Départ

223 11 2
                                    

Quand je me réveille, ma blessure me tiraille encore beaucoup. J'ouvre lourdement les yeux et la première chose que je vois c'est l'homme de ma vie qui me regarde dormir. Comme à notre habitude il embrasse mon front et se lève.
⁃ Il y a un truc à manger et des medocs sur ta table de chevet.
⁃ Merci mon coeur.
Je mange la pomme et prends tout les médicaments nécessaires.
⁃ Il est quelle heure ?
⁃ Sept heure. Cet enfoiré va pas tarder. Tu viens te doucher ?
⁃ J'arrive. Mais vient m'aider.
Dit-je en souriant.
Daryl passe une main sous mes genoux et une main dans mon dos, je m'accroche à son cou et il se dirige vers la salle de bain.
Même pas vingt minutes plus tard on est propres et habillés.
⁃ Tu veux bien appeler Tara et Rosita ?
⁃ Pourquoi faire ?
⁃ Tara doit changer mon pansement et Rosita doit tresser mes cheveux.
⁃ Les tresses ... c'est nouveau. Encore une demande du grand boss ?
⁃ Daryl, si je lui obéi au doigt et à l'œil c'est pour votre sécurité. Je suis obligée de faire ça.
⁃ Il te prends pour un chien chien qui doit exécuter ses ordres c'est ça ?
⁃ Peut être. Mais je m'en fou. Je veux que tu sois en sécurité. Tu m'a sauver la vie tellement de fois Daryl. Maintenant c'est à mon tour.
Daryl descends les escaliers et va chercher les deux filles.
⁃ Tu te sens prête ?
Me demande Rosita.
⁃ Non.
⁃ Je sais. Je ne sais pas d'où il sort ses idées tordues de mariage mais honnêtement ça m'inquiète.
⁃ En tout cas merci Rosie pour la tresse.
⁃ C'est rien Beth, tu as toujours été la pour moi. Je le serait toujours pour toi.
Je la prends dans mes bras quand j'entends Daryl toquer à la porte.
⁃ Entre Daryl.
⁃ Je voulais savoir si c'étais bon ? Ton futur mari est déjà là.
Rosita me lance un regard plein de courage et nous laisse tout les deux. Quand la porte se referme derrière elle, Daryl se dirige vers le lit où je suis assise et  prends mon visage entre ses deux mains. Il dépose ses lèvres sur les miennes.
⁃ T'es magnifique Beth.
⁃ Je déteste les adieux.
⁃ C'est pas un adieux, c'est un aurevoir.
⁃ J'espère.
⁃ Je vous le promet. Madame Dixon.
Je le prends une dernière fois dans mes bras.
⁃ Jcrois qu'il est temps de s'en aller Beth. Tu es prête ?
⁃ Non, mais je ne le serait jamais Daryl.
Il passe son bras gauche sous mes genou, puis son bras droit sous mon dos. Il ouvre la porte de notre chambre avec son pied, et la referme derrière nous. Il descends les escaliers. Et quand on arrive en bas, tout les Alexandriens sont là. Daryl me pose au sol. Je me dirige vers Carl comme je peux et le sert fort dans mes bras.
⁃ Tu es le garçons le plus courageux que je connaisse Carl. Veille sur tout le monde.
⁃ Bonne chance Beth. Fait attention à toi.
Je me dirige ensuite vers Jessie, puis vers Olivia, puis vers Aaron, Eric, Enid, Michonne, Rosita, Rick. Une fois mes aurevoir fait à toute ma famille, mon coeur se sert en pansant à Maggie, qui est à la Colline avec Sasha. Elle ne sait même pas que je part au Sanctuaire.
Je verse une petit larme. Les personnes s'en vont une à une, me laissant seule avec Rosita Rick et Daryl. J'embrasse une dernière fois l'homme de ma vie devant les regards attendris des deux autres spectateurs.
Et la, le même bruit métallique que la veille toque à la porte.
Je reprends mon souffle. Rick prend ma valise ouvre la porte et la donne à Dwight.
Je suis épuisée. Daryl prends mon visage entre ses deux mains et me dit :
« À la prochaine madame Dixon. »
Je lui sourit. J'essaye de faire un pas vers la porte, mais là douleur de mon ventre résonne partout dans mes jambes, je manque de tomber mais Daryl me rattrape. Et pour la troisième fois, il passe son bras sous mes genou, son autre dans mon dos, et il me tiens fort contre lui. Je suis toute étourdie, j'ai la tête tellement lourde. Comme à chaque fois je m'accroche à mon cou, il se dirige vers la porte d'entrée, je jette un dernier regard à l'intérieur de la maison, où Rosita et Rick sont, je leur sourit. Ils me sourient en retour. Quand je retourne la tête, Negan m'attends en bas des escalier, au pied de notre maison. Il ouvre grand les bras comme pour dire « bienvenue ».
