Ce matin je me réveille dans des bras chauds et musclés. J'ai hyper bien dormis, mais quand j'ouvre enfin les yeux je vois Ryan qui me fixe. Prise de peur je recule, trop, puisque je tombe du lit.
Ryan éclate de rire en me voyant faire ma cascade.-Je suis si affreux que ça ?
-Putain j'ai eu peur ! Je me souvenais pas que je m'étais endormi ici
-Si si, devant le Roi Lion.
-Donc on a dormis... ensemble ??
-Euh oui, d'ailleurs tu t'es bien collé à moi.
-Ah bon ?!
Je ne peux m'empêcher de rougir, quand je dors je bouge beaucoup. En général je prend l'oreiller à coté de moi et je le serre dans mes bras. Mais si cette nuit j'ai confondu Ryan avec un oreiller, j'ose même pas l'imaginer. Je me relève du sol et me rallonge sur le lit.
Un blanc s'installe pendant plusieurs minutes, mais il est très vite comblé quand je sens que Ryan commence à me chatouiller.
Je me tortille dans tous les sens en hurlant.-Arrête arrête !
-Tu me donnes quoi en échange ?
-Tout ce que tu veux arrête maintenant !!
Il arrête enfin et me regarde avec un sourire en coin.
-Tout ce que je veux ?
-Oui, enfin presque.
-Alors je veux, un bisou !
-Quoi ?!
-Allez ! sinon je recommence les chatouilles, fait gaffe.
-Bon ok
Je m'approche de son visage et au dernier moment j'esquive sa bouche et l'embrasse sur la joue.
-Ha ! T'avais pas précisé où il était le bisou !
Il fait une tête déçu, bien fait !
-Bon tu veux faire quoi ?
-J'en sais rien
-Ça te dis quelque chose les montagnes russes ?
Un sourire se dessine sur mon visage.
-Bien sûr que oui !
-Ok prépare toi ok y vas dans 30 minutes. Par contre j'ai pas ma voiture donc on ira en vélo.
-J'ai pas de vélo moi
-Tu monteras sur mon guidon
-C'est pas un peu dangereux
-Je pensais que t'adorais vivre dangereusement Ariana...
-Ok, ok je montrais sur le guidon
-Cool va te préparer alors.
Je souris et sort de sa chambre. J'enfile un jean skinny blanc accompagné d'un pull noir. Je laisse mes cheveux détachés, me brosse les dents et j'applique une petite touche de maquillage. Je chausse mes nike comme toujours et descends dans le hall.
Ryan m'attends dehors et il est déjà sur son vélo.
-Allez monte ! Tu t'assois et tu t'allonges un peu en arrière sur le côté.
Je fais ce qu'il me dit et m'installe. Je sens son odeur, c'est un parfum Hugo Boss il me semble. J'adore cette odeur !
Ryan mets ses mains sur le guidon et démarre. C'est trop bien !
Le seul problème c'est que ses mains étant assez proche de mon cul le touche beaucoup. Je ne sais pas si il le fait exprès ou pas mais je ne dis rien et profite de la balade.
VOUS LISEZ
Agents secret [ Terminé ]
AksiAriana est une fille comme les autres, insociable elle n'a confiance en personne mise à part sa famille. Mais elle cache un secret, c'est une espionne. Sa famille et elle n'étant plus en sécurité chez eux, ils se voient hébergés par des ex agents. C...