Quelques étaient passer depuis le départ de Lucas et on peut dire que le calme était enfin revenu. Pourquoi de temps ça, c'est une bonne question mais pour l'instant rien ne venais déranger les journées bien ordonnés des adolescents. Felix réfléchissait comment il pouvait définitivement tourner la page sur ce qu'il c'était passer à Lucas et il en était venue à une conclusion qui lui semblait la meilleur au final. Quand il sorti du bungalow en ce Mercredi matin il trouva Jungkook car il avait quelque chose d'important à lui demander.
- Felix ? Déjà sorti du lit ?
- Oui ...
- Tout va bien ?
- Oui, mais ... J'ai un service à te demander, hyung.
- Bien sûr, je t'écoute.
- Est-ce que tu sais ou es Jimin hyung ?
- Il doit être dans notre bungalow à cet heure-ci. Tu veux le voir ?
- Oui, s'il te plait.
Jungkook acquiesça en souriant et il le conduit jusqu'au dit bungalow. Pendant la courte distance qui les séparaient du dit endroit, Jungkook demanda pourquoi Felix voulait voir le blondinet de si bon matin. Il lui expliqua sa résolution et celle-ci eu pour effet de faire sourire le plus vieux qui approuva sa décision. Quand ils arrivèrent, Jimin se trouvait bien là en train de se pomponner comme chaque matin. Il fut d'abord surpris de voir l'adolescent au côté de Jungkook mais quand celui-ci lui expliqua les raisons de sa venue il esquissa un sourire et accepta la demande de Felix. Il prépara tout et le rouquin s'installa.
- Tu es sur ? Il n'y aura aucun retour en arrière quand j'aurais commencé. Dit Jimin pour être sûre
- Certain vas-y hyung.
- Alors j'y vais. Il fit un sourire à Felix
Felix sortis de la petite maison environ une heure plus tard et pris la direction son bungalow ou ses amis se trouvait maintenant, ils devaient se demander ou Felix se trouvait car celui-ci avait quitter son lit avant que ses colocataires ne soient réveillés.. Il poussa la porte de son dortoir d'une main tremblante. Tous les regards se tournèrent vers lui et un oh générale de surprise se fit entendre.
- Hyung tes cheveux ... Dit Kuanlin, surpris
- Wow ... Articula Samuel
- Ça change. Affirma Daehwi
- Totalement. Confirma Jeongin
- C'est moche ? Il prit une mèche de cheveux dans ses mains. Ça ne me va pas ?
- Ça te va très bien ! Crièrent-ils tous en synchronisation totale
VOUS LISEZ
Un été particulier
RomanceFelix n'aurais jamais cru que son acte l'aurais conduit là-bas,dans ce camp pour adolescents dit " difficile ". Lui ce qu'il voulais c'étais que on le remarque un peu plus,que on le regarde lui plutôt que ces nombreux frères et sœurs. Oh,il les aima...