Pendant la nuit j'ai entendu des pas dans le couloir. J'ai cru que c'était encore une attaque du coup j'ai sorti mon arme prête à agir sauf que c'était Ryan.
Il est donc 4 heures du matin et Ryan se trouve dans ma chambre.-Qu'est-ce que tu veux ? Tu m'as fait peur abruti !
-Oh Euh désolé...
-Ouais ouais
-Je voulais m'excuser, je comprends que tu t'inquiètes pour moi. C'est vrai que je me fait souvent attaquer mais j'ai peur. Je n'ose plus faire quoi que ce soit, les gens qui m'en veulent savent tout sur ce que je fais. Si il faut ils savent où on habite, et dans ce cas là je mets en danger tout le monde et...
-Eh ! Calme toi.
-Oui...
-Si tu as aussi peur que ça, pourquoi être sorti hier ?
-Parce que je voulais passer une soirée normal, avec mes potes, de l'alcool et de la musique. Comme avant.
-Sauf que c'est plus comme avant. Ta vie est en danger Ryan. Tu peux pas l'ignorer...
-Je le sais et ça me fou la trouille. Qu'est-ce que je suis censé faire ?
-Déjà tu dois m'écouter
-Mais comment tu peux m'aider toi ?! Tu crois vraiment que t'es de taille à affronter des mafieux ?
-Oui, je te l'ai déjà dit. Et je suis plus expérimenté que toi en tous les cas.
-Excuse moi. Je veux pas te faire risquer quelque chose. Si il t'arrivait du mal alors que t'essayais juste de me protéger je m'en voudrais toujours.
-T'en fais pas, c'est mon boulot
-Ton boulot ?
Merde
-Euh... oui... en tant que euhh petite amie je me dois de te protéger.
-Petite amie hein ?
Double merde
-Oui fin non fin je sais pas. Je t'aime bien quoi
Triple merde
-Moi aussi je t'aime bien princesse
-Donc on est...
-En couple ? Bien sûr je pensais que tu le savais.
-J'étais pas sûr, tu l'as jamais vraiment mentionné.
-Et bien maintenant tu le sais, tu me pardonnes ?
-Mmh... à une seule condition !
-Ce que tu veux
-tu dois faire ce que je veux pendant toute la journée
-Ok Deal !
***
J'ai passé la fin de la nuit à dormir dans les bras de Ryan. Je dois dire qu'il est hyper confortable. Mais là j'ai un léger problème...
Mes parents sont dans le couloir, je les ai vu par la serrure. Du coup je suis coincé ici avec Ryan. Super !-Ryan ?
-Quoi ?
-Tu te souviens que tu dois faire ce que je veux ?
-Oui...
-Alors je veux que tu sortes par la fenêtre et que tu m'apporte mon petit déjeuner.
- Sérieusement ?
-Oui, je suis tout à fait sérieuse
-D'accord...
Il sort pas la fenêtre comme la fois où nous étions allé à la course de voiture et va me chercher mon petit déjeuner. Une quinzaine de minutes plus tard il réapparaît avec un plateau dans les mains. Il y a un chocolat chaud, des toast, quelques fraises et un jus de fruit pressé. D'habitude je ne mange pas de petit déjeuner, sauf si il est tard. Mais il a fait l'effort de me faire des toast, je préfère largement le salé. Je commence à manger alors qu'il me fixe toujours.
-Tu veux pas arrêter de me fixer ?
-Tu veux pas arrêter d'être si sexy ?
-Sexy ? Alors je viens de me réveiller, j'ai les cheveux en pagaille, je suis pas habillé et je mange en m'en foutant de partout et toi tu trouves ça sexy ?
-Bah ouais, t'es belle c'est pas ma faute.
-Oh mon choupinet !
-Par contre t'arrêtes tout de suite de m'appeler choupinet !
-Bon tu veux qu'on fasse quoi ?
-Je sais pas, c'est toi qui décides de tout si j'ai bien compris.
-Ok, alors je veux un massage
-Où ça ?
-Dans le dos
-T'es sûr ? Je peux t'en faire un autre part si tu vois ce que je veux dire.
-Haha c'est tellement drôle mais euh comment dire ça ? Non.
-Ok, ok comme tu veux. Par contre faut que t'enlèves ton haut princesse.
Je me couche sur le ventre et remonte mon teeshirt pour qu'il ai accès à mon dos.
La journée se termine bien, même si j'en ai fait voir de toutes les couleurs à Ryan. Le pauvre ! Il n'empêche qu'il masse hyper bien. Je me couche rapidement après avoir mangé étant donné que demain les cours reprennent. Heureusement c'est bientôt l'anniversaire à Ryan, j'ai bouclé les billets et on part dans 2 semaines. J'ai hâte !
🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅
VOUS LISEZ
Agents secret [ Terminé ]
ActionAriana est une fille comme les autres, insociable elle n'a confiance en personne mise à part sa famille. Mais elle cache un secret, c'est une espionne. Sa famille et elle n'étant plus en sécurité chez eux, ils se voient hébergés par des ex agents. C...