Ce matin Felix se leva et il décida de passer en premier par les douches du camp avant qu'il n'y a trop de monde, il attrapa une serviette dans la laverie ainsi des vêtements qu'il savait à lui. Il alluma l'eau et laissa couler l'eau longtemps sur lui, il était dans ses pensées les plus profondes, pensées qui furent interrompues par une voix soudaine.
- C'est une sacré cicatrice que t'a là.
- Changbin hyung ! Tu m'as fait peur.
- Tu n'as pas oublié les formules de politesses pour une fois. Qu'est-ce que tu t'es faits au genoux ?
- Ah ça ... Au collège je prenais des cours de danse et un jour je me blesser on m'a opéré.
- Tu as pris des cours de danse ? Tu es doué ?
- Doué ? Moi ? Il rigola Non pas du tout ... J'étais un débutant, depuis ma blessure j'en ai pas refait.
- Une blessure et tu arrêtes ?
- Non ... C'est pas pour ça ... C'est plus compliqué.
- Hum ...
- Mais j'aurais aimé, pendant mes cours je pouvais m'échapper de mon quotidiens...
- Hum ... Il hocha la tête. Tu peux me passer de ton gel douche ? Le miens est vide.
- Ah, oui. Il se tourna
- C'est quoi ces marques dans ton dos ?
- Hein ? Il se retourna d'un coup, paniquer. C'est rien ... Je suis tombé dans les escaliers le mois dernier ...
- Tu sais quoi ? Je te crois pas c'est pas les marques d'escaliers. Un ami avait les mêmes marques et c'était pas un escaliers qui lui avait fait ça. Qui t'a fait ça ?
- Je te dis que je suis tombé.
- Felix mon ami disais pareil, je l'ai cru et maintenant il n'est plus là pour témoigner de ce qu'il lui est arriver. Je vais te le demander une dernière fois, qui t'a fait ça ?
- Mon beau-père y'a longtemps... Il lui donna le gel douche. Kuanlin ne sais pas que j'ai ses marques alors s'il te plait n'en parle pas ...
- Hum ... Tu devrais le dénoncer.
- Non ... Je peux pas ...
- Pourquoi ? Tu as peur de lui ?
- ...
- Si tu as peur de lui moi je lui dirais, il ne me fait pas peur. Il n'a pas à te traiter comme ça.
- Ouais...
Voyant que Felix n'était pas à l'aise, Changbin décida d'arrêter de parler de ce qu'il venait de voir. Ils quittèrent finalement les douches ensembles après s'être habiller, ils entrèrent dans le bungalow et le jeune aux cheveux gris vis Hoshi assis par terre entrain de se gaver de chips, il vit aussi Jungkook mais celui-ci avait ses lèvres occuper à embrasser celle de Kuanlin dans son propre lit.
VOUS LISEZ
Un été particulier
RomanceFelix n'aurais jamais cru que son acte l'aurais conduit là-bas,dans ce camp pour adolescents dit " difficile ". Lui ce qu'il voulais c'étais que on le remarque un peu plus,que on le regarde lui plutôt que ces nombreux frères et sœurs. Oh,il les aima...