Une arrivée remarquée

290 13 4
                                    

********************************************Coucou a tous ! Dans ce chapitre je vous présente leur arrivée à Alexandria, j'espère qu'il vous plaira! Il me tient beaucoup à coeur :)
********************************************

Le grand portail s'ouvre, doucement, tout à coup une poubelle à côté de nous se met à trembler, en même pas une seconde je sort mon couteau et tout le groupe pointent leur armes sur cette dernière, une écureuil en sort et Daryl le tue d'une flèche en pleine tête, et l'attrape par la queue. Le portail coulissant continu de s'ouvrir sur un mec avec des frisettes.
⁃ On a apportés le dîner !
Dit Daryl en montrant l'animal à un mec avec des frisettes qui nous accueille au portail, sûrement celui qu'il l'a ouvert.
Ce dernier ne lâche pas un sourire alors que moi je rigole toute seule dans mon coin avec Glenn.
Tout le groupe se retourne vers nous, en rigolant aussi. Mais bien sur tête de con à frisette ne lâcheras pas un sourire. Je sent déjà mal ce mec.
Le portail s'ouvre finalement entièrement sur ville magnifique, avec de la vie. Aaron nous propose d'entrer. Ce qu'on fait avec plaisir. Je n'ai même pas le temps de réaliser ce qui nous arrive que ce grand con avec des frisettes nous demande de lui donner nos armes.
Ce qui est hors de question.
⁃ Eh tête de noeuds tu pourrais nous dire pourquoi tu veux qu'on te file nos armes. Je pense que si on voulait s'en servir ce serait déjà fait.
Balance Daryl à bouclette. Qui ferme sa gueule.
⁃ C'est bon Spencer...
Intervient Aaron.
Là chef de cette ville, Deanna, arrive en souriant. Je sais pas comment fait cette femme fait pour nous sourire, après tout, cela fait des années qu'on vit tous ensemble, plus soudé que jamais, et maintenant on doit vivre dans une ville remplie d'inconnus. On doit faire peur à voir. Comme Aaron nous l'avait expliqué plus tôt, on doit avoir un entretien avec la chef si on veux vivre à Alexandria.
⁃ Rick, tu devrais commencer. C'est toi le chef non?
Lui propose Aaron.
⁃ Chacune de ces personnes est autant chef que moi dans ce groupe. Mais je veux bien commencer, si c'est ce que tu veux Aaron.
Ce dernier lui sourit.
⁃ Et moi c'est Spencer... c'est plus sympathique que tête de noeuds, hein blondie ?
Réponds ce dernier en me faisant un clin d'œil et en souriant.
Je vois Daryl le regarder d'un regard plus noir que les ténèbres.
Ahah. Pardon bouclette ? Pour qui il se prends le mouton?
⁃ Heum... est ce qu'on se connaît?
⁃ Pas encore en tout cas. Ça va pas tarder, ne t'inquiète pas pour ça poupée.
Daryl se rapproche de lui jusqu'à lui faire face. J'interviens directement, je sais comme Daryl peut être direct dans ce genre de situation. Je met une main sur son torse et le recule de lui en le regardant dans les yeux. Mais lui ne fixe que bouclette. Spencer s'amuse de la situation en voyant le sérieux de Daryl.
⁃ Bas les pattes, mouton.
⁃ Rohhh... si on peux plus rigoler.
Rigole tête de con, visiblement le seul qui s'amuse.
Rick intervient également.
⁃ Stop. Spencer mon grand on se connaît pas encore, mais saches une chose, que moi et mon groupe on est extrêmement soudés, par amour, par amitié, peut importe, mais tout ces gens là, c'est ma famille, et on ne vous connaît pas encore, mais si une seule personne essaye de briser ça, on est tous d'accord pour dire qu'on s'en va dans la seconde. Ah et dernier conseil, la seule personne qui a le droit de toucher à Beth, ma petite sœur, c'est Daryl, donc bas les pattes comme il dit.
Je me retourne vers Rick, lui sourit et lui hoche la tête. Rick me considère comme sa soeur.
C'est adorable... c'est vrai que tout ces gens sont ma famille à moi aussi. Ça le restera toujours. J'embrasse le coin des lèvres de Daryl. Il me regarde enfin. Prend sa main dans la mienne, et se recule.
Rick confie Judith à Carl et suit Aaron qui le ramène chez la fameuse Deanna.
En attendant bouclette nous fait faire un tour de la ville, les habitants nous regardent bizarrement avec un mélange de peur et de questionnement Je ressert ma prise autour de la main de Daryl, qui embrasse mon crâne. On continue de visiter cette jolie ville.
Et après ça, on rencontre Deanna, Rick nous a dit qu'on pouvait leur faire confiance, on dépose nos armes dans un chariot. Rick fait confiance à ces gens et tout le monde fait confiance à Rick. Ça s'arrête là.
Aaron nous présente ensuite deux maison, dans la ville petite d'Alexandria qui nous appartient.
On ouvre les portes de la petite maison meublée. On entre tous, pas en confiance. Vraiment pas. On sait pas quoi faire. La première chose pour moi a été de prendre une énorme douche. Car oui? Il y a l'eau chaude en plus de ça. On s'est pour l'instant tous installés dans la même maison. Les douches et l'électricité. C'est bizarre.
Quand je sort de la douche. Je me regarde dans le miroir. Je reste figée, mes cheveux ont beaucoup foncés. Ils sont passés d'un blond à presque un châtain. J'ai d'énormes cernes bleues sous mes yeux qui s'accordent parfaitement à mes yeux. Je prends une brosse et coiffe longtemps mes cheveux. C'est mieux comme ça.
J'enroule une serviette autour de ma poitrine et sort de la salle de bain à la conquête de vêtements propres, quand je tombe nez à nez avec Daryl. Ce dernier se stoppe et me sourit en baissant la tête.
⁃ T'a fait un brin de toilette bichette.
⁃ Oui, c'est étrange hein. C'est bizarre tout à coup de ravoir une vie normale. Aller à votre tour d'aller faire un brin de toilette, monsieur Dixon.
Il embrasse mon épaule dénudé ce qui me fait automatiquement frissonner.
Tout le monde est propre, dans des vêtements quasiment neuf. Je suis heureuse, même si j'ai peur je suis heureuse. On dort tous ensemble dans la même maison . Dans le salon par terre, munis seulement de couverture et deux ou trois coussins. Ça nous suffit, largement même. Deanna toque à la porte. Ce qui fait sursauter tout le monde. Elle ouvre la porte et est surprise, comme nous tous par la nouvelle tête de Rick, cheveux plus courts, et barbe complètement rasé. Elle nous dit qu'ici, chacun a un métier. Mais qu'elle n'arrive pas encore à savoir quel boulot feras Daryl, contrairement à tout le monde. Cette femme a réussit à me cerner. Elle sait quel « travail » je vais pouvoir faire. Ça me fait un peu peur, mais ce seras comme ça maintenant.
Partir avec Aaron, pour chercher de nouvelles recrues pour Alexandria.
Et je croit bien, que c'est ce qui me correspond, et ce qui me convient.
On décide dormir. Car demain est une grosse journée. Je vais dire bonne nuit à tout le monde et sert ma soeur dans mes bras, puis je me cale près de Daryl, au bout d'une ou deux heure, je l'entends qui respire régulièrement, alors je me cale sur sa respiration et m'endort doucement.
Le lendemain je me réveille assez tôt. Même avant Daryl. Je l'embrasse sur le front et part explorer la ville une nouvelle fois. Après une bonne demi heure de balade je retourne à la maison ou tout le monde se réveille , et commencent à déjeuner ensemble. Cette image me fait chaud au coeur.
⁃ Beth, on se demandait où tu était passée.
Dit Maggie et me prenant dans ses bras.
Je lui sourit et dit bonjour à ma famille.
Ce ne seras pas pour tout de suite qu'on partiras à la recherches de nouvelles personnes avec Aaron, Deanna et lui veulent nous laisser le temps de s'adapter. Ça me va très bien.
Aujourd'hui Tara Glenn et Noah sont parti en raid avec Nicolas la tête de con numéro deux et Aiden, le fils de Deanna et Pete, le frère de Spencer, et oui. Deanna cette femme aussi douce est bien la mère de bouclette/tête de con numéro un.
Et il faut croire que leur escapade s'est mal passée car en me dirigeant vers le portail ou la bataille a éclaté, la seule chose que j'ai vu c'est Glenn qui met un bon gros coup de poing à Aiden. Nicolas essaye de frapper Glenn mais Daryl lui fonce dessus et le plaqué au sol.
Je court du plus vite que je peux vers eux. J'attrape les épaules de de Daryl et le recule.
⁃ Daryl, stop, il en vaut pas la peine.
Il se relève et se recule. Je le calme en prenant son visage entre mes mains et en lui disant des mots doux.
⁃ Aller vient avec moi on va à la maison.
On se dirige tout le deux vers la maison du groupe. Je n'ose rien lui dire. Mais il va falloir qu'on discute.
Arrivés à la maison, on monte dans une chambre. Il s'assoit sur le lit. Je prend sa tête entre mes mains.
⁃ Daryl, je sais que cette ville, c'est étrange pour toi, mais pour moi ça l'est encore plus. Tu sais je retourne à l'époque où j'était encore heureuse chez mes grands parents, il avaient une maison dans le même genre. Ça me fait peur. Tellement peur.
⁃ Moi j'ai peur de te perdre Beth.
⁃ Daryl...
⁃ Ce mec, Spencer, je sais pas à quoi il joue mais il va pas commencer à me casser les c...
⁃ Stop, écoute moi.
⁃ Non Beth, j'ai trop peur de te perdre. Beaucoup trop. Quand tu t'es fait enlevée par ces fils de pute à l'hôpital, j'ai cru que j'allais crever. Je veux plus être séparé de toi Beth.
⁃ Et tu ne le saura plus, je te le promet.
⁃ Je t'aime Beth. Je t'aime plus que tout au monde, ça me rends fou d'être éloigné de toi, c'est plus possible.
⁃ Daryl, je t'aime aussi, tu représentes tout pour moi à présent.

Pour moi tout était réglé, mais Daryl s'est mit à s'éloigner de moi. De plus en plus. Jusqu'à ne plus m'adresser la parole. Et puis il y a eu une soirée chez Deanna. Puis l'épisode Spencer, et nous redevenions fusionnel, comme toujours. Parceque c'était ça avec Daryl, s'éloigner pour mieux se retrouver.

********************************************

Et voilà ! Petit chapitre Flashback, qu'en avez vous penser ? Bisous à tous 🤘🏻

********************************************

Plus que tout au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant