la première fois que vous vous voyer :
Tony : c'était au moment ou il a fait l'annonce d'être iron man. étant journaliste tu était avidement au aget d'un nouveau scoop, dune nouvelle ayant de l'importance. Tony t'avait fixer durant tout le long, de haut en bas, suspendu a chacune de tes question. tu réussit grâce a ta cousine, Pepper a obtenir une interview du milliardaire.
Steve : Ton frère avait encore organiser une fête mais cette fois tu te devait d'y assister. Les avengers avait tout de même vaincu des extraterrestres. Donc tu avait la chance immence, toi qui n'avait rien de spécial de rencontrer des héros. Tu avait pris tes distance de ton grand frère après la mort de tes parents. Pour toi ses hommes et femmes était loin dune simple historienne dans un musée. S'était donc pour cela ton engouement a l'idée de rencontrer Steve. S'était donc l'unique raison du pourquoi tes yeux le dévorait du regard.
Bruce : tu venais tout juste de changer de travail désormais tu étais médecin pour le shield. Ce fut après la bataille de New York que tu rencontra officiellement le docteur Banner. Tout les deux gêner vous aviez mutuellement proposer a l'autre de parler de vos travaux.
Thor : Jane et toi travailler ensemble enfin tu étais plus la pour la déranger ou lire pendant qu'elle travaillait. Tu découvrir donc le dieu en même temps qu'elle. Vous hument de la chance a se moment d'être aider pour comprendre qui il étais, merci Éric!
Clint : Ton oncle étais Phil Coulson. Ce fut donc grâce a lui que par inadvertance tu rencontra les Avengers dans la base du shield. Ton regard se posa sur Clint encore en train de faire une blague qui tombat a l'eau tout en te fessant sourire. Un léger sourire étais désormais sur tes lèvres.
Natasha : Agente du shield depuis plus d'année que tu ne pouvais les compter tu t'étais rapprocher de bizarrement personnes. Consentrer sur ton travail. L'agente parfaite selon Fury. Ce fut donc toi qui fut coller a la tâche d'intégrer Natasha Romanoff, une nouvelle. Vous ne firent pas plus connaissance sur le coup mais reste que la rousse t'intriguet.
Ses un début! J'ai déjà hâte d'écrire la suite tout comme les imagif!
L'été est faite pour travailler!
VOUS LISEZ
IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVEL
FanficDe simples histoire sur Marvel qui peuvent faire passer le temps. D'une histoire courte sur votre hero préféré ou bien une suite de préférence toutes y est! N'hésitez pas a commenter voté ou même passer commande pour une histoire !! Désolé de vous...