Le soldat de l'hiver

1.3K 44 4
                                    

Le soldat de l'hiver a un coeur. Ça tu en étais sûr désormais. Après qu'il est abandonnée sa mission pour tes jolie yeux tu ne pouvais plus douté. Il s'était attaqué a toi en rentrant par infractions dans ton appartement à Brooklyn. Il dû instinctivement trouver comment car tu avais son ancien logement, celui qu'il avait avant la guerre. Un petit trois et demi désormais trop petit pour toi et ta fille. On peut dire que votre vie a toi et la petite Becca de cinq ans changeat du tout au tout en ce 16 octobre 1951.
*Le jour où Steve fut de retour de la guerre il se dirigea vers votre appartement a toi et James.
Tu fondis immédiatement en larmes. Vous étiez désormais seule, ton Bucky avait été l'une des nombreuses personnes sacrifier pour cette guerre que tu trouvais stupide. Ton ami t'expliqua ce qui lui était arrivé : le sérum, crâne rouge, bucky et sa chute (te revoilà les larmes au yeux et la main sur ton ventre désormais rond.) Il t'expliqua ensuite comment il avait réussi a faire atterrir, comme il a faillit mourir plus d'une fois.*
Le soldat de l'hiver te trouva vite, attrapa ton cou avec son bras de métal. Il te sera, peut a peut tu perdait ton air. Tandit que de ton cou tombat ton collier, le dernier cadeau que James t'avais offert avant de partir pour la guerre. Ton corps se laissa tomber au sol quand bucky remarqua la petite fille qui était a coté de la porte de sa chambre. Les larmes au yeux a jeune Becca restait figée. Sa mère était au sol et un inconnu était agenouillé face a elle.  L'homme mit sa main dans les cheveux de la femme puis quand il appercu la petite fille il se leva pour repartir.
Le brun remarqua que la femme qu'il devait tuer respirait encore. Pour la première fois le soldat de l'hiver avait échoué. Cette femme avait quelque chose qui l'attirait. Bucky avait vus dans son regard a son arrivée une peur et pour la première fois, de se qu'il pouvait se souvenir, il se senti mal.
- Maman...
Les larmes au yeux la petite se défigea pour accourir dans les bras de sa mère.
- Chérie
Le soldat de l'hiver retira son masque et tombat au sol au moment où il entendit la voix de la femme qu'il avait aimé.
- (Y/N)
D'un coup tu réalisa que l'homme face a toi n'était nul autre que ton fiancé.
- James...
Ta fille se retourna tu lui avait raconté tan d'histoire sur son père.
Becca retourna dans son lit tandis que tu insita James a s'assoir a tes côtés. Il s'excusa pour les marques autour de ton cou et pour ses années d'appcence

IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant