Partie 4: Echec

7.3K 382 152
                                    

- Ne bouge pas...

Il posa délicatement son autre main sur ma tête et retira son doigt. Je fis un soupire de soulagement.
Kacchan me regardait avec inquiétude.

- Pourquoi tu veux à tout prix devenir un super héros et d'autant plus le meilleur ?

Son regard plongea dans le mien. Ce qui me fis frissonner. Son regard tuant, transpersant mon être, me fis des sueurs froides.
Toujours autant déterminé je lui répondis.

- Pour sauver des gens ! C'est plus fort que moi, j'ai besoins d'aider les gens.

-  Et toi, qui te sauvera ?

- Je ne comprends pas, comment ça ?

- Mais p*****! tu es c** ou tu fais exprès !! Tu es O. M. E. G. A, un coup d'hormone et tu ne peux plus luter.. Face à un Alpha tu ne peux rien faire !!

- Je luterais, je serrais plus fort que tout ça !

Katsuki se calma..
D'un coup, je sentis une pression insoutenable. J'avais l'impression que quelque chose m'écrasait et m'étranglait. Accablé par cette force, je posai un genoux par terre. Je sentis son regard perçant. Il m'était presque impossible de respirer.
Je voulais fuir, mon instinct me le criait. Mes jambes tremblèrent. Tout mes sens étaient en état d'alerte mais impossible de faire de quoi que ce soit. Même des larmes commencèrent à se former dans yeux.

- Tu vois bien que tu ne peux rien faire! Je pourrais bien te tuer maintenant ou te violer. Tu ne pourrais rien faire.

Katsuki releva ma tête et me regarda droit dans les yeux en me tenant sous le menton. Je voyais un peu flou. Je ne pouvais plus supporter ça, des nausées fit leurs apparitions.

-Laisse moi te protéger.

D'un coup toute la pression retomba. Je tombai au sol. Je me mis à tousser et à pleurer. Mes larmes ne s'arrêtaient pas. Le blond s'approcha de moi, passa ses bras autour de moi et me serra fort contre lui. Il était chaud, un peu comme une bouillotte. Ça me fit énormément de bien. Je tentais de calmer mes pleures mais sans grand succès.

- Je suis désolé Deku...

- C'est... C'est injuste...

Nous somme resté là de longues minutes. Après, Il me raccompagna jusqu'à ma chambre. Il me souhaita bonne nuit et il partit sans rien rajouté. J'étais traumatisé, c'était la première fois que je me fesais dominé par un Alpha. Des frissons m'assaillaient dès que j'y pensai, même brièvement. J'ue énormément de mal à m'endormir. Au bout de quelques essais, je finis par partir pour le monde des rêves.

Le réveil fut simple et tranquille. Je mis du temps à me remémorer les faits de la veille. Un peu comme un lointain souvenir. Mais j'evitais d'y penser pour ne pas me torturer.
Je pris mes cachets et mis mon collier de fer.
Je descendis à la cafétéria en priant pour ne pas croiser Bakugo et en même temps, bizarrement, j'espèrais le voir. Une main venant de derrière se posa sur mon épaule, ce qui me fis sursauter. Mon cœur rata un battement.

- C'est notre entraînement d'hier qui t'a mis dans cet état ?

- Tenya... Tu m'as fait peur..

- Tu es tout blanc. Tu as mal dormi ? Tu es malade ?

- Non, non, ne t'inquiète pas ! J'ai juste du mal à immergé c'est tout.

- Bon d'accord mais ne te surmène pas trop...

La journée défila rapidement. En cour, je regardais brièvement Kacchan de temps en temps.
Je me perdis dans mes pensées...
" Il a utilisé ses phéromones sur moi hier. Et là, il est assis devant son bureau tranquillement. Il m'énerve. Je me sens tellement violé par cette brute.

~ Laisse moi te protéger. ~

Sors de ma tête ! Arrête de me parler ! Arrête ! ~

Le prof d'anglais m'interpella.

- Izuku, you are okay ?!

Je relèvai la tête. Tout le monde était tourné vers moi et me fixait.

- Heu... O....

- Tu devrais mieux te reposer. Tenya accompagne-le à l'infirmerie se reposer.

Tenya se leva directement en me montrant le chemin vers la sortie. Pris dans la précipitation, je suivis Tenya. Je fuis un peu la classe et soufflai un coup. Tenya chercha un peu à savoir ce qu'il se passait sur le chemin.

- Bon raconte moi, il se passe quoi ?

- Rien de grave, ne t'inquiète pas. Juste un peu fatigué...

- Bon, si tu ne veux pas m'en parler, ce n'est pas grave. Mais le Izuku que je ne connais est un battant. Il rentrerait dans le tas, sûr de ses valeurs et confiant. Tu as toute les capacités nécessaire pour passer au-dessus de cet épreuve. Réfléchis à une solution comme tu as l'habitude de le faire.
Mais tu es fort, ne fuis pas tes problèmes... Ils seront toujours là si tu ne fais rien !

- Merci Tenya, tu as raison...

On se sépara.
Je ne voulais pas dormir mais plutôt prendre l'air, je pris alors la liberté d'aller dehors devant le bâtiment. L'école de Yuei est tellement calme pendant les cours. Je m'assis sur les marches d'escaliers. Je fus rester là de longue minutes, en prenant le temps de réfléchir et me ressaisir.

C'était bon ! Je savais ce que je devais faire. Je me levai déterminé lorsque la sonnerie retentit. Je me re-digirai vers la classe. Je vis Kacchan au loin. Mon cœur accéléra et ma respiration se saccadait au fur et à mesure que je m'approchais de lui. Je me plantis devant lui et le regarda droit dans les yeux avec un air provocateur. Il avait l'air surpris mais pas asser pour que tout le monde le remarque.

- Je veux m'entraîner avec toi se soir. À la même heure qu'hier. Ne sois pas en retard.

Il ouvrit la bouche pour me répondre mais Ochaco se jetta sur moi pour me faire un câlin. Je le perdus de vue une seconde mais il avait déjà tourné talons. Il disparut dans la foule. Ochaco me demanda ce qu'il se passa. Je ne lui répondis pas.

Mon collier me fesait mal...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

VOILÀ !
Le chapitre est terminé,
N'hésitez pas à me dire c'est en therme de longueur ce n'est pas asser long.
D'ailleurs est-ce que l'histoire n'avance pas trop lentement ?
Faite moi part de vos avis !

A la semaine prochaine ~™

Affrontement Direct ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant