( Félixia sous forme de lynx en média )
J'avançais tranquillement, Jake à mes côtes. Nous suivions les balises de marquage pour "ne pas se perdre". Arrivée devant un grand chêne les panneaux indiquaient de prendre à droite. C'est ce que tout les humains auraient fait. Pas nous. Nous n'étions pas humains.
Nous partîmes donc sur la gauche. Zizagant entre les arbres et les buissons épineux. Au loin, quelques petites tâches de lumières éclairaient, comme des yeux dans la pénombre. Plus nous nous rapprochions, plus les lumières devenait visibles, jusqu'à prendre l'apparence de torches en bois. Des voix se faisaient également entendre.
Les flammes crépitantes éclairaient une grande clairière, ou hommes, femmes et enfants se tenaient. Des dizaines de torches éclairant tout le monde. Mais éclairait aussi des objets qui n'avaient pas leur place dans se monde surréaliste. Chaînes et cages étaient présentes.
Les voix de tous s'entremêlaient. Créant une sorte de chaos symphonique.
Dans le centre de la clairière, se tenait un homme, grand, dans les 1 mètre 90, la peau mate, les cheveux blonds foncés, des yeux bruns claire. Il se dégageait de lui toute la prestance d'un dirigeant.
- Bien, pendant que les derniers retardataires arrive, nous allons commencer. Comme une fois par mois nous nous réunissons pour....
J'avais arrêtais d'écouter. Tout les mois Jeffrey Klay nous resortait le même discours. Lui était le grand chef de la "Meute". Il était celui qui nous protégeait, qui nous soutenait, mais également celui qui nous réprimandait. Je reportais mon attention sur Jeffrey.
- ....tout se qui n'arrive pas encore à se contrôler veuillez vous rapprocher de quelqu'un qui vous tûtellera. Ou bien les cages et les chaines sont a disposition. Nous ne voulons pas que quelqu'un soit blessé, autant les humains que vous, donc faite attention. Bien maintenant que tout est clair, mes chers amis Animorphe, vous pouvez vous transformer !
Des cris de joie retenir, déjà certains hommes et femmes n'était plus, laissant place à des animaux. Chien, cerf, lion, aigle... plein d'animaux de taille, de forme, et d'espèces différentes. Je soupirais, et voilà, c'était partie !
Je me trouvais assez loin de Jeffrey, alors je me frayais un chemin entre tout ces animaux. Un loup par-ci, un chat par-là...Une fois près de Jeffrey, je lui dis :
- Mes parents sont pas là, ils travaillent.
Il se pencha vers moi et m'ebourriffa les cheveux, je me reculais en le donnant une tape sur la main.
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Je sais t'es parents sont très occupés, je ne les en veux pas pour ça. Mais plus sérieusement, tu devrais être punis pour avoir osé frapper ton chef de meute !
Je le fixais en haussant un sourcil.
- Franchement Jeffrey ? Dis-je.
Il me regarda, puis éclata de rire. Je poussais un soupir, Jeffrey, notre grand chef de meute n'était qu'un enfant dans sa tête. Lui aussi, je ne le détestais pas. Il était fort, mais juste.
- Je .....
Il fut interrompu par un horrible grognement. Un chien s'approcha de nous. Un Coton de Tuléar, plus précisément. La bave aux lèvres, il grognais et aboyait sur tout et tout le monde.
Jeffrey secoua la tête puis dit :
- Pedro ! Combien de fois on t'as déjà dit de pas te tranformer sans museaulière ! Il se tourna vers moi, je reviens tout de suite !
Pedro, Animorphe chien de l'espèce des Coton de Tuléar, à peu près la quarantaine. Incapable de contrôler son instinct animal. Il ne pouvait tué personnes, mais il pouvait mordre assez fort et ses aboiements était très agaçant.
Jeffrey attrapa Pedro et lui enfila une museaulière, après celà, il confia Pedro à un autre Animorphe. Puis, il revient vers moi.
- Bon on était où ? Demanda-t-il.
- On avait fini, j'y vais. Déclarais-je en faisant demi-tour.
- Non, attend. Je sais que tu aime pas trop être avec les autres. Tu es une solitaire, mais bon, c'est bien quand même des fois tu sais ! Tu pourrais aller chasser avec quelques personnes ?
- Jeffrey, c'est gentil de te soucier de moi, mais leur partie de chasse, c'est juste pour monter leur force. C'est juste une " Qui tuera la plus grosse proie !".
Il soupira.
- Bien, fait comme tu veux, je ne te forcerait pas. Mais transforme toi au moins d'accord ?
Il me faisait des yeux de chiots battu. Je souris.
- D'accord, mais c'est bien pour toi alors !
- Très bien ! Bon, je te laisse !
Ni une, ni deux, il se transforma. Jeffrey sous sa forme animal était énorme. On aurait pu croire à un loup, mais Jef était en faite un Saint-Bernard. Mais, il n'avait pas la couleur brune-blanche tipique de cette race. Il est noir, noir comme la nuit. Il s'egloigna en trottinant le queue toute haute. Je soupirais. Un vrai gamin !
Soudain, quelques choses s'enroula autour de ma jambe, je fus surprise sur le coup puis en y regardant bien, je vis que ce n'est qu'un serpent. Un python royal qui me fixait avec ses yeux perçant tout en me tirait une langue fourchue.
- Jake connard tu ma fait une de peur ! Fait plus jamais ça !
Le serpent eu un sourire, puis tira de nouveau sa langue.
- Crétin !
Je l'attrapais pour le décrocher de ma jambe et je le posais sur mes épaules. Puis je lui demandais :
- Ou est Cassidy ?.
Jake tourna la tête vers un grand arbre isolé. Je partis en direction de ledit arbre avec Jake sur les épaules. Je levais la tête en cherchant du regard un oiseau en particulier.
- Cassidy ! T'es là ?
Descendant de branche en branche, une conure soleil s'arrêta sur la branche la plus basse. Se magnifique petite oiseaux était très coloré. Jaune pour la poitrine, un peu rouge au niveau de la tête, du vert tirant vers le bleue au niveau des ailes. Cassidy se mit à pousser des cri perçant. Je fronçais les sourcils.
- Je ni comprends rien vous savez ?
Jake et Cassidy me regardèrent avec des airs de " tu attends quoi pour te tranformer ? " Je souris, puis je déposais délicatement par terre le serpent. C'était à mon tour.
Je me concentrais, m'imaginant sous ma forme animal. Après quelques millièmes de seconde, je me retournais à quatre pas. Mes grosses pattes blanche posais sur une racine.
- Bein voilà ! T'as vu pas plus compliqué ! Se moqua Jake.
- La ferme le serpent ! Dis-je en lui tirant la langue.
- Arrête de t'inquiéter Félixia. Tout va bien. Me rassura Cassidy.
Je sentais très bien les regard des autres sur moi. Ma nuque me brûlait. Nous Animorphe, étions capable de nous comprendre uniquement que lorsque que nous avions notre apparence animal.
- J'ai soif, on peut aller boire de l'eau ? Dis-je pour changer de sujet.
- Okey ! Déclara Jake.
Il se mit à ramper vers la rivière. Je riais, c'était marrant à voir. Cassidy pris son envol, et moi je me mis à marcher. Mes pattes frôlait le sol humide, il avait plu la nuit dernière, des odeurs de bois trempé et de mousse humide embaumé la forêt. L'air était frais et le vent portait à mon museau les odeurs des autres Animorphes.Je me relevais en entendant une branche craquer. Sur la rive d'en face, un tigre fit son apparition. Ils était entouré d'une bande de prédateurs : un babouin, une lionne, et un dragon de comodo. Le tigre bracas son regard dans la direction. Avec sourire mauvais à la manière des felin, il sauta la rivière et s'approcha de moi.
- Tiens tiens ! Mais voilà queue de lapin, langue fourchue et le piaf ! Beau trio d'incapables.
Les trois autres qui étaient restais de l'autre côté de la rivière se mirent à rire. Je plaquais mes oreilles contre mon crâne. La haine montais en moi.
- Tais-toi Tigrou ! Tu répètes toujours la même chose. Comme un vieux disque rayé ! Répliquais-je venimeuse.
- Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis la demi-portion.
Il s'était dangereusement rapprocher de moi, il grognait, son souffle me titillait les moustaches. Je le fixais dans les yeux. Je me retenais de grognais, dans un combat, j'aurais fini en pièce. Il faisait bien le triple de ma taille. Ses griffes et ses crocs me mettrai en pièce. Je ne me batterais pas. Mais rien ne m'oubligeais à partir la queue entre les pattes.
- Issac, ton père te cherche. Tu verrais mieux d'aller le retrouver. Intervient une voix.
- Ttss ! On se reverra !
Il me bouscula et retraverça la rivière en un bond. Il rejoint ses imbéciles de camarade et disparu dans les broussailles. Je crachais, puis je me tournais dans la direction de la voix. Un gros carcajou se tenait à côté de Jake et Cassidy.
- Merci de m'avoir aider M.Gray. Dis-je dans la direction du carcajou.
Sa machoir puissante, des crocs acérés, les carcajoux sont capable de disputer des proies au ours et aux meutes de loups. M.Gray était cette créature surpuissante.
- Mais, je n'est fait que dire la vérité ! Répondit-il avec un clin d'œil.
- Même ça, merci quand même.
- De rien alors.
Il partit sans rien ajouter d'autres. Je fixais vers Cassidy et Jake.
- Laisse tombé Félixia, ils sont cons.
Je secouais la tête. Voilà ce que je n'aimais pas. Issac Klay, était le fils de Jeffrey mais il n'avait pas hérité de la gentillesse et de la compréhension de son père. Cet Animorphe tigre prenait un malin plaisir à dominer les plus faibles. Toujours accompagné par sa bande de lèche pattes.
- Je les haïs ! Crachais-je.
- Moi, c'est Jenifer que je déteste ! Cette lionne se pavane devant Issac comme un paon !
- Ne m'en parlait pas ! Voilà pour je n'aime pas venir au Assemblée ! Répondis-je la colère résonnant dans la voix.
Surtout que moi, avec mon état de lynx blanche, j'étais la cible favorite de ses moqueries et des regards.
______________________🐈 Voilà un nouveau chapitre mes chatons 🐈
J'espère qu'il vous à plus 🐱
VOUS LISEZ
Nature Sauvage
Paranormal"Mes bras et mes jambes devinrent des pattes, mon visage, un museau. Ma peau se couvra d'une fourrure blanche tacheté de noir. Mes sens s'affinèrent. Ouïe, vue, odorat... Tous plus aiguisé que ce d'un humain..." Entre l'homme et l'animal, voilà ce q...