Ryan me regarde toujours avec un grand étonnement
-C'était quoi ça ?!
-Euh... de la défense ?
-Non mais sérieusement en 2 semaines je me suis fait attaquer deux fois, j'ai faillit mourir deux putains de fois et c'est tout ce que vous me répondez !
-Bah ça arrive souvent ici, et avec Austin on a fait des sports de combats du coup on t'as aidé tout simplement.
-Mouais.
-Je vois pas où tu vas chercher ses idées bizarres, après c'est vrai que c'est étrange de se faire attaquer. Et surtout par des hommes armés, tu ne serais pas en contact avec des gens faisant partis d'un gang ou quelque chose du style ? Ça expliquerait pourquoi on t'en veux.
La panique apparaît sur son visage, il a peur de se faire cramer ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est vraiment pas discret !
- Euh non... enfin je crois pas
Menteur !
-Ok, on ferait mieux de rentrer alors.
-Et eux on en fait quoi ?
-T'en fais pas j'ai appelé la police.
Et oui moi aussi je suis une menteuse Ryan...
***
Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, ça m'énerve !
C'est pourquoi, vers 5h du matin, je décide d'aller courir. Il n'y a que ça qui pourra me changer les idées et m'apaiser.
Vous voyez certaines personnes pensent à leur vie dans la douche, d'autres avant de dormir. Et bien moi je fais le point quand je cours.La France me manque terriblement, j'aimerais tellement y retourner...
Mais sans missions ni rien, juste moi. Pour me retrouver !
Je ne sais même plus qui je suis et où j'en suis, l'incident à Chicago m'avait brisée. Je ne pensais pas que je redeviendrais comme avant mais... Ryan m'a changé, en bien. Et je lui en suis reconnaissante mais toute ma vie est ici. Et personne ne me reconnais... personne ne sait comment j'étais avant à Chicago.Après avoir passer deux bonnes heures à courir je décide de retourner à la villa et me prépare rapidement.
Austin a récupérer sa voiture, à mon grand soulagement. Ça m'évitera l'ambiance de d'habitude.
Je monte avec Austin et nous nous dirigeons vers le lycée.Comme d'habitude, je suis à côté de Ryan en cours et il me demande toujours mon stylo.
-Dit, pourquoi t'es pas venu avec moi aujourd'hui ?
-Bah parce que je préfère venir avec mon frère.
-T'es sur ?
-Oui en plus il part dans quelques jours donc je veux profiter de lui.
-Ah ok
***
À la cantine je suis assise avec Mia, on a décidé de manger toutes les deux. Et alors que je mange mon plat, je vois Britanny et son amie Lindsey approché de notre table. Ce sont les filles les plus populaires du lycée mais ce sont aussi des garces. De vraies clichés ambulants.
VOUS LISEZ
Agents secret [ Terminé ]
ActionAriana est une fille comme les autres, insociable elle n'a confiance en personne mise à part sa famille. Mais elle cache un secret, c'est une espionne. Sa famille et elle n'étant plus en sécurité chez eux, ils se voient hébergés par des ex agents. C...