DARYL
3 semaine. Trois semaine que Beth est dans le coma. Trois semaine qu'on a pratiquement rien bouffé. Trois semaine que Tyreese est mort. Deux jours que le camion de pompier d'Abraham est à plat. Deux jours qu'on dois marcher en plein soleil. Et deux jours que je porte Beth sur mon dos en attendant qu'elle se réveille. Avant on avait le camion qu'Abraham avait trouvé à l'église, mais il est tombé à plat. Si j'étais elle qu'est ce que je ferais ? Bah je m'adapterais. Alors c'est ce que je fait.
Je décide de partir chasser. Essayer de trouver quelque chose à manger. Je dépose Beth dans les bras de Rick, le groupe continue d'avancer un peu. Carol m'accompagne. Quand on est déjà loin dans la forêt Carol me parle.
⁃ Tu dois laisser sortir tes émotions Daryl. Je te connais et c'est ce que tu dois faire Daryl. Ça viendras.
Quand je rejoint le groupe qui a déjà bien avancer, ils sont en train de combattre une horde. Je les aide à combattre et jette un coup d'œil à Maggie a prit sa sœur sur son dos. Elle est en train de reculer, un rôdeur tente de l'attraper, je court vers elle et au moment où je l'à voir trébucher je plante ce putain de mordeur et l'a rattrape justesse. Beth ne se réveille pas. Et je ne sais pas si elle vas se réveiller. C'est pas normal que ce soit aussi long. Mais au fond de moi je sait qu'elle se réveillera.MAGGIE
Carl est tellement gentil. Il m'a offert une boîte à musique, en me disant que ça nous porterais chance. Elle est cassée mais elle est magnifique. Je l'a montrerais à Beth quand elle se réveilleras. Elle adore ce genre d'objet, ma sœur a toujours été une fille douce et adorable. Comme notre mère. Au loin des voitures pointent le bout de leur nez. Daryl décide d'aller faire le tour par la forêt. Il ne trouve malheureusement rien. La seule chose qu'on a trouver dans les voitures c'est de l'alcool. Et c'est Abraham qui commence la bouteille. Alors oui on est dans une situation de merde, mais tout le monde souffre, ça l'aideras pas, et il le sait. Et on le sait tous aussi.
Tout à coup des aboiements retentissent derrière nous, quatre chiens nous approchent, Sasha leur tire dessus, Rick fait un feu et dix minutes plus tard ils se sont transformés en dîner. Ça nous fait du bien de manger. Je réveille Beth tout doucement comme à chaque fois qu'elle doit manger, elle se réveille une dizaine de minute, mange rapidement et comme à chaque fois se rendort. Elle ne dit rien à chaque fois, toute dans les vapes. Rick a décider de créer un brancard pour Beth. Ce seras plus facile pour l'a transporter. Daryl l'a porte avec Glenn, Rick et Abraham, on change les place une petite heure plus tard. Elle semble tellement paisible dans son sommeil. Elle est légèrement recroquevillé sur son brancard, mais en même temps elle semble fatiguée, comme nous tous.DARYL
Jpart me mettre à l'écart, pour chercher de l'eau, mais la vérité c'est que j'ai juste envie d'être à l'écart de tout le monde, je laisse ma place à Gabriel pour porter un des quatres côtés du brancard, embrasse le crâne de Beth et part dans la forêt.
Je m'assoit contre un arbre, allume une clope. J'ai pas réussis à l'à protéger, elle se réveille de temps en temps mais c'est tout la plupart du temps elle est dans les vapes ou dans le coma, et tout ça c'est de ma faute. Sans savoir pourquoi je tire une latte et me crame le dos de la main avec. Et je me met à pleurer. Parceque tout retombe. Tout.
Quand je rejoint le groupe on tombe sur un pack de bouteille d'eau avec un mot à côté : de la part d'un ami.
⁃ On y touche pas. On sait pas de qui ça vient.
Dit Rick sur de lui.
⁃ Moi en ce qui me concerne j'ai envie de croire que ça vient d'un ami.
Balance ce con d'Eugène.
⁃ Et si c'est pas le cas ? Si y'a quelque chose dans l'eau ?
Demande Carol.
Eugène se rue sur une des bouteille d'eau malgré que tout le monde désapprouve et ouvre la bouteille.
⁃ Y'a qu'une seule façon de le savoir.
Au moment oui il s'apprête à boire, Abraham tappe dans la bouteille d'eau ce qui l'a fait tomber au sol.
⁃ On y touche pas.
Insiste Rick.
Au moment où il dit ça des éclairs retentissent, tambourines dans le ciel, et la pluie est presque imminente.
C'est un plaisir pour tout le monde. Putain ça fait tellement du bien. Si Beth serait réveillée ce serait parfait. Cette dernière s'agite justement. Je l'a porte dans mes bras et lui fait prendre de l'eau sur le visage. Elle ouvre légèrement les yeux et sourit. Elle se rendort mais ça a suffit à l'à rafraîchir. La pluie se transforme vite en éclaire, un énorme orage se créer et ça devient vite dangereux. J'amène le groupe vers le grange que j'avait repéré plus tôt. Et on se réfugie vite dedans, on allume un feu et presque tout le monde s'endort, Carl avec la petite dure à cuire, Maggie, Sasha et Beth bien sûr. Ils en avaient besoin. Quand à Rick,Carol,Glenn et moi, on discute de ce qu'on feras demain, et après demain et vers où on vas se diriger.
Je me lève et vais près de Beth. Je caresse ses cheveux et m'allonge à côté d'elle, elle se retourne dans son sommeil et vient contre mon torse. Maggie nous regarde d'un œil bienveillant et me remercie d'être là pour Beth. Je lui fait un signe de tête. Beth sent l'hôpital, mais elle sent toujours et a toujours senti la cerise, ce n'est pas comme si elle avait à disposition un parfum chaque jour. Non Beth sent naturellement là cerise. Je ferme les yeux et essaye de m'endormir contre cette femme qui m'étonne de jour en jour. Une demi heure plus tard je n'arrive toujours pas à m'endormir alors je me lève et propose à Glenn de faire mon tour de garde. Je regarde par les deux portes principales de la grange qui claquent à cause du vent, seul les chaînes qu'on a attacher les retiennent. Des grognements retentissent et là je vois une énorme horde s'approcher tout droit vers la grange. Je resserre les chaînes et essaye de les repousser mais ils sont tellement nombreux. Maggie me voit et vient m'aider et c'est ensuite au tour de Sasha, je vérifie au loin que Beth est en sécurité elle l'est, et c'est finalement tout le groupe qui me rejoint pour repousser les rôdeurs. Je pousse de toute mes forces il est hors de questions qu'on soit une fois de plus chassés de notre maison. Même si c'est l'histoire d'une nuit.
Le lendemain matin je suis le premier réveillé. J'ai dormi une ou deux heures près de Beth. Je les regarde tous dormir, tous entassés près de la porte. Rick est avec sa fille, Michonne avec Carl, Sasha seule près d'un mur, Tara près d'Eugène, Abraham avec Rosita et Beth dors à côté de sa soeur et Glenn. Gabriel est également seul.
Maggie est la première à se réveiller. J'ai jeter un coup d'œil à sa boîte à musique. J'ai essayer de l'a réparer.
⁃ Tu devrais dormir, on a plus à avoir peur ou être en danger Daryl.
⁃ J'ai peur pour elle.
⁃ Je sais. Moi aussi.
⁃ Elle en a dans le ventre ta soeur, elle le sais pas mais elle en a dans le ventre.
Je lui donne la boîte à musique.
⁃ Le mécanisme était mort.
⁃ Merci.
Me dit elle en se relevant. Elle vas réveiller Sasha et moi je vais me recoucher près de Beth. Et j'arrive à m'endormir près de la femme que j'aime.
VOUS LISEZ
Plus que tout au monde
FanfictionEt si Beth n'était pas morte ce jour là, au Gradys Memorial Hospital ? Et si Daryl avouait ses sentiments à Beth et que cette dernière les partageaient ? Comment les autres le prendrait ? Comment cette relation évoluerait elle ? Comment se passerai...