Chapitre 12

64 10 0
                                    

Cela faisait déjà quelques jours que les jeunes se parlais tout les soirs sur le groupe qu'ils avaient créé et des liens se tissais petit à petit. Ce soir-là, Felix envoya un message à Changbin. Il écrivait et effaçait plusieurs fois son message ne sachant pas comment écrire son message. Il s'agitais dans son lit, nerveux d'envoyer un message à son aîné. Même s'il c'était rapprocher ses derniers jours il pensait qu'il ne voudrait pas forcément lui parler par message. Il opta finalement pour un message simple.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Trois jours plus tard, un matin, Jeonghan avais demander à tout les jeunes de le rejoindre dès leurs déjeuner fini dans le centre du camp. Le directeur devait leur parler et sa avais l'air important. Mais pour l'instant dans le réfectoire tous les jeunes mangeaient presque « silencieusement », seul le bruit de leur mastication résonnait prouvant que ce qu'il leur était proposer était assez bon. Le déjeuner fini tous partirent pour l'endroit indiquer par leur directeur. Cela faisait aussi trois jours que Felix n'avait plus parler à Changbin même si celui-ci lui avait envoyer bon nombre de messages, il n'avait pas pris la peine de lui répondre. Il lui en voulait et ça, il comptait lui faire comprendre. Jeonghan arriva devant les jeunes en souriant. C'était la première fois que le directeur souriait depuis le début de l'été.


- Bonjour les garçons. Ne stressez pas, je vous apporte de bonne nouvelle. Suite à votre bonne conduite en ce début du mois de Juillet, j'ai eu l'autorisation de vous emmenez une journée et une nuit hors d'ici. Allez préparez vos affaires nous partons quand tous le monde sera près.


Tous le groupes se précipita dans son bungalow respectif pour faire ses affaires. Leurs affaires fin prête ils quittèrent le camp malgré tous, ils étaient très bien surveillés par les 6 surveillants, Jeonghan, Ren et même le conducteur du bus qui les avaient conduits ici un mois plus tôt. Celui-ci d'ailleurs tenait fermement la main du directeur sans aucun gêne. En y réfléchissant, Cela faisait déjà un mois que le camp avait commencer et pas une fois sa mère n'était venue le voir, il s'en moquait bien mais il aurait espéré un peu de pitié de sa part envers son propre fils. Il fut sorti de ces pensées quand Sunwoo posa sa main sur son épaule.


- Eh tu m'écoute ?

- Pardon j'étais ailleurs

- On dort par deux dans des tentes, je vais dormir avec Bomin et toi ?

- Avec Bomin ? Je croyais que tu ne t'entendais pas avec lui ?

Un été particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant