Chapitre 13

64 10 0
                                    

Le jour n'était pas encore lever quand Changbin réveilla le jeune garçons qui se trouvait à ces côtés. Celui-ci ouvrit difficilement les yeux et se redressa lentement, ses cheveux était en bataille et ses yeux avait du mal à s'ouvrir ce qui fit rire le plus vieux.


- Il est quelle heure ... Dit-il en baillant

- C'est 6h15, habille toi on part dans 5 minutes

- Quoi 5 minutes ? On déjeune pas ? Il fit mine de pleurer

- On achètera quelque chose une fois que l'ont sera arriver en ville.

- D'accord. Il se leva, déprimer que ses fausses larmes n'aient pas fonctionner


Felix se prépara, il prit son sac à dos dans lequel il mit son chargeur, ses écouteurs, des vêtements de rechange s'y trouvais déjà ainsi que ses lunettes de soleil, une veste grise et un bonnet. Les deux garçons se regardèrent et hochèrent la tête en même temps. Ils sortirent de la tente mais furent surpris pas Kuanlin et Jungkook qui était planté devant eux. Leurs visages devinrent pâles à tous les deux.


- Kuanlin ... Jungkook hyung ...

- ... Tu allais partir sans me dire au revoir ?! Il se mit à chouiner

- Linlin ... Non désolé ... Mais je dois y aller c'est vital pour moi ... Je veux vraiment savoir ce qu'il m'est arrivé...

- Je sais ... Juste hyung soyez prudent, tous les deux. Dit Kuanlin, inquiet

- Vous devez absolument revenir avant demain matin les garçons sinon Jeonghan et Ren sauront que vous êtes partis, d'accord ? Je pourrais pas vous couvrir plus longtemps.

- Merci hyung de prendre autant de risque. Dit Changbin à son hyung

- Envoie-moi des messages régulièrement hein ? Demanda Kuanlin à son meilleur ami

- C'est promis.

- S'il arrive quelque à Lix hyung ce sera ta faute Binnie hyung !

- Je ferais attention à lui. Attend quoi ? Binnie ? C'est quoi ce surnom ?!


Changbin n'avais pas l'air d'apprécier le surnom que le maknae venais de lui donner mais Felix ne lui laissa pas le temps de répondre, il lui prit le bras et le tira. Il devait absolument partir maintenant, plus ils attendaient plus il perdait du temps qui était trop précieux pour un surnom qui, au passage Felix trouvait très mignon.

Le chemin était en pente et remplis d'épines dans lesquels Felix se prenais sans cesse les jambes et il faisait savoir au noiraud qu'il avait mal et en avait déjà marre. Celui pouffa de rire en entendant les râles du blond. Il faut dire que le plus jeune n'avais pas choisi la meilleur tenu pour se voyage, il portait un short alors que son hyung portait un pantalon, ce que Felix aurait dû mettre aussi.

Un été particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant