Rosie me serre une dernière fois dans ses bras et s'en va.
Je vais dire bonjour à tout Alexandria, même si la ville semble...vide.
Maggie est à la Colline, Carol à disparue, Glenn et Abraham sont...morts, et Daryl est prisonnier.
Je toque deux fois à la porte de Michonne et Rick, c'est elle qui m'ouvre et me prend dans ses bras. Je me retient de ne pas encore une fois craquer. Rick est dehors en train de suivre Negan comme un chien pour exaucer tout ses souhaits. Rick me fait mal au coeur, totalement impuissant face à l'homme à la batte.
Je me dirige vers les deux hommes, et je prend mon courage à deux mains pour ne pas exploser la tête de Negan. J'entend une bribe de conversation qui dit que Negan veux la moitié de tout ce qu'on a, là, tout suite. Ainsi que toutes les armes. Je serre les points. Negan me voit arriver près d'eux et me reluque de la tête au pied.
Espèce de fils de...
⁃ Oh ! Mais dites moi c'est la bien la petite bombasse qui a assister au spectacle de hier ? Enfin pas entièrement, tu as même loupé la meilleure partie. Tu l'as échapper belle, ça allait tomber sur toi. Mais c'est le roux qui a tout prit. Vu que tu étais... hors jeu. Et à ce que j'ai compris, c'est à cause de ton adorable Daryl que le deuxième y est passé, ton beau frère ou quelque chose comme ça. Dit moi chérie, est ce que ton Daryl te manque ?
C'est comme un énorme coup de poing dans mon ventre.J'avale difficilement ma salive.
⁃ Oui...
⁃ Et bien regarde moi ça, je te l'ai ramener bien emballer dans son paquet cadeau.
Mon regard balaye la ville, et effectivement, Daryl est là, à même pas dix mètres de moi, des traces de luttes sur son visage. Dwight le tiens. J'étais tellement en nerf contre Negan que je ne fixait que lui.
Je le regarde, il a les larmes aux yeux , tout comme moi. Negan passe son bras autour de mes épaules. Le regard de Daryl brule de colère, et il tente de s'échapper de l'emprise de Dwight. Mais ce dernier le maintient. C'est une véritable battle de regard entre Negan et Daryl. J'ai soudainement une envie de vomir.
Cette situation m'exaspère au plus haut point, je brûle tellement de rage que je menace d'exploser à tout moments, alors sans rien contrôler je saisit le poignet de Negan posée sur mon épaule, et lui retourne sa main dans le dos pour lui faire une clé de bras experte. C'est min chasseur qui me l'a apprit, ça et tout le reste. Tout les sauveurs pointent leurs armes sur moi. Rick me prend doucement les épaules, et me recule, une larme roule sur ma joue malgré moi. Negan se redresse et rigole, il fait signe au sauveurs de baisser leurs armes. Heureusement que Rick me maintient les deux bras sinon je jure que j'aurais sauter sur cet homme pour le tabasser à mort.
Negan sourit, il essuie la larme qui coule sur ma joue avec son pouce puis s'approche de mon oreille pour venir chuchoter à mon oreille.
⁃ J'aime les femmes fortes Beth, et tu en ai une, en plus d'être sexy et carrément bien foutue. Tu sais tout comme moi que ton petit Daryl m'appartient maintenant, que c'est mon esclave préféré, et que tu te retrouve seule, et que, si par moment, tu as besoin de quelqu'un pour réchauffer ton lit, tu sais, t'occuper le soir, je pourrais t'être d'une grande aide Bethy.
Dit il en me souriant et me faisant un clin d'œil.
Je vois Daryl qui observe la scène, fou de rage. J'aimerais me défendre mais je n'ai plus la force , et je ne veux pas blesser Rick en tentant de m'échapper de son emprise.
Negan relève mon menton avec son index pour que je le fixe. Une deuxième larme roule, et je me retient d'en faire couler une troisième.
Spencer vient me sauver de cette situation, comme quoi tout arrive, et me demande :
⁃ Beth ? Tu peux faire ton tour de garde?
⁃ Bien sûr.
Je jette un coup d'œil vers Daryl, et j'envoie un regard noir à Negan. Je me retourne, prend le fusils que me tend Spencer et monte l'échelle qui mène à la tour de gai, à côté du portail. Je sèche mes larmes et jetant des coups d'œil régulier à Daryl. Deux rôdeurs tapent contre le grillage d'Alexandria. Cela fait une dizaine de minutes que je guette l'entrée et les rôdeurs, depuis la tour, quand j'entend quelqu'un monter l'échelle. Arrivé en haut, je reconnais un des associé de Negan.
⁃ Tu es Beth , c'est ça ? Moi c'est c'est David.
Bordel ils sont vraiment déterminés à me faire chier aujourd'hui. Je lui jette un coup d'œil et reprend ma passionnante observations des rôdeurs.
⁃ Je t'ai vu parler à Negan toute à l'heure.
⁃ Oui, c'est fort possible.
⁃ Et à ce que je sais, nous gardons ton cher petit copain.
⁃ Oui.
⁃ Tu dois te sentir terriblement seule non ? Tu aurais besoin de compagnie.
⁃ C'est la deuxième fois qu'on me le propose aujourd'hui, et la réponse est non et le seras toujours.
Bordel de merde comme si c'était vraiment le moment...
Je sent le regard de l'homme sur moi, je me retourne vers lui et le regard droit dans les yeux.
⁃ Quoi ?!
⁃ Tu es terriblement belle tu sais. On pourrais s'amuser tout les deux, si tu as envie.
⁃ Malheureusement pour toi, je suis occupée et je le serait toujours, donc maintenant trace ta route.
L'homme saisit mon poignet et me menotte la main avec la barrière en bois derrière moi.
⁃ Arrête ça ! Détache moi ! Qu'est ce que tu fais ?!
L'homme ne répond pas et viens se coller à moi je tente de hurler mais il pose sa main sur ma bouche et serre fort mon autre poignet contre son torse. Mon envie de vomir resurgit. Je suis compressée entre son corps et la barrière en bois dans mon dos.
⁃ Je te ferait oublier Daryl , Beth. Chuchote t'il à mon oreille.
Je frisonne d'horreur.
Je mord de toutes mes forces sa main, il hurle et se recule.
⁃ Sale conne ! Tu m'as mordu ! Tu l'auras voulut !
Il sort son flingue de sa ceinture et me tire une balle en pleins ventre. Je n'ai même pas le temps de réaliser.J'hurle mais le son est inaudible, mes oreilles sifflent, la barrière en bois se casse sous l'impact de mon corps, juste avant que je bascule dans le vide, il se prend une balle en pleine tête, et je tombe de la tour. Je reste plaquée au sol, me tordant de douleur. Je penche la tête en arrière et je vois Negan, son flingue encore en main, levé vers la tour de gai, où mon agresseur s'est fait tirer dessus. Negan avait il vraiment butté un de ses hommes ?
Daryl court vers moi et prend mon visage entre ses deux mains...
⁃ BETH ! BETH!
⁃ Daryl... dit-je d'une petite voix.
Et là c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Plus que tout au monde
FanfictionEt si Beth n'était pas morte ce jour là, au Gradys Memorial Hospital ? Et si Daryl avouait ses sentiments à Beth et que cette dernière les partageaient ? Comment les autres le prendrait ? Comment cette relation évoluerait elle ? Comment se passerai...