Chapitre 15

19.7K 1.1K 49
                                    

Le début de l'année est passé à une vitesse folle, les vacances d'halloween sont dans deux jours.
J'ai pris l'habitude de traîner avec la bande à Ryan et aussi surprenant que ce soit je suis devenu populaire. Enfin pas autant que Ryan et sa clique mais quand même, je ne suis plus invisible. Et ça me fait un bien fou !

À Chicago j'étais populaire, j'étais une cheerleader, tout le monde me connaissait. J'étais quelqu'un enfaite et j'avais oublié à quel point c'était revigorant de se savoir soutenu par des amis.

Oui, je suis devenu amie avec la bande à Ryan, je rigole avec eux, je discute avec eux. Je ne suis plus gêné en leur présence et maintenant ça me parait normal de parler. Mine de rien, Ryan m'a aidé à sortir de ma coquille.
Je sais bien que ça ne sera jamais comme avant. J'aurais beau me convaincre que je vais bien, à l'extérieur je suis toujours autant brisée. Pourtant être entouré me met du baume au cœur, et je veux essayer de profiter de ma terminale.

Concernant Ryan je me suis beaucoup rapprocher de lui et je dois dire que les sentiments naissant que j'avais pour lui ce sont décuplés. Pourtant je sais bien que jamais il ne voudrait sortir avec moi, mais l'espoir fait vivre comme on dit. C'est fou, en l'espace d'un mois j'ai tellement changé ! Je me suis fait pleins d'amis, j'ai retrouvé le style que j'avais auparavant et surtout, je me suis rattacher à quelqu'un.

En cours, chaque matin il me demande mon stylo, je crois que finalement il aime bien Disney. Il a pris l'habitude de m'appeler « princesse », je sais pas si c'est une bonne idée. D'un côté ça me fait espérer qu'il ressente peut être quelque chose pour moi et d'un autre si ce n'est pas le cas j'aurais eu un terrible faux espoir.

À la villa les Anderson on nous a annoncés que le fils d'amis aux parents à Ryan viendra rendre visite. Il s'appelle Titouan et il a notre âge. Si j'ai bien compris avec Ryan ils se connaissent depuis tout petit.

Pourtant quand Ryan a appris la nouvelle il a littéralement péter un câble. Je crois qu'il ne l'apprécie pas trop, d'après ce que j'ai entendu Titouan serait un gros dragueur. En tous cas je préfère me faire ma propre opinion. Après tout les rumeurs sur le caractère de Ryan étaient fausses, enfin en parti. Si on oublie le fait qu'il est légèrement bipolaire et qu'il joue au connard avec les filles il est sympa. Vu comment je parle de lui il n'a pas l'air bien sympathique pourtant je suis sûr qu'il a un bon fond. Et ça m'est déjà arrivé de l'apercevoir ces derniers temps.

Et comme si la situation n'était pas assez parfaite, il n'y a eu aucune attaque depuis la dernière fois au parc. J'ai conscience que je me plein pour rien, c'est toujours mieux qu'il n'y ai pas d'attaques. Mais je trouve ça quand même extrêmement étrange, je sens que les bloods et ceux qui en veulent à Ryan préparent un mauvais coup. D'ailleurs je n'ai toujours pas découvert dans quel gang est Ryan.
Il ce fait plus discret j'ai l'impression, remarque il a du s'apercevoir qu'il se faisait souvent attaquer. Et il doit faire plus attention, c'est pas plus mal mais ça m'embête un peu. Si par hasard il lui arrive quelque chose et que je ne suis pas là, je sais pas ce qui peut se passer...

🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆

Hey ! Chapitre assez court je sais mais il le fallait pour la suite de l'histoire.
Et comme j'ai oublié de poster hier j'en poste deux aujourd'hui ! Voilà !

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant