Chapitre 61

12.8K 815 114
                                    

Ce soir c'est le bal, je suis hyper nerveuse. Je sais bien que je n'ai aucune raison de l'être mais je suis quand même stressé.
Là on doit aller à la remise de diplômes, j'ajuste ma tenue et rejoins les autres dans la voiture.

Je suis vraiment contente de ne plus habiter chez les Anderson, croiser Ryan tout les jours est une vrai torture pour moi. La dernière fois j'ai agis comme une idiote, il m'a présenté ses excuses, il m'a expliqué qu'il avait repoussé cette fille et moi je l'ai recalé.

Le problème c'est que je mets énormément de temps à faire confiance à quelqu'un. Et si cette confiance est remise en jeu, qu'il y ai une explication ou non j'ai toujours peur de me faire avoir. Après tout Ryan peut très bien me mentir...

Je sais pas quoi faire, quand il va voir que je vais au bal avec Chase il va se mettre en colère. Et Britanny aussi d'ailleurs, je suis persuadé que ces deux là s'aiment encore. Enfin à leur manière...

Quand on arrive au lycée, il est pas loin de 15 heures. Les premières classes sont déjà passées il ne manque plus que la mienne.

-Bien, nous allons maintenant passer à la classe de Terminal F. J'appelle Ryan Anderson le délégué des élèves et aussi capitaine de l'équipe de basket.

Ryan se lève et récupère son diplôme puis s'installe sur l'estrade.

-Noah Brown

Je me rends compte que presque tous les gens de ma classe sont devenus mes meilleures amies. Alors qu'au départ je n'en connaissais aucun...
Je rigole en voyant mon frère se casser la gueule quand il monte les marches.

-Ariana Miller

Ok c'est à moi, tout va bien se passer. Surtout je ne dois pas tomber...

J'arrive sur scène et on me tends mon diplôme, je me place à côté de mon frère sur l'estrade. Quand toute la classe nous a rejoins, le photographe prend une photo de nous.

-Bien cette remise de diplôme touche à sa fin. Je vous souhaite tous bonne chance pour vos futurs études et rendez-vous au bal ce soir !

Tout le monde s'en va et les filles rentrent avec moi. On a décidé de se préparer ensemble.

Je me boucle les cheveux et les laisses tomber en cascades sur mes épaules. Le rendu est magnifique avec la couleur. Je regrette qu'Angelina ne soit pas là pour me maquiller. Elle aurait fait des merveilles...

Finalement c'est Lauren qui s'occupe du maquillage. Elle le fait super bien !
Nous enfilons nos robes et nos chaussures et vers 20 heure ça sonne à la porte. Mes parents m'arrête juste avant que j'ouvre pour qu'on fasse une photo tous ensemble.

J'ouvre enfin la porte et découvre Chase en costume. Il est pas mal, je dois l'avouer. Mais jamais il ne sera aussi beau que Ryan...

Les filles ont toutes un cavalier, Lauren y vas avec Noah, Mélanie avec Titouan, Mia avec Hayden, Lina avec Hardin et Eva avec Loan. Elles ont toutes le cavalier qu'elles rêvaient, sauf moi qui me retrouve avec Chase.

-Tu es magnifique Ariana

-Merci...

Nous partons tous en direction de la voiture et je monte avec Mia, Hayden et Chase. Cette soirée va être longue, je n'ai aucune envie de me retrouver avec lui mais bon...

Quand on arrive l'ambiance est vraiment bonne !
Le gymnase a été aménagé de sorte à ce qu'il y ait une petite scène, des buffets et une piste de danse. Je ne repère pas Ryan dans la foule, peut être qu'il ne va pas y aller finalement...

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant