Chapitre 44

13.8K 795 38
                                    

Bon ce soir c'est la mission est tout est prêt donc on a rien à faire. Austin a proposé qu'on aille faire les boutiques en ville et j'ai accepté. Donc je suis entrain d'essayer des robes dans le centre commercial. Ryan commente chaque tenue que j'essaye et il me fait rire. Je dois dire qu'il est très franc, en gros il dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

Finalement je prends plusieurs articles et reste habillé d'un jean et d'un top sans manche. Ryan n'a pas arrêté de jurer en me voyant dans cette tenue, et là il fusille du regard tous les mecs qui posent les yeux sur moi. La majorité des jeunes sont en cours puisqu'ils ne sont pas encore en vacances à Chicago. On s'installe au Starbucks vers 14 heures et Austin me regarde fixement. Je connais cette tête, il veut me dire quelque chose mais il n'ose pas !

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Quoi ?

-Je connais cette tête, tu veux me demander quelque chose.

-Oui mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée finalement...

-Vas-y dit moi !

-Je voulais passer à la place à la fin des cours, pour voir mes anciens potes mais laisse tomber c'est une mauvaise idée.

Je vous explique, la place c'est le coin où les jeunes traîne après les cours. Surtout les jeunes de notre lycée, et on avait pour habitude d'aller là bas tous les jours avec mes anciennes amies. Mais je n'étais pas la seule puisque Austin retrouvait ses potes également, et Grayson y allait aussi malheureusement. Si on va là bas on a quatre-vingt-dix pour-cent de chance de croiser ce salaud, et ça me fait vraiment flipper.
Mais je me rends compte que je suis un peu égoïste, mon frère n'a pas vu ses amis depuis deux ans par ma faute. Bon il y a les réseaux sociaux et le téléphone mais c'est pas la même chose. Et je culpabilise un peu de lui avoir imposé ça. Et dans un élan de bonne volonté, je suppose je prononce des paroles que je regrette tout de suite après:

-Non on peut y aller, c'est une bonne idée !

-Tu es sûr ? Je veux dire tu vas sûrement revoir des gens que tu n'apprécies pas forcément.

-Oui mais t'en fait pas j'ai changé ils ne me reconnaîtrons sûrement pas !

C'est à peine si je me convainc moi même, bien sûr qu'ils me reconnaîtrons.
Je flippe.
Mais Austin est heureux et c'est tout ce qui compte. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait quelque chose pour lui, et je veux le rendre heureux. Il a fait tellement pour moi ces dernières années...

Quand l'heure sonne enfin, nous nous dirigeons vers la place. Ryan me tire vers l'arrière et me demande ce que c'est.

-La place ? Oh c'est un coin où les jeunes se réunissent après les cours. Pratiquement tous les gens de notre lycée y vont.

-Tous ?!

-Oui...

-Tu veux dire même lui ?!

-Oui.

-Alors pourquoi tu veux y aller ?

-Je ne sais pas, ça fera plaisir à Austin. Il n'a pas revu ses amis depuis deux ans par ma faute.

-Bon... de toute façon on a pas beaucoup de chance de le croiser lui, c'est une personne dans une ville immense.

-Euh enfaite c'est tout mon ancien lycée que j'appréhende de voir...

-Quoi ?!

-Il l'a dit à tout le monde, Grayson.

-Mais pourquoi ?

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant