Après avoir passer plus d'une heure à attendre Lucas, celui-ci se montra enfin et Felix ne le loupa pour rien au monde. Il s'approcha de lui et lui attrapa le bras sans aucune délicatesse. Le châtain fut surpris du manque de délicatesse du roux qui malgré son replis sur lui-même n'est pas quelqu'un d'aussi violent que là.
- Felix ...
- T'es le pire connard que je connaisse ...
- C'est pas ce que tu crois ...
- Je crois ce que j'entends. Je me suis confié à toi et au final tu à tout raconter à tout le monde !
- Tu as tout faux ...
- Et en quoi ? Tu vas me dire que c'est pas toi ?
- On m'a pas laisser le choix ...
- Tu vas me dire que à notre âge on doit encore nous dire ce que l'ont doit faire ? Te fou pas de ma gueule.
- C'est Jeonghan qui m'a dit de me rapprocher de toi pour tout savoir sur toi.
- Et pourquoi ?
- Je ... Je suis le neveux de Ren... Si je voulais sortir d'ici avant la fin de l'été c'était la seule option que j'avais...
- T'est encore pire que ce que je pensais ... Je t'ai juste servi de laisser passer pour l'extérieur ? Tu me fais pitié.
- Felix tu peux pas comprendre ! Sa fait la troisième année que je pourris ici chaque été, j'en pouvais plus !
- Et tu t'es dit que vue que j'étais la pourquoi pas en profiter pour te servir de moi ?
- J'étais sincère quand je t'ai écouté !
- Tu aurais été sincère tu n'aurais rien répété ! Encore moins aux autres !
- J'avais pas le choix !
- On a toujours le choix dans la vie.
Felix poussa le châtain et parti dans la direction opposer, aujourd'hui étais vraiment une journée pourris pour le roux, c'était le premier samedi de visite des parents. L'adolescent redoutait comment cela allait se passer, il craignait le pire. Vers 8h15 les premières familles arrivèrent. Pour l'occasion le réfectoire avait changé de disposition il y avait autant de groupe de tables que de famille, sur chaque table il y avait des petits en-cas et des boissons pour les familles et ceux qui les accompagnes.
Très vite tout les groupes de tables était remplie et malgré les raisons pour lesquels les enfants étaient ici, les sourires était présent partout dans la salle. Mais plus les minutes plus Felix se doutait bien que ces parents ne se serais pas déplacer pour avoir de ses nouvelles. Ne se sentant pas à sa place, il sorti du réfectoire et traîna des pieds, il tapa dans un caillou qui atterri sur la chaussure de quelqu'un d'autre.
- Décidément, tu n'arrêtes de me taper.
VOUS LISEZ
Un été particulier
RomanceFelix n'aurais jamais cru que son acte l'aurais conduit là-bas,dans ce camp pour adolescents dit " difficile ". Lui ce qu'il voulais c'étais que on le remarque un peu plus,que on le regarde lui plutôt que ces nombreux frères et sœurs. Oh,il les aima...