Ce soir c'est la fête et j'ai un petit problème j'ai pas de robes ! J'ai donc décidé d'aller au centre commercial afin d'acheter une robe.
Je finis de me préparer et descend pour rejoindre Mia dans sa voiture.Nous sommes à un magasin de robes et Mia a déjà trouvé son bonheur, c'est une robe rose pâle courte, accompagnée d'escarpins rose pâle eux aussi. Mais moi je dois avouer que je ne sais pas quoi mettre, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de robes.
Mia me montre une robe noir, les manches sont en dentelles et elle est ouverte dans le dos avec un décolleté sur le devant. Elle à l'air assez courte, et Mia me propose de mettre des escarpins couleur crème avec.
-T'es folle je peux pas mettre c'est beaucoup trop...
-Sexy ?
-J'allais dire court, décolleté et vulgaire mais ça marche aussi !
-Essaye là, je suis sûr qu'avec tu vas faire chavirer des cœurs. Faudrait que tu trouves un petit ami Ari, t'as 17 ans et t'en a jamais eu !
-Qu'est-ce qu'en t'en sais, si il faut j'en ai déjà eu !
-T'as déjà eu un petit ami ?! C'était qui ?!!
Oups, j'aurais pas du dire ça.
-Euh personne, je te faisais marcher.
-Je te crois pas tu mens !
-Non non
Je veux pas lui parler de ça maintenant, c'est pas le moment.
-Si tu le dis, bon essaye cette robe au moins.
Je souffle et vais l'essayer, je ne le sens vraiment pas.
Je sors de la cabine d'essayage et Mia me regarde la bouche grande ouverte.
-Putain mais t'es super bien foutu en vrai !
-Euh... merci ?
-Faut absolument que tu prennes cette robe !
-Je sais pas Mia, c'est pas trop mon truc.
«Si c'était pour une mission tu l'aurait porté, et là tu as une mission: surveiller Ryan» me souffle ma conscience.
-Allez dit oui !
-Bon ok ! Mais c'est la dernière fois que je mettrais une robe pareil !
***
La maison de Ryan n'étant qu'à quelques minutes de celle de Noah, on décide d'y aller à pieds.
Quand on arrive enfin, la fête a déjà débuté. C'est un vrai cliché américain, la plupart des personnes ont un gobelet rouge à la main et elles se déhanchent dans le salon. Il y a déjà des gens complètement bourrés qui sont allongés par terre. Je remarque vite la bande de Ryan dans un coin. Son regard se bloque sur moi et plusieurs personnes se retournent pour me fixer. Je ne me sens pas du tout à l'aise tout d'un coup...Les gens retournent bien vite à leurs occupations et Mia me demande ce que je veux boire.
Ce n'est pas une bonne idée de prendre de l'alcool, si quelque chose dérape ou que Ryan se fait attaquer je ne serai pas en mesure de le sauver et c'est pas bon du tout !-Un ice tea
Mia fronce les sourcils et disparaît dans la foule. Je ne me sens vraiment pas à ma place ici, j'observe les gens qui m'entoure et vois Ryan danser avec une fille blonde, il me semble qu'elle s'appelle Britanny et elle est vraiment pas sympa.
VOUS LISEZ
Agents secret [ Terminé ]
ActionAriana est une fille comme les autres, insociable elle n'a confiance en personne mise à part sa famille. Mais elle cache un secret, c'est une espionne. Sa famille et elle n'étant plus en sécurité chez eux, ils se voient hébergés par des ex agents. C...