Chapitre 53

13.2K 696 75
                                    

Je me réveille dans les bras de Ryan. Il me regarde fixement.

-Coucou toi, ça fait combien de temps que tu me fixes ?

-Assez longtemps !

-Il est quelle heure ?

-Treize heure, on a dormi longtemps.

-Ah bon il faut qu'on se lève, mon frère va pas tarder à rentrer et si il me voit comme ça il va me tuer.

-Bon d'accord...

Je me penche et attrape mes sous vêtements que j'enfile en vitesse. Ryan me donne son teeshirt et je le mets. Il se lève et je fais de même mais je grimace en sentant une douleur dans mon bas ventre.

-Qu'est-ce que t'as ?

-J'ai juste un peu mal... là. dis-je gêné

-Oh... je suis désolé j'aurais du être plus doux.

-Mais non t'inquiètes pas.

Il me sourit et passe son sous mes jambes de manière à me porter.

-Aussi légère qu'une plume

Il me soulève et me dépose dans la salle de bain. Je lui fait un bisou sur la joue et je m'enferme dans la salle de bain. Je me fais un chignon à la va vite mais je remarque plusieurs marques rouge dans mon cou. Putain j'avais oublié qu'il m'avait fait des suçons...
Après ma douche j'essaye de mettre du fond de tain pour cacher les dégâts mais le résultat est pire que ce que je pensais... je décide donc de l'enlever et de cacher la marque du mieux que je peux avec mes cheveux.

Je m'habille d'un simple legging et d'un pull à Ryan. Décidément si ça continue comme ça je suis bien partis pour voler toutes ses vêtements.
Je descends dans le salon en essayant de paraître le plus normal possible mais c'est peine perdue. Je marche bizarrement, j'ai des suçons dans le cou et un sourire scotché sur le visage. Mais tout va bien !

Quand j'arrive en bas mon frère est assis au comptoir entrain de manger des céréales. Il tourne la tête vers moi et m'observe tandis que j'avance pour m'installer à côté de lui.

-Tout va bien ? Tu marches comme un pingouin

-Euh... oui ! Je me suis fait mal en sortant de la douche...

-Où ça ?

-Au genou

Il plisse les yeux pas très convaincu par mon mensonge mais il retourne finalement son attention vers ses céréales. Je traîne un peu sur mon téléphone en essayant de paraître indifférente. Mon frère relève son regard et au lieu de fixer mon visage son regard se concentre sur mon cou. Je remets en vitesse mes cheveux pour cacher la trace mais Austin l'a déjà vu.

-C'est quoi ça ?

-Rien du tout

-Je suis pas aveugle c'est un suçon. C'est Ryan qui t'as fait ça ?!

-Oui...

-Y'a intérêt pour lui qu'il n'ai pas fait plus que ça !

-Non non...

Mon frère n'y voit que du feu, il a l'air de me croire. Je dois avouer que je suis une bonne menteuse, c'est indispensable pour être espionne après tout ! Mais je crois aussi qu'il a du mal à m'imaginer coucher avec quelqu'un. Il ne s'imagine pas que sa petite sœur n'est pas si innocente que ça en fin de compte...

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant