LianaStilinski pour toi j'espère qu'il te plaira même si je me suis un peut égaré.
Il devait être deux ou trois heures du matin quand d'un coup Emma se réveilla. La jeune femme se leva en quatrième vitesse pour courir jusqu'au toilette. Elle y passa près d'une heure a régurgiter son repas de la veille. Le reste du temps de cherchat a savoir pourquoi elle était malade, elle ne l'était jamais. La seule raison potable qui lui venait en tête et bien s'était que... Qu'elle soit enceinte.
Ses battement de coeur venais d'accélérer quand elle le réalisa enfin. Elle vit un test et des grafique. Puis quand le soleil commença enfin a ce lever la brune envoyait déjà un message au père de cette chose qui grandit déjà dans son ventre.
"J'ai besoins qu'on se voit Logan. "
Sur son téléphone s'afichat après peut un message des plus sec.
Emma ne reçu qu'un simple "ok"
De son côté le griffus imaginait les pire scénario. Parce que au fond Logan l'aimais plus que bien.
Après deux jours et en avoir parler a ses supérieurs a l'hôpital, elle prit la route de son appartement a Manhattan jusqu'à l'école de Xavier.
Une fois arrivée, ses yeux fixaient directement les jeunes mutants qui jouait a la balle au prisonniers. Bizarrement elle se sentait désormais la bienvenue, elle n'était plus qu'une simple humaine elle allait être mère.
Lentement elle s'avança vers la porte avant de sonner. Une jeune fille, elle devait avoir quelques chose comme seize ans. Cheveux noir, haut de sport elle fixaient la jeune mère.
-Emma... Que fait tu ici?
-Je dois parler a ton père.
-Ce n'est pas vraiment mon père mais Logan est en salle d'entraînement.
-Je vais donc l'attendre je dois lui parler ses important.
Emma fini par renter puis se diriger vers la chambre de son petit ami. Elle s'y assit et fixa une photo de Logan accompagné de Laura dans ce qui semble être un bar chaqu'un une bière a la main. Laura avait dû menacer le barman de le trenspercer de ses griffe si il ne la servait pas.
Elle éléverait son enfant avec de l'amour peut importe des facultés, ou son immortalité.
Après environ une heure Logan arriva une bière a la main.
-Je suis enceinte Logan.
Le dire a voit haute rendrai toute cette situation bien trop réelle. Seulement le mutant ne réagit pas comme Emma l'espérait. Il refusa de l'accepter. Il avait déjà un fils qui voulait le voir mort et une fille qu'il viens de rencontrer. Il n'est pas prêt a devoir gérer un nouveau bébé.
-Alors tu n'en a rien a faire? Ses bon j'y vais au moins comme ça tu le sais.
Elle posa ses yeux sur Logan, puis vers son ventre toujours plat.Plusieurs semaines passèrent après a visite et elle n'avait toujours aucune nouvelle du mutant. Seulement un après midi ou elle remplissait des papiers a l'hôpital elle reçu un appel. Malheureusement ce n'était pas lui mais Laura l'informant de l'état désastreux du griffus.
-Il s'en veux énormément.
Lui informat la jeune adolescente
-Alors pourquoi ses toi qui m'appelle Laura?
-Il a eu la stupide idée de partir en mission et il est revenue plutôt amoché, même avec sa super gérison.
-J'arrive tout de suite, empêche le de boire
Emma fit ensuite la route jusqu'à l'école et se dépêcha de retourner le voire.
Une fois arrivée le mutant prenait simplement une bière. Il allait bien a son arrivée.
-Tu est déjà guérie?
-De quoi parle tu, je n'ai rien.
-Mais elle... Laura...
Logan fixa Emma des points d'interrogation dans le regard. Il fini par se lever du canapé fermant la porte de sa chambre pour s'approcher d'Emma. Logan la prit dans ses bras pour ensuite l'embrasser.
-Je suis désolée. Je taiderais avec ce...
-Logan, ses un bébé, notre bébé. Dit elle le sourire au lèvres.-J'espere que ce sera une fille! Fini par dire la jeune femme
VOUS LISEZ
IMAGINE & PRÉFÉRENCE MARVEL
FanficDe simples histoire sur Marvel qui peuvent faire passer le temps. D'une histoire courte sur votre hero préféré ou bien une suite de préférence toutes y est! N'hésitez pas a commenter voté ou même passer commande pour une histoire !! Désolé de vous...