Chapitre 30

15.5K 878 84
                                    

Cette nuit j'ai dormi avec Ryan, ça faisait longtemps. Nous partons toute à l'heure en France. Quand je me suis réveillée ce matin je l'ai vu dormir paisiblement. Il était si mignon ! Mais cette sensation est partis quand la porte de ma chambre c'est ouvert avec fracas laissant apparaître mon frère, visiblement furieux.

-Ariana Clover Miller ! Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ici !!

-Austin...

Ryan se réveille enfin alerté par les cris et quand il comprends ce qu'il se passe il baisse les yeux.

-Tu veux que je m'en aille ?

-Si ça te dérange pas.

-Je suis dans ma chambre si t'as besoin d'aide princesse.

Il sort sous le regard de mon frère.

PDV AUSTIN :

-Vas tu m'expliquer ce qu'il se passe maintenant ?

-Oui,

-Et ne me ment pas !

-Ryan et moi on... on sort en quelques sortes ensemble...

-Pardon ?!!

-Je l'aime vraiment

-Depuis combien de temps ?

-Les vacances d'halloween...

-Tu m'as caché pendant deux mois que tu sortais avec mon pire ennemi ?!

-Oui on peut dire ça comme ça...

-Mais pourquoi tu me l'as caché ?

-J'avais peur, vous vous détestez !

-Normal c'est un connard !

-Un connard que j'aime... depuis qu'il est dans ma vie tout va mieux. Je rigole comme avant, je m'amuse, j'aime à nouveau quelqu'un. Ryan m'a fait revivre, sans lui je serais toujours cette pauvre Ariana obsédée par le passé !

Elle a raison, et ça me fait du mal de l'avouer mais ma sœur est folle amoureuse de cette idiot. Je la prends dans mes bras et lui embrasse le front.

-Tu vas lui dire ?

-Quoi ?

-Que tu es une espionne

-Oh ça... j'en sais rien j'hésite.

-Et... ton passé ?

-Oui, si je veux que ça marche je serais bien obligé de lui dire...

-Ok, par contre il faut que j'ai une petite discussion avec ton copain !

-Le fait pas fuir !

-Mais nan t'en fait pas, j'évalue la marchandise c'est tout.

Je sors de sa chambre et me dirige vers celle de Ryan.

-Austin ?!

-Je suis venu te parler.

-Je t'écoute...

-Tu aimes ma sœur ?

-Oui bien sûr !

-Quelles sont tes intentions envers elle ?

-Je veux juste qu'elle soit heureuse.

-Est ce que tu l'as forcé à quoi que ce soit ?

-Non, j'attends qu'elle soit prête.

-Donc vous n'avez pas coucher ensemble ?

-Euh non

-Ouf ! Bon c'est pas parce que tu sort avec ma sœur qu'on va devenir pote je te préviens mais on a qu'à essayer de se supporter quand elle est là.

-Ouais

-Oh et si tu as le malheur de faire du mal à Ari je te ferais bouffer tes couilles jusqu'à ce que tu t'étouffes puis je t'arracherais les yeux et enfin je râperais ta peau avant de te brûler dans un bain d'essence ! C'est bien clair ?

-Euh oui... très clair !

-Bien.

***

PDV ARIANA :

On est dans l'avion et je suis entre Ryan et Austin. L'ambiance est... tendu je dirais. On atterri dans quelques minutes pour mon plus grand soulagement !
Quand nous arrivons à Paris je suis heureuse de constater que ma chambre n'as pas changé. Ça me rappelle tellement de souvenirs ! Et dire qu'ici je ne me doutais pas du tout du reste de ma vie...
Ryan dort dans la chambre d'amis juste à côté. Elle est relié à la mienne donc ça m'arrange beaucoup.
Le vol a duré 11 heures alors je décide de manger quelque chose très vite et je m'endors immédiatement.

🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant