Chapitre 19

17.6K 1K 34
                                    

Quand je remonte dans la chambre, Ryan est allongé en boule dans le lit entrain de pleurer.

-Ryan ?

-Quoi

-Tu veux parler ?

-Je sais pas.

Je m'allonge à côté de lui.

-Moi aussi la première fois que j'ai tué quelqu'un je ne me sentais pas bien. Mais dit toi que si tu ne l'avais pas fait on ne serait probablement plus en vie tout les deux !

-Comment tu fais ? Pour ôter la vie à des personnes sans réfléchir, on dirait que ça ne te fais rien.

-Je ne sais pas. J'ai vécu dans des endroits pas très fréquentables. J'ai du apprendre à me battre et à tuer des gens. Ne pas hésiter, ne montrer aucune émotions, ne rien laisser paraître ou on vous tuera. C'est ce qu'on m'apprends depuis que je suis petite.

-Et ça passe ? Ce sentiment de culpabilité ?

-Oui et non, disons qu'à un certain moment tu te dis que c'est sois toi sois eux. Et là c'est plus un instinct de survie, même si c'est égoïste t'as pas le choix. Vaut mieux sauver ta peau que celle de méchantes personnes

-Et si c'est nous les méchantes personnes ?

-Je sais pas, moi je fais ça pour le bien de tous.

-Mais la police ne t'as jamais arrêté ?

-Non, écoute tu devrais aller prendre une douche. Ça te changera les idées et tu seras plus détendu.

Il se lève et prends des habits propres en direction de sa salle de bain. Pendant ce temps là je prends mon téléphone et envoie un message à l'agence, Austin et mes parents pour les informer qu'on s'est fait attaquer. L'agence viendra chercher les corps un peu plus tard.

Une dizaine de minutes plus tard, Ryan sort de sa salle de bain, torse nue...
Ce qu'il est bien foutu ! J'essaye de ne pas le fixer trop longtemps même si j'ai du mal. Ses cheveux mouillés ruissellent sur son torse ce qui le rend affreusement sexy.

-Tu feras gaffe tu baves ?

-Ah bon ?!

Je touche ma bouche sauf que je ne sens rien. Il m'observe toujours avec son éternel sourire en coin.

-Sale connard ! Je bavais même pas !T'es pas si beau que ça en plus

-Ah ouais t'es sur ?

-Oui

Tout d'un coup son sourire s'efface.

-Je suis désolé

-Pourquoi ?

-Pour Mia, je sais bien que j'aurais pas du faire ça...

-Alors pourquoi tu l'as fait ? C'est mal, elle t'aime bien tu sais et toi t'as joué avec elle aujourd'hui.

-Oui mais te voir danser avec Titouan ça me rendais fou. Et puis Mia savait très bien que je ne l'aimais pas, pourtant elle était d'accord pour coucher avec moi. Après si elle s'est attaché c'est son problème.

-Oui mais ça change quoi que je danse avec Titouan ? C'est que je danse avec lui qui te dérange ou que je ne danse pas avec toi ?

-Je sais pas... un peu des deux je suppose.

-Comment ça ?

-J'étais jaloux, te voir avec quelqu'un d'autre ça m'as fais mal. Et du coup je me suis tourné vers la première fille que j'ai vu, pour te rendre jalouse aussi je suppose.

-Toi jaloux ?! Arrête de faire ça, c'est mal de jouer avec les sentiments des autres !

-Attends, quels sentiments ?!

Et merde...

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant