Une nouvelle vie

404 13 2
                                    

BETH
Avec Maggie et Sasha on ramène ce fameux Aaron dans la grange ou tout le monde est. On lui a prit ses armes et on l'a fouillé.
Le groupe est super méfiant, et en même temps ça se comprends. Je pense qu'avec tout ce qu'on a vécu et ce qu'il ont du vivre pendant que j'était a l'hopital nous on tous traumatiser. On doit être méfiant. Sasha explique au groupe qu'Aaron a un campement tout tout près d'ici.
Aaron explique que c'est plutôt une communauté et qu'il faut passer un entretien pour y entrer.
Sérieusement, un entretien, genre comme un emploi. C'est n'importe quoi. Il pense que nous ferions des recrues de grande valeur mais précise que ce n'est pas lui qui décide de ça.
Il nous indique que son boulot est uniquement de nous convaincre de le suivre jusque là-bas. On est tous sceptique. Il demande à Sasha de donner son sac à Rick. Il dit que dans sa poche de devant il a apporter des photos. Ça semble sécurisé. Aucun intrus ne peux pénétrer mort ou en vie sans l'accord de la communauté.
Rick ne dit rien et laisse Aaron parler. Qui parle et parle encore, jusqu'à ce que Rick s'avance vers lui et lui mette un énorme poing dans la gueule.
Je suis une seconde surprise mais le comprends. On connaît pas ce type et ne pouvons pas savoir si c'est un piège. Personne ne sait si il n'y a pas derrière les portes de la grange des dizaines de personnes armées jusqu'au dents qui veulent tous nous tuer.
Daryl se dépêche de lui attacher les mains et de lui vérifier le sac.
Rick me conseille ensuite regarder avec Glenn si on voit pas ses potes débarquer. Mais il n'y a personne. Pleins d'endroit où se cacher mais personne. Pour l'instant. Aaron se réveille doucement cinq minutes plus tard.
⁃ Sacré crochet du droit que t'à l'a Rick.
⁃ Redressez le.
Réponds Rick.
⁃ T'a combien de potes dehors ? T'a un pistolet de détresse pour appeler tes potes au cas où ça tourne mal. Alors combien ils sont dehors ?
Insiste Rick.
⁃ C'est vraiment important ?
⁃ Oui. C'est important.
⁃ Bien sûr que c'est important mais peut importe le nombre que je vais vous dire vous ne me croirez pas.
⁃ C'est plutôt dur de croire quelqu'un qui sourit après s'être prit un poing dans la gueule.
⁃ Et quelqu'un qui laisse des bouteilles d'eau sur votre route pour vous aider...
Je me retourne vers Daryl. Surprise, il me regarde un instant et ce dernier demande depuis combien de temps ils nous suivent. Aaron dit assez longtemps pour voir que nous sommes unis. Une famille. Et que c'est ça qu'il a vu. Il précise que le nombre est ce que qui compte le plus. Personne ne parle.
⁃ Y'a combien de personne dehors ? Contente toi de répondre.
⁃ Une seule... Je savait que tu me croirais pas. Je pourrais vous conduire à la communauté. Mon ami et moi avons deux voitures. On voulait ramener à maximum de gens à la communauté. Comme je vous l'ai dit le nombre est ce qui a de plus important.
Michonne veux aller voir si y'a réellement des voitures, je suis d'accord avec elle, j'en sais rien je pense qu'on a tous besoin d'être dans une communauté, à l'abri et même si c'est risqué j'aimerait vraiment aller voir. Rick ne veux pas. Elle insiste vouloir en savoir plus sur cet endroit. Qu'il faut tenter le coup. Le groupe a prit la décision. Abraham, Rosita , Glenn et Maggie vont inspecter les voitures avec Michonne. Rick reste dans la grange avec Aaron et Judith. J'embrasse le front de la petite sur à cuire et avant que ma sœur parte je l'a prends dans ma bras. Rick nous dit de faire des groupes de deux. Je part avec Daryl. Ce dernier me tends sa main après qu'on soit sortie de la grange. Je l'a prends, enlace nos doigts et on se dirige vers la foret. Sans réfléchir, ni à notre relation, ni à ce qu'elle va devenir.
Une heure plus tard il n'y a rien a signalé. Les voitures sont bien là et il y a même un camping car. Michonne est encore sur et certaine qu'il est fiable.
Tout le monde est d'accord avec elle.
Et honnêtement même moi.
Et Rick, après un certain temps, décide de partir au couché du soleil.
Je commence a voir un sentiment étrange, qui était bien caché dans mon coeur, qui a toujours été là mais qui a été invisible pendant un bon moment, l'espoir.
L'espoir de vivre tous ensemble.
En sécurité.
Il nous conseille de dormir et se reposer parcequ'on va rouler de nuit.
Je me lève et vais m'installer dans un coin de la grange, où est déjà installé Daryl, un genou plié, avec un bras posé dessus.
Je m'installe à côté de lui et il m'enroule dans ses bras. Je me cale contre son torse, bien en sécurité dans les bras de l'homme que j'aime plus que tout. Il embrasse mon front et je relève les yeux vers lui. Quand nos regards sont encrés l'un dans l'autre, mon coeur bat plus vite, ses magnifiques yeux bruns semblent pétiller. Nous n'avons toujours pas discuter tout les deux. Alors je profite que les autres soit un peu à l'écart, la plupart en train de dormir, pour avoir LA discussion.
⁃ Daryl, qu'est ce qu'on vas faire ?
⁃ On vas aller voir à Alexandria bichette, si c'est fiable...
Je sourit devant le petit surnom qu'il me donne.
⁃ Je parle pas de ça Daryl, je parle de nous deux. C'est vrai on a vécu énormément de chose on s'est embrassé et depuis c'est comme ci on était ensemble. Je sais ce que je ressent pour toi Daryl, et tu le sais aussi. La seule chose que je ne sais pas, c'est ce que toi tu ressens réellement Daryl.
⁃ Beth, bichette écoutes moi, la seule chose qui m'importe aujourd'hui c'est toi. Je sais pas si pour toi c'est allé trop vite ou si...
⁃ Non Daryl, c'est parfait. Tout est parfait.
⁃ Je...
⁃ Tu quoi Daryl ?
Lui demandais-je le sourire au lèvre.
⁃ Rien, c'est juste que je t'aime Beth.
Je fût tellement surprise que Daryl me dise ça. Moi aussi je l'aime tellement. Je l'aime tellement que je pourrais mourir des millions de fois pour lui. J'aime tout chez lui.
⁃ Je t'aime.
Lui répondit-Je avant qu'il ne m'embrasse.
Des milliards de papillons gigotent dans mon ventre, nous nous séparons à contre coeur et il resserre son étreinte autour de ma taille. Nous finissons par nous endormir.
Au couché du soleil tout le monde s'installe dans le camping car. Sauf Rick, Michonne et Glenn qui montent dans la voiture avec Aaron. Au bout de quelques kilomètres la voiture devant nous s'arrête brusquement puis se met à rouler très vite en fonçant sur une horde de rodeurs. Et une fusée de détresse retentit dans le ciel. Abraham s'arrête et prends la route direction la fusée. Je commence à m'inquiéter pour Rick, mon frère, Glenn, mon beau frère, et Michonne, ma soeur également. On arrive devant un bâtiment, on y trouve dedans un jeune homme, c'est le copain d'Aaron et c'était avec lui qu'il était. Ce pauvre jeune du nom d'Éric s'est brisé la cheville et c'est pour ça qu'il a tirer la fusée, pour prévenir Aaron. Je discute avec en le soignant. Il est vraiment pas méchant. Ma confiance en ces gens commencent à augmenter.
Aaron arrive finalement avec Glenn Michonne et Rick. Je les prends dans mes bras.
On se pose tous finalement dans l'endroit où Eric est. On décide même d'y passer la nuit avant de reprendre la route pour Alexandria, Aaron nous remercie d'avoir sauvé Eric et nous dit qu'il a une dette envers nous. Surtout envers moi qui l'ai soigné.
Quand on seras dans sa communauté.
A Alexandria.
Je me réfugie dans les bras de Daryl qui m'enlace aussi. Je lève les yeux vers lui qui me regarde, me semble t'il, amoureux. Il embrasse le haut de mon crâne.On décide de reprendre la route demain.
Je monte dans le camping car et sourit à ma sœur. On va enfin découvrir cette ville, une bonne nuit de sommeil nous a fait du bien à tous. En espérant que les habitants de cette ville soit clean.
Je m'installe près de Maggie qui me tient la main. Daryl est monté en face. Il fabrique des flèches pour son arbalète.
Environ deux heures après on est arrivés. Ça y est.
La décision appartient à Rick.
Il descends de la voiture.
Et on descends du camping car.
Je tient la main de Daryl.
Il m'embrasse le front et on vient faire face au grand grillage coulissant d'Alexandria.
Derrière ce mur retentit les cris et rires d'enfants.
C'est la première fois qu'un endroit m'inspire autant confiance.
Cette ville respire le bonheur.
Et cet endroit semble tellement à part de tout ce qui a l'extérieur, ça nous feras du bien à tous d'être ici.
Et j'espère pourvoir avoir une longue discussion avec Daryl.
Rick est d'accord pour venir rejoindre leur groupe.
Nous sommes à Alexandria.
Notre nouvelle maison.

Plus que tout au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant