Le soleil venait de se lever en piquant les yeux de Felix, quand il ouvrit les yeux, il vit Changbin allonger juste à côté de lui encore entrain de dormir. Il regarda son téléphone : 5h30. Il se leva doucement en espérant ne pas réveiller son ami, mais peine perdue il se réveilla. La discrétion n'était pas la plus grande qualité de Felix.
- Pardon ... Je voulais pas te réveiller ... Il s'en voulut de l'avoir réveiller
- Non tu à bien fais, on ne va pas s'éterniser. Tu devrais envoyer un message à Kuanlin il t'a envoyé plein de message pendant que tu dormais hier.
- Oui ... Je vais le faire...
Felix parcouru la chambre et pris son téléphone que Changbin avait mis en charge pendant qu'il dormait. Il le débrancha et déverrouilla, il vit en effet beaucoup de messages de son ami.
De P'tit Linlin
9h12 Hyung, vous êtes arrivez ?
De P'tit Linlin
9h45 Le chemin c'est bien passé ? Vous n'avez pas eu de problème ?
De P'tit Linlin
10h30 Vous auriez dû prendre à boire, il fait vraiment chaud !
De P'tit Linlin
12h09 Vous avez commencé à chercher ?
De P'tit Linlin
13h06 Vous avez trouvé quelque chose ?
De P'tit Linlin
13h29 Tu dois être occuper pour ne pas répondre...
De P'tit Linlin
15h00 Je suis inquiet Lix .... Tu ne réponds toujours pas ...
De P'tit Linlin
15h04 S'il te plait répond-moi ...
De P'tit Linlin
00h19 Si tu ne réponds pas tout de suite je te boude !
De P'tit Linlin
00 : 20 Je plaisante Hyung je ne peux pas te bouder s'il te plait répond !!
Je vais pleurer si tu répond pas ...
Pendant ce temps au camp Kuanlin était en train de maudire son meilleur ami se promettant que lorsqu'il serait revenu il le découperait en mille morceaux ! Il lui promit de lui envoyer des messages et voilà qu'il ne répondait même pas, il aurait dû s'en douter. Mais ... S'il leurs est arrivé quelque chose ? Non Changbin à dit qu'il le protégerait ! Un message ? Surement dans le groupe ...
VOUS LISEZ
Un été particulier
RomanceFelix n'aurais jamais cru que son acte l'aurais conduit là-bas,dans ce camp pour adolescents dit " difficile ". Lui ce qu'il voulais c'étais que on le remarque un peu plus,que on le regarde lui plutôt que ces nombreux frères et sœurs. Oh,il les aima...