surnom

1.2K 46 2
                                    

Tony : les rares fois où ne te l'appelait pas par son prénom s'était quand tu avait a lui demander quelques chose. Tu appelait sa ton pouvoir de journalistes!  A chaque fois s'était le même surnom simple, efficace : chéri.

Steve : autre que quand vous n'étiez que tout les deux vous n'aviez pas vraiment de surnom. S'était en partie a cause de Stark qui se moquait de ça. Mais dès que vous étiez au musée ou que vous parliez de ton travail tu n'aretait pas de l'appeler soldat! Comme pour l'énerver, cela marchait!

Bruce : Vous aviez en tout temps des petits surnoms l'un pour l'autre.  Le plus régulier restait mon cœur. Parcontre une fois tu arriva dans son laboratoire après une consultation et suite a a son monologue pour t'expliquer ce qu'il fesait tu le surnomma vieux sage.

Thor : Il n'avait jamais compris a quoi cela servait pour dire vrai Thor agissait comme un enfant .Donc dans votre couple s'était toi qui avait commencé dans une soirée de Tony en l'appelant Barbie. Tu t'en voulut un peut sur le coup donc tu l'embrassa.

Clint : De ton côté tu avait des les début de votre relation tu l'avais surnommé Katniss ou bien mon Robin des bois. De son côté il t'appelait mini, pas forcément pour ta taille mais parce-que il agissait comme une enfant des que tu était avec lui.

Natasha : Contrairement a se que tu croyais en te mettant en couple avec la rousse tu la découvrit plutôt romantique. Vite elle commença a te donner des nouveaux surnoms touts les jours se qui est plutôt drôle, sachant qu'il y en avait un nouveau chaque jour.

Loki : Il était ton roi et tu étais sa reine. Vos surnoms était donc tout trouvé! Loki ne serait peut être pas le roi d'Asgard mais il serait le tien.

Je sais qu'il est court mais le prochain sera plus long. J'hésite a tout de suite tout faire les autres personnages ( Peter, bucky devenue gentil, Wanda, Pietro qui aurait survécu, et peut être d'autres si vous voulez!) Pour le reste ne me chercher des idées pour les imagines!

IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant