Nouveau depart

472 14 8
                                    

DARYL
Ça doit faire cinq heures que l'ont est sur la route de la Virginie. Richmond.
    ⁃    Si y'a plus rien la bas, qu'est ce qu'on fait ?
Demande Glenn tout à coup. Alors que personne ne parlait jusqu'à maintenant.
    ⁃    On continue notre route. Jusqu'à trouver un autre endroit. Comment vas Beth?
Dit Rick.
    ⁃    Elle dort toujours. Elle a l'air de ne pas avoir de température. Je pense que ça vas aller Rick. Eugène tu viendras vérifier si tout vas bien.
Demandais-je en caressant les cheveux de Beth.
    ⁃    Très bien.
Réponds ce dernier.
Nous arrivons à Richmond.Carol reçoit un appel sur le talkies-walkies. C'est Rick.
Ils arrivent dans 8 km. Ce dernier dit qu'ils ne préviendront quand ils seront arrivés. Je caresse les cheveux de Beth. Je prie pour qu'elle se réveille. Pour qu'elle voit Noah retrouver sa maison.
Une dizaine de minutes plus tard on reçoit le fameux appel de Rick. En Virginie à Richmond, il n'y a plus rien. Que des morts et des maisons inhabités. Fait chier putain.
Je n'ai plus que marre de gambader il faut nous trouver une maison. Je parle pas pour moi je parle pour Beth, je suis sûr et certain que si elle était réveillée elle penserait la même chose que moi.
Il faut qu'on soit tous ensemble en sécurité, c'est ce qu'on cherche et maintenant c'est tout ce qui compte.
Je me cale contre la vitre, et finit par m'endormir comme Maggie et Beth.
Quand je me réveille, Rick me secoue.
    ⁃    Daryl, Tyreese est mort, il a été mordu.
Je réponds rien, qu'est ce que tu veux répondre ?
Beth se réveille pas et Tyreese est mort.

********************************************
Chapitre assez court je m'en excuse.

Vous aimiez bien Tyreese ?

Quand est ce que Beth va se réveiller ?

Vous pensez que Daryl va avouer ses sentiments à Beth ?

Plus que tout au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant