espagnol
- Ses un de mes nombreux talant. Dit tu un sourire en coin au lèvres.Thor : après plusieurs visites d'Asgard Thor te demanda de te faire visiter ta planète. Ton choix se porta sur l'italie, tu avait visiter sa capitale pendant tes année d'étude, tu était donc enchantée d'y retourner. Tu en étais vite tombée amoureuse mais les occasions de si rendre était très rare. Ce fut donc une fois arrivé là bas grâce au bifrost, pas question de vous payer des billets d'avion. Déjà que tu détestais les long trajet en auto, il ne fallait pas t'enfermer dans un avion pendant des heures. Une fois arrivé tout les deux a Venise Thor découvrit quelques chose sur toi. Autre que tu adorait être en bateau il y avait aussi le fait que tu parlais italien qui surpris ton amoureux. Tu t'étais approcher d'une jolie italienne au long cheveux pour lui demander dans un italien parfais ou vous pouviez faire un tour de gondole.
Clint : Tu aimais le Japon, sa culture, ses sushis et sa langue que tu avait appris.Enfin quelque mots par ci par là il faut dire que ton projet vers tes size ans était d'aller y passer un mois tu abandonna vite malheureusement. Ton plaisir désormais était d'insulter les Avengers dans une langue qu'il ne connaissait pas. Sa te fessais rire. Tu n'avais seulement jamais utilisé ton pouvoir d'otaku sur Clint et la journée ou tu cru bon de l'appeler "baka" il se retourna vers toi avec un regard qui disait gros, du genre "chérie, je sais ce que tu viens de me dire." De son côté étant sourd il s'avait lire sur les lèvres comme personnes et connaissais la langue des signes.Natasha : Entre vous deux il y avait toi, qui parlais anglais et ses tout et elle qui et bien pouvait converser dans au moins cinq langue. La rousse parlais l'anglais, le russe, le français, allemand, chinois et japonais ce qui pour toi ajoutais a sa perfection et a ton désarroi quand a tes connaissances dans les langues.
Loki : Une fois arriver sur terre tu voulut complété ton attirail de télépathe en apprenant la langue des signes. Sa t'intéresserait alors pourquoi pas te dit tu avant de commencer des cours. De son côté Loki de découvrit quand il se mit a marmoner durant un souper avec toi ou comme a son habitude il trouvait quelques chose a redire. Tu le repris donc sur ça. Il cru imidiatement que tu avait lus son esprit, ce qui était faux. Tu lui expliqua et pour te tester il te demanda de lui montrer a te dire je t'aime en langage des signes.
VOUS LISEZ
IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVEL
Fiksi PenggemarDe simples histoire sur Marvel qui peuvent faire passer le temps. D'une histoire courte sur votre hero préféré ou bien une suite de préférence toutes y est! N'hésitez pas a commenter voté ou même passer commande pour une histoire !! Désolé de vous...