Le lendemain en se réveillant, Felix n'arrêtait pas de penser à la sensation qu'il avait ressenti au moment où il s'apprêtais. Les autres remarquèrent aussi que quelque avait changer par rapport à la veille. Déjà renfermer sur lui-même, aujourd'hui Felix n'avait même pas pris la peine de dire bonjour à ses colocataires, ni d'aller prendre le petit déjeuner avec Kuanlin. Le plus jeune c'était vexer pensant faire réagir son ami, seulement, sa n'avait pas marcher. Kuanlin s'inquiétais sérieusement par le changement de comportement du rouquin mais il était fermé à toute discussion.
Il était 13h et tout le monde se préparais à rejoindre Jeonghan pour leur première heure avec le directeur. Aujourd'hui le temps s'y prêtais, le soleil brillais et pas un nuage ne cachais le bleu pur du ciel. L'humeur des adolescents n'étais aussi belle que le temps du jour. Depuis trois jours passer au camp le manque de confort technologique se faisait ressentir.
- Tout le monde est là ? Demanda Jeonghan. Tant mieux on va pouvoir commencer ! Séparer vous en deux groupes de 15. Il observa la séparation se faire. Bien le groupe de droite va écrire son nom sur un papier et les mettre dans cette boite.
Le groupe de droite qui était composé de Hwall, Chani, Hyunjin, Sunwoo, Felix, Jinyoung, Bomin, Han, Seungmin, Haechan, Eric, Jisung, Dino et Rocky. Tous écrivirent leurs noms sur un papier qu'ils mirent dans la boite qui se trouvait devant leur directeur. Le groupe de gauche lui était composé de Hoshi, Jaehyun, Lucas, Jibeom, Donghyun, Hwiyoung, Jihoon, Joochan, Mark, Changbin, Woojin, Daehwi, I.N, Kuanlin, Samuel.
- Pourquoi on doit faire ce truc débile ? Jusque-là on était libre. Se plaignit Hwiyoung
- Tu n'es pas dans un cas de vacance, désolé de briser tes espoirs. Répliqua le directeur
Les groupes fais furent fais de cette manière, le groupe de gauche allaient tirer au sort une personne avec qui il passerait une heure pour apprendre à mieux se connaître. La joie n'était présente de base mais pour certain c'était encore pire. Certains avais pioché un garçon avec qui il s'entendais bien mais d'autre... Leur pire ennemi.
Les groupes était les suivants, Sanha étais Mark, Daehwi avec Jisung, Jinyoung avec Samuel, Lucas avec Haechan, Woojin avec Bomin, Eric avec Jaehyun, I.N avec Hwall, Hwiyoung avec Rocky, Hoshi avec Han, Donghyun avec Hyunjin, Jibeom avec Dino, Changbin avec Chani, Kuanlin avec Sunwoo, Joochan avec Seungmin et enfin Jihoon avec Felix.
- C'est quoi se nom sérieux ... Hoshi ? Dis Han en se moquant
- J'adore ce surnom moi .. Il commença de pleuré
- Eh ! Chiale pas je déconnais !
- Pour de vrai ? Il renifla
- Ouais ... Il est bien ...
Hoshi essuya ses fausses larmes et adressa un grand sourire à son camarade qui compris que le plus vieux avait fait semblant de pleurer pour avoir ce qu'il voulait. Il soupira en souriant.
VOUS LISEZ
Un été particulier
RomanceFelix n'aurais jamais cru que son acte l'aurais conduit là-bas,dans ce camp pour adolescents dit " difficile ". Lui ce qu'il voulais c'étais que on le remarque un peu plus,que on le regarde lui plutôt que ces nombreux frères et sœurs. Oh,il les aima...