Chapitre 21

17.8K 1.1K 95
                                    

Ce matin, je me réveille doucement en sentant un poids sur mon ventre. J'ouvre les yeux et vois Ryan allongé sur moi. Il a l'air si innocent quand il dort ! J'essaye de m'extirper du lit mais ce n'est pas du goût de Ryan puisqu'il resserre son étreinte autour de moi.

Je reste quelques minutes comme ça, sans bouger quand j'entends des voix dans le couloir.

-Ariana, tu es là ?

C'est mon père ! Il est devant la porte de ma chambre, quand il va voir que je ne suis pas à l'intérieur il va s'inquiéter !
Je secoue Ryan et l'appelle pour qu'il se réveille. Il ouvre enfin les yeux et m'observe intrigué

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Mon père est dans le couloir, il me cherche !

-Et alors ?

Je n'ai pas le temps d'en placer une que la porte s'ouvre.

-Excuse moi de te déranger Ryan mais aurez tu vu Ar...

Mon père reste figé sur la scène qui se déroule devant ses yeux. Sa fille adorée dans le lit d'un garçon qui est tous sauf fréquentable.

-Ariana !! Tu peux m'expliquer !?

-C'est pas ce que tu crois papa !

-C'est que je crois c'est que ma fille fréquente un mauvais garçon et qu'elle va même jusqu'à coucher avec !

-On a pas couché ensemble ! On peut en parler dehors ?

Je me lève et me dirige dans ma chambre suivi par mon père.

-Bien, explique moi et ne me raconte pas de conneries ! Tu ne me feras pas avalée que tu as fait ça « juste pour la mission » c'est clair ?

-Écoute moi, hier vous étiez de sorti et comme vous le savez on a organisé la fête d'halloween, mais on c'est fait attaquer. J'ai essayé de faire en sorte qu'il n'y ai pas trop de dégâts même si tous ceux qui étaient dans le jardin sont morts, sauf Ryan. J'étais seule contre 4 hommes et je me suis fait désarmée, alors que celui qui m'attaquait allait appuyer sur la détente Ryan a pris mon arme et l'a tué. C'était la première fois qu'il ôtais la vie à quelqu'un alors il ne se sentait vraiment pas bien, il a vomi etc...
Je l'ai consolé du mieux que je pouvais mais je me suis endormi avec lui. Il ne c'est rien passé d'autre je t'assure.

-D'accord, je suis rassuré.

Et oui ! Pour être une bonne espionne il faut avant tout être une bonne actrice, et une bonne menteuse...

***

Depuis le milieu de la journée Ryan est bizarre. Il fait un air coupable tout le temps ! Je suis dans ma chambre entrain de faire mes devoirs pour la rentrée. J'entends des coups frappés à ma porte et je crie:

-Entré !

Ma porte s'ouvre et je vois Ryan pénétré dans ma chambre.

-Salut !

-Salut

-Je... voulais te parler

-Je t'en pris

-Promet moi de ne pas avoir peur ! Je veux pas que tu te détaches de moi en sachant ça

-Je te le promet.

-Bien, alors je... comment dire ? Je..ffais parti en quelques sortes...d'un gang !

Waouh quelle surprise dis donc !

-Un gang ?!

-Oui... enfin je ne tue personne et je ne me drogue pas ! La seule chose que je fais c'est des échanges je te jure !

-Oh... mais pourquoi ? Tu as tout ce dont tu rêves

- J'aime l'adrénaline, je crois que j'ai ça dans le sang, je ne comprends pas comment les parents font pour rester dans des bureaux aux toute la journée. Ça doit être chiant. Et puis, quand j'avais 12 ans, mon frère c'est kidnappé. La scène c'est passé devant moi sans que je ne puisse intervenir. Je m'en veux toujours autant et je pense que je m'en voudrais toute ma vie. Si je fais ça c'est surtout pour pouvoir protéger mes proches dorénavant.

Je le prend dans mes bras et le serre aussi fort que je peux.

-Je suis désolé, je savais pas.

-C'est passé, et puis t'y es pour rien.

-De quel gang tu fais parti ?

-Des bloods, c'est un gang très populaire et dangereux.

-Oh...

-Tu sais ce qui est drôle ?

-Quoi ?

-Ton frère est recherché par le gang, je sais pas pourquoi je ne suis pas vraiment haut placé mais quand j'ai évoqué ton nom au boss la dernière fois il m'a paru bizarre. Tu n'est au courant de rien ?

-Euh non... mais pourquoi moi je ne suis pas recherché par le gang ? Et pourquoi tu me kidnappe pas pour attirer Austin jusqu'aux bloods.

-Parce que t'as rien à voir dans ce conflit, je pars du principe où les innocents ne devraient pas être mêlés à ça.

-mais si tu savais où Austin habitais pourquoi tu le dénonce pas ?

-Bah déjà il est parti donc même si au départ je voulais le faire j'en ai pas eu l'occasion et maintenant... c'est différent. Tu comptes pour moi et je ne veux pas risquer de te faire du mal en t'enlevant ton frère.

-Merci Ryan, c'est gentil.

🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆

Mercii pour les 300 vues c'est énorme !

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant