Chapitre 11

66 9 0
                                    

Le lendemain au petit déjeuner tous était calme, les adolescents avaient des mines fatigués surement dû à l'heure de leur couché tardif. Malgré tous, dans la tête de chacun il y avait un sentiment de joie car il apprenait à se connaitre sans se juger et ainsi ils sentaient qu'ils pouvaient parler à cœur ouvert sans aucune peur. Après le déjeuner, ils firent leur corvées respective sans rechigner. Felix étendait le linge alors que les autres mettait une autre machines en route. Aucun d'entre ne parlait, sûrement par fatigue. Il ne voulait tous qu'une seule chose, aller dormir.

Les corvées finie ils voulurent aller se coucher pour le reste de la journée mais la présence de Jeonghan et Ren au centre du camp les obligea à remette leur projet de sieste à plus tard. Le directeur pris la parole.


- Cela fait déjà un mois que vous êtes ici et il est temps que l'ont fouille vos dortoirs afin de vérifier que vous ne possédez rien qui ne va à l'encontre du règlement. Les propriétaires de ses choses seront sanctionnés en fonction de ce qu'il s'agit.


La vérification commença par le premier bungalow, le tour fut long mais rien ne fut trouver, ils suivirent par le deuxième et le troisième dont le bilan fut le même. Quand ils entrèrent dans le bungalow quatre, celui de Felix et de ses amis ils furent surpris de voir le bazar qui y régnait. Les lits c'était retrouver pousser dans le fond de la pièce ainsi que les armoires, des vêtements jonchait un peu partout sur le sol du dortoir. Les chaussures étaient elles aussi réparti un peu n'importe où dans la chambre. Les couvertures et les oreillers des garçons se trouvait également par terre car depuis que les autres garçons étaient venus dans leur chambre passer la soirée il n'avait plus dormi dans leur lits qu'ils avaient même eu la flemme de remettre en place. Dans les toilettes du dortoir c'était le même bazar, voir pire vue la pièce étais petite tout était entasser. Pour joindre le bordel une odeur de vêtements et de renfermer régnait dans la chambre. Jeonghan entra dans une colère noir en voyant le désordre qui se présentait devant lui. Il sorti tout de suite et les personnes vivant dans le bungalow était en ligne devant lui, tentant tant bien que mal de retenir leurs rires.


- Sa vous fait rire ? J'avais pourtant mis un point d'honneur à la propreté des bungalows.

- L'équipe chargé du nettoyage des bungalow vous à oublier ou quoi ? Demanda Ren

- On leur à dit de ne pas ranger le nôtre. Affirma simplement Kuanlin

- Et pourquoi ?

- Parce que ce ne sont pas nos bonnes, ils n'ont pas à nettoyer la merde des autres.

- Kuanlin, parle mieux. L'averti Jeonghan. Ren, nous allons fouiller quand même.


Ils se mirent à fouiller dans les armoires et dans tout les lits afin de trouver la trace de quelconque chose interdite par leur règlements. En arrivant au lit de Felix ils trouvèrent un collier dissimuler sous le matelas ce qui interpella le directeur. Il le prit, sorti du dortoir et montra le collier à Felix.


- C'est quoi ça ? Dit Felix

Un été particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant