Chapitre 50

12.9K 729 38
                                    

L'année est passée terriblement vite, moi qui pensais que ça allait être chiant comme d'habitude. Je n'ai même pas remarqué que la fin de l'année était dans moins de deux mois. Qui dit fin d'année, dit bal de promo ! Honnêtement au début de l'année si on m'avait dit que j'allais faire tout ça je ne l'aurais pas cru. Je lui aurait sûrement ris au nez...

Mais j'ai un peu peur que tout change l'année prochaine. Il y a mes potes qui vont peut être partir faire leurs études loin de San Francisco... j'espère qu'on ne s'éloignera pas. La bande d'amis que je me suis fait compte beaucoup pour moi, je ne pensais pas que l'amitié pouvait être aussi importante.

Je dois juste m'occuper de quelque chose avant la fin de l'année mais les révisions du bac me prennent tout mon temps. Il faut absolument que j'anéantisse les bloods et les foxs ! Ça me fait penser que je n'ai pas demander à Ryan si il y aura un rassemblement bientôt. Je fais une pause dans mes révisions de maths et vais rejoindre Ryan dans sa chambre.

-Coucou !

-Salut princesse !

-Dit tu fais toujours parti des bloods ?

-Oui, mais j'y vais de moins en moins souvent. Le boss finira par m'oublier de toute façon je ne leur doit rien.

-Oui mais je voulais savoir si tu sais quand la prochaine réunion avec tous les membres aura lieu.

-Dans pas très longtemps je crois que c'est début mai.

-Ok alors je vais avoir besoin d'un plan du QG et de la liste de tous les membres. Et si tu pouvais juste me surligner ceux qui ne mérite pas d'être tuer ça m'arrangerait.

-Ok je te fait ça !

-Parfait, les bloods et les foxs vont bientôt être anéantis...

Je l'embrasse rapidement sur les lèvres et je retourne dans ma chambre pour me préparer. Mia m'a envoyé un message ce matin pour me proposer une virée shopping, et comment dire non à une virée shopping ?

Je la retrouve une demi heure plus tard au centre commercial et nous commençons nos achats. Je trouve pas mal de choses sympa pour remplir ma garde robe d'été. La température commence à remonter et l'été pointé doucement le bout de son nez. Après avoir acheté quelques habits nous nous installons au starbuck.
Je bois une gorgée de mon café quand je vois son téléphone vibrer sur la table. Et l'expéditeur de ce message n'est autre que Hayden.

-Alors avec Hayden t'en es où au fait ?

-Et bah on a eu quelques rendez-vous et je dois dire que je l'apprécie beaucoup. On c'est déjà embrassé...

-Sérieux ?! Mais c'est génial ! Et vous êtes ensemble ou pas ?

-J'en sais rien... j'ai jamais été en couple ça me fait un peu peur

-Tu me rappelles mon frère, il m'a dit la même chose y'a pas longtemps.

-C'est vrai, maintenant que tu le dis on est un peu pareil... et toi avec Ryan ça va ?

-Oui ça va

-Dit, j'ai une super idée.

-Quoi ?

-On va t'acheter des sous vêtements super sexy pour le jour où tu le feras avec lui.

Je m'étouffe avec mon café.

-Quoi ?!

-Oh allez ! On peut passer chez Victoria Secret non ?

-Si tu insistes...

Elle pousse un cri de joie et fini sa boisson d'une traite avant de me tirer le bras. Elle m'entraîne vers la fameuse boutique et demande conseil à une vendeuse.

J'ai passé une heure et demi à essayer des sous-vêtements plus sexy les uns que les autres. Finalement j'en ai pris quatre paire, ils sont en dentelle. Il y en a un noir, un rouge, un blanc et un rose. Ça va me coûter cher tout ça ! Je reviens à la villa vers 18 heure et je me laisse tomber sur mon lit. Ryan débarque quelques secondes plus tard dans la chambre.

-Ah t'es rentré ! T'as acheté quoi ?

-Pleins de truc

Son regard se pose sur mes sacs posés par terre.

-T'es allé à Victoria Secret ? Tu t'es acheté des sous vêtements ?

-Peut être...

-Je peux les voir ?

-Non !

-Mais pourquoi euhh ?

-Parce que ! Tu les verras une autre fois

-Ah donc je vais les voir un jour ça veut dire ?

-Peut être

Je rougis et détourne le regard.

-Ils sont sexy ?

-Je sais pas, le vendeur m'a dit qu'ils m'allaient super bien !

-Comment ça le vendeur ? Un mec t'as vu en sous-vêtements ?!

-Mais nan je blague, y'a juste Mia qui m'a vu. Et d'après elle : «  je suis trop sexy comme ça, Ryan va bander rien qu'en te voyant »

-Elle a raison, ça risque fort d'arriver.

Je rigole et je pars dans le dressing pour ranger mes affaires.

🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant