Chapitre 16 - Fin

77 10 12
                                    

L'été touchait à sa fin et ce soir les garçons devait faire leurs valises pour rentrer chez eux le lendemain matin. Tous avaient un petit pincement au cœur à l'idée que une fois de retour à Séoul ils n'auraient plus le directeur pour les aidées à s'accepter et qu'ils ne seraient plus tous ensemble tous les jours mais il fallait bien qu'ils retrouvent leurs vies habituelles. Quelques jours plus tôt Felix avais assister au jugement de sa mère et de son beau-père. Son beau-père pris pour sanction 10 ans ferme sans possibilités d'aménagement de peine, quant à sa mère elle devais payer une amende conséquente, d'un retrait de garde de son fils. Une fois de retour à Séoul il vivrait avec son père, sa belle-mère et sa demi-sœur. Il assista au jugement de Seungcheol qu'il avait dénoncé à la police avec les preuves en vidéos obtenues grâce à Sunhee. Le gris ne lui serait jamais assez reconnaissant. D'ailleurs il avait parler de lui à sa famille en disant qu'elle avait beaucoup pour lui et qu'il voudrait passer la voir, qu'il l'avait promis, ce que ses parents acceptèrent de bon cœur. Seungcheol pris 5 ans de prison pour accident avec préméditations et des dommages et intérêt à verser à Felix pour les blessures et la détresse émotionnelle qu'il avait vécue pendant l'année. Il pensait sans cesse aux baisers qu'il avait échanger avec le noiraud la veille et le rouge lui monta au joues, depuis cet échange ils ne s'étaient plus parler. Il était en train de faire sa valise que Ren vint le voir.


- Toc toc. Il eut un sourire

- Tu m'as fait peur hyung ! Il s'assis en souriant

- Ahah. Désolé. Il s'assit à ses côtés. Pas trop nostalgique de partir ?

- Si un peu ... Mais je n'ai plus peur de sortir d'ici, j'ai trouvé des amis qui me comprennent et qui savent ce que j'ai pu vivre et je n'ai plus rien à craindre. Tous ceux qui m'ont fait du mal par le passer ne risque plus de m'approcher maintenant. Je vais vivre une vie tranquille dès demain. Je veux continuer mes études et allé à la fac aussi. En langue étrangère comme je l'ai toujours voulue, mais maintenant je sais que j'en suis capable. Je veux aussi reprendre des cours de dance comme avant.

- Je suis fière de toi. Dit le vice-directeur. Tu es arrivé il y a trois mois tu étais renfermé et tu ne voulais parler ou te confier à personne et pourtant tu es tellement changé maintenant.

- C'est grâce à toi, à Jeonghan et tous les autres que j'ai pu y arriver. Seul, je n'aurais rien pu faire.

- Tiens, c'est mon numéro. Sa serais bête de perdre contact, non ?

- Mais je croyais que ...

- Qu'on ne devait pas se lier personnellement avec vous ? C'est vrai mais je suis plus adjoint je suis juste Ren maintenant, l'été est fini. Dit-il en souriant


Le blond hocha la tête. C'est vrai l'été était fini alors peux importer ce qu'il pouvait faire maintenant, les règles n'était plus d'actualité. Le plus vieux parti pour le laisser finir sa valise et après avoir terminer sa tâche il rejoignit les autres pour la dernière soirée quand une main se posa sur son épaule. Il se retourna surpris et fit face à Jihoon qui avais la tête basse. Changbin et les autres le rejoignirent des fois que le brun ais de mauvaises intentions.


- Je voudrais sincèrement m'excusez auprès de toi Felix ... Dit Donghyun. C'est moi qui tout raconter sur toi, mais Jihoon m'a obligé ... Je savais que ce que Jihoon faisait était mal ... Mais je lui faisais confiance ... Une confiance aveugle... Il m'a vite parler au début de l'été et je ne suis pas très sociable, j'avais peur d'être rejeté alors je suis resté avec lui à faire tout ce qu'il me disait ... Je suis vraiment désolé ...

Un été particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant