Chapitre 5

99 11 0
                                    

Felix entra dans le bureau de Jeonghan, l'homme au cheveux blond lui fit signe de s'asseoir, ce que le rouquin fit sans se faire prier. Jeonghan pris lui aussi place sur sa chaise de l'autre côté du bureau alors que Ren restait debout à côté de lui.


- Jihoon est venue nous voir il y a peu de temps.

- Et alors ?

- Il a le nez casser, le médecin à dit qu'il garderait une marque toute sa vie.

- Quel est le rapport avec moi ?

- Il nous a dit que c'étais toi qui lui avait ça.

- C'est lui qui me détruit et c'est moi le coupable ? C'est pas moi !

- Il nous a dit que vous vous connaissiez depuis longtemps, il nous a aussi dit que tu dirais sûrement que ce n'étais pas toi.

- Il a dit quoi d'autre ?

- Quelque chose que nous ne savions pas à ton sujet. Il parait que tu as fait un séjour en hôpital psychiatrique à la suite d'une tentative de suicide quand tu étais au collège.

- Quoi ?!

- C'est vrai ?

- Oui mais ça n'a rien à voir ! J'avais des soucis personnel !

- Felix, sa fait beaucoup de chose. Tu nous as cacher cet hospitalisation et en plus tu ni avoir frapper Jihoon.

- Avoue que c'est toi, Felix. La sanction sera plus légère. Dis Ren en sortant de son silence


Felix baissa la tête, n'aillant rien à répondre. Il seul face aux pouvoir de l'influence de Jihoon. Le rouquin releva la tête et fini par s'accuser de la blessure de Jihoon. Jeonghan dit que je devais passer toute la soirée ainsi que la nuit en détention, comme la dernière fois. L'adolescent ne répondit rien et se contentait de les suivre jusqu'à la sortie du bureau. Jaehyun étais là, il voulait parler à Jeonghan et Ren.


- C'est pas ...

- Jaehyun, c'est bon. Ne le défend pas.

- C'est pas lui !

- Il a avoué.

- Mais ...

- Ne t'en fait, Jaehyun hyung.


Il se laissa guider jusqu'à la fameuse ou il allait passer la fin de sa journée et sa nuit. Cette fois-ci, au lieux d'une chaise se trouvait un lit dans la pièce. Felix entra et sans aucun mots les deux hommes sortirent et fermèrent à clefs pour qu'il ne sorte pas pendant la nuit.

Felix s'allongea et se laisse tomber dans un sommeil profond.

Le lendemain matin, c'est Ren qui ouvrit la porte à Felix pour qu'il aille prendre son petit déjeuner avec tout le monde. Le rouquin passa à côté de l'homme sans même le regarder ou le saluer. Pendant sa nuit d'isolation Felix avait compris quelque chose. Jeonghan et Ren n'était pas là pour l'aider que ce soit lui ou les autres personnes présente dans ce camp. Il prit la direction du réfectoire et alla rejoindre ses amis à la table ou ils avaient pris l'habitude de s'asseoir à chaque repas. Tous virent la mauvaise humeur dans le regard du rouquin alors personne n'osait parler.

Un été particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant