Un peu plus tard dans la journée alors que toutes les corvées étaient finies pour chaque groupes, Felix et Kuanlin étaient partis parler dans un endroit tranquille a l'écarts des oreilles baladeuses. Depuis que le rouquin avait trouver son ami en train de batifoler dans son lit avec leur surveillant, celui-ci était rester silencieux.
- Hyung je suis désolé que tu aies vue ça ...
- Peux importe ce que j'ai vue ... Ce qui compte c'est que tu sois heureux
- Hyung ... Merci, Jungkook est quelqu'un de géniale !
- J'espère bien, une personne ordinaire ne peut pas être avec toi.
- Hyung ... Il sourit. Tu à des nouvelles de lui ?
- Non... Et je ne veux pas en avoir.
- Tu devrais en parler avec quelqu'un ici.
- Je n'ai pas envie, j'aurais quoi à leur dire ? Je ne me souviens pas de ce qui c'est passer ce soir-là.
- Justement en parler de ce qu'on t'a raconté pourrais t'aider à te souvenir !
- Je ne veux pas ! Tu comprends ça !
- Crie pas ... Il baissa les yeux
Désolé Lin'... Il se calma. Que Jungkook prennent soins de toi sinon je le tue.
- Oui. Il rigola
- Je ne rigole pas.
Kuanlin s'arrêta de rire d'un coup avant de comprendre que son ami d'enfance plaisantait vraiment. Ils furent rejoints par Jungkook pour faire un peu plus connaissance, ce qui comptais vraiment pour Kuanlin. Pour son ami Felix était prêt à faire n'importe quoi, même parler avec une personne qu'il ne connait que depuis 24h.
- Tu à des frères et sœurs ?
- J'ai une sœur plus vieille que moi et une sœur jumelle.
- Une sœur jumelle ? Sa doit géniale ! S'enthousiasma Jungkook
- Oui...
- Et un beau garçon comme toi n'a pas de petite amie ?
- Les ... Les filles c'est pas mon truc ... Dit faiblement Felix
- Oh désolé ! Le plus vieux était gêné
- C'est pas grave Hyung. Je n'ai personne pour plusieurs raisons ... C'est très compliquer. Je vous fais confiance mais je n'ai pas envie de parler de ça maintenant.
- Je comprends puis tu me connais à peine. Si tu à besoins sache que je suis une bonne oreille. Il adressa un sourire bienveillant au rouquin
VOUS LISEZ
Un été particulier
RomanceFelix n'aurais jamais cru que son acte l'aurais conduit là-bas,dans ce camp pour adolescents dit " difficile ". Lui ce qu'il voulais c'étais que on le remarque un peu plus,que on le regarde lui plutôt que ces nombreux frères et sœurs. Oh,il les aima...