- Mais ça ne va pas ?! Je suis en couple avec Kyoka !
Izuku resta un temp silencieux, comme si il hésitait à me dire quelque chose.
-Tu sais qu'il t'a fait sortir de l'eau ?
- C'était le but de l'exercice..
- Il est parti avant tout le monde, avant même le début de l'exercice car il t'a vue en difficulté...
- Je ne savais pas...
- Il t'a fait un massage cardiaque, bouche à bouche pour te donner de l'air à nouveau.
- Tu veux en venir où ? Moi j'aime Kyoka !
- Et elle ? Elle t'aime ?
Il commençait à m'énerver.
- Je vais aller me reposer. Désolé Midoria.
Il me retînt le bras.
- Denki, si tu ne veux pas être blesser et ne pas blesser quelqu'un que tu aimes réfléchis bien. Je sors d'un cas similaire, ce n'est vraiment pas une bonne expérience.
- Merci de t'inquiéter mais même si Kyoka ne m'aime pas. Je préfère les filles, quelque chose de normal pour des "Bêtas".
Je partis rapidement. Je montais les escaliers énergiquement pour aller dans ma chambre. Ma tête me fesait mal, j'avais trop réfléchis. Une fois dans ma chambre je soufflais. Mon cœur battait à 100 à l'heure. Qu'est-ce qui m'arrivait ? J'avais juste parler avec Izuku...
Je n'étais pas fatigué, je tournais en rond dans ma chambre. Est-ce qu'elle m'aimait ? Bien sûre qu'elle m'aime. Sinon elle ne m'aurait pas embrasser à la soirée de fin d'année. Je commençais à douter. J'entendis du bruit venant du couloir, je sortis curieux. Je vis Hanta entrain de scotcher sa porte de chambre.-Mais tu fous quoi là ?!
Il se tourna vers moi sans cesser son action très paniqué. Il répondis avec un cri chuchoté.
-Tu es réveillé, ça va mieux toi ?!
-Mais ce n'est pas la question !
-Il y une sorte d'insectes mon gars. J'ai utilisé une bombe Anti insecte mais faut pas rentré dans chambre c'est dangereux pour nous aussi.
- Ah ok !...
Larme incendie se mit à sonner en plienne nuit.
-Mais putain, ton truc fait de la fumé ?!
- J'avais pas pensé, au moin l'insecte est mort.
En quelque instant tout le monde était en bas. Tous en pyjama à moitié endormi. Aizawa qui était dans son cocon prit la parole.
- Ce n'était pas un entraînement. Il a vraiment eu de la fumé dans l'une de vos chambres. Ce n'est pas une attaque de vilains.. Mais que le responsable se montre s'il vous plaît. Je préviens, je pourrais vérifier demain sur les caméras.
Hanta s'avança.
-Excusez-moi Monsieur, c'est moi. J'ai fait une erreur je ne pensais pas que ça ferrait de la fumé.
- Tu as fait quoi en plein milieux de la nuit, réveillé après le couvre feux ?
- Je fus réveillé par un insecte et j'ai voulut le tuer avec de la bombe à insecte.
Aizawa avait l'air déprimé.
Je croisais je regard de Kyoka mais celle-ci me snoba et m'évita de façon délibérée.-Hanta tu ferras le ménage dans l'internat seul demain après midi. Retournez dans vos chambres. Hanta tu vas dormir à l'infirmerie maintenant que Denki ni est plus.
VOUS LISEZ
Affrontement Direct ~
Lãng mạnTERMINÉ !! Izuku est Omega. Un futur difficile pour un héros Omega, d'autant plus quand des Alphas lui tourne autour. Prêt à tout, il se lance malgré tout dans le devenir d'un héros et une relation des plus surprenantes !