Je sent Daryl se crisper. Il descend lourdement les escaliers. Negan confie sa batte à Simon.
Les deux hommes sont maintenant face à face. C'est un véritable combat de regard.
Je lève les yeux vers Daryl, qui semble énervé au plus au point. Je regarde ensuite Negan, qui aborde comme toujours un sourire. Daryl me passe a Negan, qui vient me porter exactement pareil, ma main est restée dans celle de Daryl, nos mains se sépare lentement à contre coeur. Il lance un regard noir à Negan. Ce dernier rigole.
⁃ Fait bien attention à ta vie Daryl.
⁃ Ma vie, tu l'a tiens dans tes bras connard. Donc c'est plutôt toi qui a plutôt intérêt à faire gaffe à la mienne.
Je sourit en regardant Daryl. C'est la première fois qu'il se montre aussi possessif. En même temps c'est compréhensible. Negan rigole et se retourne, et se dirige vers le portail d'Alexandria. Je jette un regard vers l'arrière ou je vois Daryl qui se prend un coup de poing de Dwight, suivit de plusieurs Sauveurs qui le mettent à terre et qui le frappent sans relâche. Mon ventre se sert et je me met à hurler le prénom de mon homme et à tenter de m'échapper de l'emprise de Negan. Je ne contrôle plus rien. Je suis incontrôlable, mais Negan beaucoup plus fort que moi me maintient fort contre lui. Quand je le frappe au visage il lâche la prise qu'il a autour de me jambes pour venir tenir son nez. Je m'échappe de son emprise et court vers Daryl.
⁃ Bordel Carson donner lui un calmant !
Les sauveurs s'écartent de Daryl quand je m'approche de lui, je prend son visage entre mes mains. Il semble sonné. Mes yeux se remplissent de larmes et je me met à pleurer.
⁃ Daryl regarde moi ! Je suis désolée Daryl tellement désolée !
Je sent que Negan vient m'attraper par la taille puis me souleve de terre pour que je puisse lutter au minimum. Je continuer de pleurer et d'hurler le prénom de Daryl aussi fort que je peux.
⁃ Arrêtez ça s'il vous plaît ! Vous m'aviez dit que vous ne lui feriez pas de mal ! Je vous en supplie ! Sanglotais-je.
Voyant qu'il ne régissait pas à ce que je disais je vint projeter ma tête en arrière et mit le plus gros coup de boule que je pu à Negan. Mais cette fois ci il ne me lâcha pas. Et je sentie qu'une deuxième personne vint me tenir et la tête en avant et me planter une énorme aiguille dans le cou ce qui me fait hurler de plus belle. Negan desserra sa prise autour de ma taille et me laissa essayer de tenir sur mes jambes, tout tournais autour de moi. Je reculais sans même m'en rendre compte puis j'avançais, perdant mes repaires. La seule chose qui ne restait pas flou c'était Negan qui me souriait comme l'enfoiré qu'il était. Quand je tapa contre son torse. Il prit mon poignet et le fit passer au dessus derrière son cou, il se baissa et me prit sur son épaule comme un vulgaire sac à patate. Je tente de taper contre son dos mais ma force est au maximum et je ne peux plus lutter contre la fatigue.
⁃ Eh bah Blondie, tu caches bien tes griffes, à première vue t'es un chaton mais quand on te connaît bien t'es une sacré Lionne! Une vraie sauvage ! Et d'ailleurs laisse moi te dire que tu es magnifique dans cette robe. Splendide !
C'est la dernier chose que j'entendis.

Negan se dirigea vers son camion, son nouveau jouet sur l'épaule, Beth était plongée dans un coma, elle étaie inconsciente, ses bras pendait dans le dos de Negan, comparable à une poupée de chiffon. Une fois installé sur le siège passager, l'homme à la batte prit soin d'installer la jeune blonde sur lui, comme si cette dernière consentait parfaitement la relation ambigu qui était en train de s'installer. Il fit signe au conducteur de prendre la route pour le sanctuaire, la nouvelle maison de la jeune Greene, laissant derrière eux Alexandria, dans un bazar sans nom.

Plus que tout au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant