Partie 8: Entrainement

6.7K 326 86
                                    

Le matin au réveil, j'étais tout seul. Les rayons du soleil m'illuminait ma chambre. On devait avoir bien entamé la mâtiné. À cette pensée je me précita pour vérifier l'heure. Il était déjà 13h37.. Les cours de l'après-midis avaient déjà commencé. Mon bas dos me piquait un peu. Je me souvenais très bien de la soirée d'hier soir. Le rouge me venait au joues. J'eus un doute malgré tout. En levant je vis un bout de papier arraché sur ma table.

- Pauvre petit papier...

Je m'avançai pour le lire. Il y avait écrit que ma pillule du lendemain était dans ma salle de bain et c'est tout en fait. Mes chaleurs étaient passées. J'étais surpris, en général ça durée plus longtemps. Mais je pensais que c'était dut au fait que j'avais eu une relation.
Je prenais une douche pour me changer les idées, pris ma pillule, m'habille, en oubliant mon collier, et courus en direction de la salle de cours. Je ne voulais pas rater les entraînement de super héros. J'étais plein d'énergie d'un coup ! J'arrivais pile pour les heures d'entraînements. À peine arrivait Ochaco me sauta dessus !

- Dekuuuu ! Tu étais où ? Je me suis inquiétée, ta fièvre va mieux ?

- Allez vous asseoir le prof va arriver !

Nous cria Tenya. Je fis un regard à Ochaco pour lui dire que le raconterai plus tard. Je tournai la tête et tomba sur des yeux rouges meurtriers qui me rappela direct la nuit dernière. Je ne pus m'empêcher de détourné mes yeux des siens et m'asseoir, intimidé. All Might entra dans la classe, j'étais si heureux de ne pas avoir rater se cour ! Mon cœur fit des petits bons.

Nous nous retrouvons à la salle d'entraînement-

Cette fois-ci il était prévu de nous entraîner en fessant des équipes méchants/gentils.

J'étais dans l'équipe de Tsuyu. Ça me rassurait. Plusieurs match se déroula avant nous, je pris pliens de notes sur mes camarades. J'étais impressionné, ils avaient tous beaucoups progressé.

- Izuku/ Tsuyu vous ferrais les vilains. Vous serrez contre Bakugo/Ochaco qui serrons eux les héros.

Mon sourir s'effaça rapidement. Déjà faire les vilains ne m'egayais pas mais en plus contre Kacchan. Arf..
Je réfléchissais à une stratégie pour moi et Tsuyu qui me laissa réfléchir en silence. Arrivé sur le terrain, les vilains avaient de l'avance. J'expliquais le plan à Tsuyu on se sépara. Un bruit étourdissant retentit. Début de l'épreuve annoncé. Au bout de quelques minutes des bruits d'explosions arriva vers moi.

PdV Katsuki :
A peine l'épreuve commença, la débile et moi avançions aléatoirement dans le terrain. Au bout de quelques minutes, je sentis les phéromones du brocoli.

- Je sais où est Deku ! Je ne sais pas si il est seul ou pas. Le connaissant c'est un piège. Toi tu vas à l'opposé de moi.

Je partis directement vers la douce odeur mielleuse que je sentais. Plus je me rapprochais, plus elle devenait amer. Il avait peur. Je devenais fou. L'idée de pouvoir me battre contre m'amusait particulièrement. J'utilisais mes explosions pour aller plus vite. Je montais les escaliers de l'immeuble le plus vite possible. Dès que je le vis, je ne perdis pas une seconde et lui sauta dessus. J'eus cru apercevoir un sourir sur des lèvres. Il esquiva mon attaque et se jetta par la fenêtre à l'aide de son Alter. Pris de cour, je me jetta aussi par la fenêtre. Il n'était plus là ! J'atterris sur le toit d'en face. Je m'en remis à mon odorat pour le retrouver. L'odeur était tropical et chaude. Elle me fit penser à celle de hier soir.

- JE VAIS TE BUTER ! TU AS INTÉRÊT À COURIR VITE !

A la fin de ma phrase je sentis une main m'attraper par le col et me fis valser loin derrière. Je percutai un mur. Je ne ressentis aucune douleur grave à l'adrénaline mais j'étais quand même assommé. Je me relevais avec difficulté. J'avais encore plus envie de le massacrer. Je laissai jaillir les explosions des paumes de mes mains. Je sentis encore son odeur venir de derrière moi. J'usai de mon Alter pour m'envoyer en l'air. Mais à l'aide de son pouvoir Izuku se retrouva rapidement à mon niveau. On échangea quelques coups, je pris rapidement de le dessus.

PdV de Ochaco :

Je marchais de manière agacée. Je devais m'y attendre venant de Kacchan. Je lui obéis malgré tout et partis en direction opposé de lui. Je marchais aléatoirement entre les immeubles. J'entendis rapidement des bruits explosions venir de loin. Ils s'étaient trouvés. Arrêtée à cause du bruit je regardai autours de moi quand je vis la silouette de Tsuyu se cacher.

-Je t'ai vus tu sais ? J'ai pas envie de me battre contre toi..

Elle sortit de ça cachette timidement. Mais elle était bizare. Elle pris quelques pas d'élans puis fit un bond vers moi et m'enroula avec sa langue.
Elle voulait en découdre. J'activai mon Alter et touchai sa langue. Elle commençait à l'éviter. Elle lâcha la pression qu'elle exercait sur moi. Avec sa langue, elle aggripa un rebord de fenêtre et si accrocha pour ne pas s'envoler. Je brissai mon Alter et me réfugeai dans le premier bâtiment à ma porté. Dans les endroits restreints, elle serra moin efficace. Ce qui m'embêtait le plus c'était qu'elle n'avait pas une force surhumaine et qu'elle ne pourrait pas casser des murs ou autre. Mon Alter se retrouvait donc vraiment affecté. Je restais cachée le temps de trouver une solution. D'un coup, l'image de Bakugo me revint à l'esprit. Il m'avait donné une grenage avant l'épreuve. J'étais un peu stressé à l'idée de l'utiliser mais c'était ma seule solution de gagner. J'avançais vers la sorti. Tsuyu m'attendait sagement. Soit je sortais pour la combattre, soit elle gagnait grâce à la montre. Elle n'était pas bête.

- Tu te décides enfin à sortir ma petite Ochaco ? Ça m'embête, je n'ai pas très envie de me battre contre toi.

-Moi j'ai envie d'en découdre maintenant.

Je couru vers un endroit plus ouvert mais avec une infrastructure pour pouvoir la faire péter. Malheureusement Tsuyu aller plus vite que moi et je me rattrapa rapidement. Une fois qu'elle était à mon niveau, je sautai l'air et utilisai mon Alter sur moi pour léviter. J'avais laissé la grenade au sol.

             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'ai rien à vous dire à part à mercredi prochain !

Affrontement Direct ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant