Chapitre 1

243 16 1
                                    


Dans la grande capitale de Corée du Sud, Séoul, il était 8h30 et sur une petite place à l'écart du centre de la grande ville, sur cette petite place ou il n'y avait pas grand-chose à part une fontaine, un bureau de tabac, et ce matin il se trouvait également beaucoup de gens par petit groupes. Des familles avec leurs enfants, ils attendaient tous pour la même raison. Aucuns sons ne se faisait entendre, personnes ne parlais et leurs visages était vide d'émotion comme si on allait les conduire en enfer dans pas longtemps. Le temps commença à se dégrader, le ciel se teinta d'un gris très sombre et la pluie tomba. Les parapluies s'ouvrirent au fur et à mesure. Un jeune garçon étais là, avec sa mère que l'on aurait pu comparer à Cruella tellement son visage étais fermer, stricte, méchant.


- Obéis là-bas, fais ce qu'on te dit. Dis la jeune mère

- Ouais ... Dit-il, s'en moquant totalement

- Je ne plaisante pas, c'est ta dernière chance, si tu ne change pas c'est direction la pension.

- C'est ça ... Au revoir.


Au même moment un bus arriva, sa couleur bleue commençais à partir montrant bien qu'il n'en était pas à son premier trajet. Tous les adolescents prirent leurs valises pour avancer vers le bus.

Un homme descendit du bus, ses cheveux était d'un blond sans brillant, son visage sans le moindre défaut, de beaux yeux dans lesquels vous voudriez vous noyer, un sourire à faire craquer le cœur le plus dur dans ce monde. Il tenait une planche de bois dans ces mains sur laquelle il y avait une liste.


- Mettez-vous en ligne devant moi ! Dis le bel homme


L'adolescent au cheveux orange qui était cacher sous un bonnet vert mis son énorme valise dans la soute du bus, il allait partir vers l'entrée du bus quand un garçon lui rentra dedans. Felix le regarda longuement, ses prunelles noirs le firent bloquer pendant quelques secondes, le garçon en face de lui le regarda de haut en bas.


- Tu pourrais t'excusez. Son regard traduisait son agacement

- C'est toi qui m'es rentrer dedans. Lui répondit le plus petit


Felix partis à l'avant du bus et passa devant tout le monde et se trouva directement devant le blond.


- Ton nom ? Demanda le jeune homme

- Lee Felix.

- Hum ... Trouver ! Tu peux monter vas-y. Il adressa un grand sourire à l'adolescent


Felix monta et pris place dans le fond en attendant que les autres puissent aussi monter.

Le pointage terminer, l'homme remonta et s'assis sur le siège devant le volant et ferma la porte du bus. Dans ce bus se trouvait 12 jeunes, que des garçons. Et un homme que personne n'avait vue se leva d'un coup et se mis à sourire a grandes dents.

Un été particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant