Le lendemain matin quand le réveil sonne, je ne réalise pas. C'est reparti pour une année, la dernière heureusement. Je me suis couché très tard hier soir, j'ai étudié scrupuleusement le profil de Ryan et me voilà prête.
Je finis de me doucher et me brosse les dents. Alors que j'enfile des habits pris au hasard, on toque à ma porte.
-Oui ?
La porte s'ouvre dévoilant Ryan, quelques vêtements à la main.
-Tiens mets ça, si tu veux rester avec moi cette semaine autant que tu ressembles à quelque chose.
Pardon ? Il se fou de ma gueule là ?
-T'as dit quoi là ? Je dois mettre des habits que TU choisis pour moi ? Le défi c'était si je gagne je reste, point. Y'avait pas de changement d'habits ou je ne sais quoi.
-Essaye les. Et va voir angelina, elle te maquillera et te coiffera.
-Mais t'as un problème ? On va pas à un défilé ! On va au lycée, ok ? Tu crois quoi que dans 3 ans les anciens élèves se diront « ah ce qu'ils étaient beau les populaires au lycée ! » ?
-Oui
-Pff pathétique tu prends vraiment tes rêves pour une réalité. Ils t'oublieront croit moi, aujourd'hui t'es populaire. Mais dans la vrai vie ça te servira à rien, t'auras pas de traitement de faveur.
-Et bah pour le moment si, et je préfère vivre au jour le jour ! Oh et une chose encore, ose dire encore une fois que je suis « pathétique » et ça va mal se passer ok ?
-Je risque quoi ? Te faire tomber comme hier ? dis-je en rigolant
Son regard se fait plus noir, le gars fait parti d'un gang et c'est bon il a cru qu'il me faisait peur.
-Vaut mieux pas que tu saches, croit moi.
-Arrête t'as aucune idée de ce que tu me feras.
-Bon tu les mets ces putains d'habits on a pas que ça à faire.
-Ok c'est bon.
Je tiens à préciser que je cède parce que je dois me rapprocher de lui. Sinon j'aurais gardé mes habits. Je comprends mieux pourquoi mon frère ne le supporte pas. Hier il était sympa et aujourd'hui il fait le connard. Un peu bipolaire sur les bords non ?
Je décide quand même de me changer. La tenue qu'il m'a concocté est un jean bleu taille haute très moulant. Le haut est un crop top, qui est décolleté et un peu court. Mon ventre légèrement musclé grâce aux entraînement est visibles. Et ma poitrine est également très apparente. Il veut vraiment me faire passer pour une pute ce gars. Les chaussures qui vont avec sont des nike et je suis assez surprise qu'il connaisse ma pointure.
Bon par contre il est bien marrant mais je la trouve sa Angèle je sais pas quoi ?
Je sors de ma chambre et vais toquer à la sienne.
-Quoi ?
-Euh elle est où ton Angélique ?
-Angelina, elle est dans ta salle de bain. Tu dois savoir où c'est maintenant non ?
-Ok merci
Je me dirige vers ma salle de bain et toque, va savoir pourquoi d'ailleurs.
-Entrez !
Je fais ce qu'elle dit et abaisse la poignée.
-Ariana c'est ça ? Je me présente je m'appelle Angelina et je suis l'assistante de la famille. Mais je sais aussi très bien maquillé ne t'en fait pas. Ryan m'a demandé de m'occuper de toi.
Waouh, cette fille dégage un charisme dingue. Son sourire ravageur et ses yeux bleu vert doivent en faire tomber plus d'un. Elle a l'air très gentille en tous cas.
- Bon on va te boucler les cheveux et te maquiller ok ? Viens tu vas t'installer à ta coiffeuse.
-D'accord, merci.
Elle se mets à la tâche et commence à me boucler les cheveux. Une fois cela terminé, et je dois dire que c'est allé relativement vite elle m'invite à m'assoir sur un tabouret face à elle.
Elle prend une mallette et sors plein de produit que je n'utilise jamais. Sauf pour me déguiser en mission mais en général c'est l'agence qui s'en occupe.Elle commence par corriger quelques une de mes imperfections, puis elle me met un trait de liner et du mascara. Elle applique tout un tas de poudres sur ma peau. Puis elle sort un rouge à lèvres matte, couleur rouges cerise et m'en applique.
Une fois ceci fait elle me propose de mettre du parfum et j'accepte.
Je me retourne pour observer mon reflet, et ce que j'y vois me choque. Comment c'est possible, c'est pas moi ça si ? La dernière fois que je me suis senti vraiment belle ça remonte à au moins 2 ans je crois. Mais ça ne me ressemble pas du tout, c'est pas moi ça. Enfin ça ne l'est plus, je ne pensais pas revoir la petite Ariana naïve de 15 ans un jour... Et malheureusement je suis persuadé que comme ça je ne vais pas passer inaperçu au lycée. Et encore moins au près de mes parents et mon frère.
-Waouh c'est bluffant ! Merci beaucoup Angelina.
-De rien voyons !
Je sors du dressing et descends dans la salle à manger. Quand j'arrive tout les regards sont braqués vers moi. Mon frère a la bouche grande ouverte, mon père m'interroge du regard, ma mère me sourit et Ryan a toujours son sourire en coin insupportable. Il me regarde de haut en bas et me fait un pouce en l'air en mimant avec ses lèvres: « t'es parfaite »
Vous voyez ! Bipolaire.
Mon frère m'attire à part.
-C'est quoi cette tenue Ariana ?
-Euh, c'est une longue histoire. J'ai eu envie de changer, pour la dernière année de lycée.
-Mouais, c'est pas à cause de Ryan hein ? Si il dit quoi que ce soit tu m'appelles, et je m'en occupe ok ?
-T'en fais pas je devrait gérer !
Il rigole et retourne s'assoir, tandis que je le suit. Je m'installe sur le siège à côté et me sert un vers de jus de fruit.
-Tu ne manges pas ? Me demande ma mère de Ryan
-Euh non, je ne supporte pas de manger le matin.
-Tu es sur ? C'est important, tu risques de faire un malaise.
-Oh non je suis habitué vous savez.
-Très bien, comme tu veux.
Je relève les yeux et voix Ryan me fixer avec étonnement.
Quoi qu'est-ce qu'il a encore lui ?-Mon chaton, tu emmèneras Austin et Ariana à l'école aujourd'hui ? Ils ne connaissent pas encore le chemin.
Austin rigole tandis que j'essaye tant bien que mal de camoufler mon fou rire. Mon chaton ?
Je crois que ce surnom va m'être très utile. Ryan lance un regard noir à sa mère et se lève en nous regardant.-Bon on y va ? Dit-il en grognant.
J'hoche la tête et remonte en vitesse dans ma chambre enfiler une veste et prendre mon sac.
Le trajet se passe silencieusement, personne ne parle. Mais je suis sûr que si mon frère n'était pas là, les discussions serait beaucoup plus animé. Je ne veux pas lui faire du mal, je sais qu'il en veux à Ryan pour une raison ou une autre. Mais je dois me rapprocher de lui pour la mission j'ai pas le choix. De toute façon il le verra bien cette semaine.
Quand Ryan se gare et qu'on sort de la voiture. Tous les regards sont braqués sur nous.
VOUS LISEZ
Agents secret [ Terminé ]
ActionAriana est une fille comme les autres, insociable elle n'a confiance en personne mise à part sa famille. Mais elle cache un secret, c'est une espionne. Sa famille et elle n'étant plus en sécurité chez eux, ils se voient hébergés par des ex agents. C...