Partie 17: Retournement

4.3K 254 130
                                    

D'instinct, je partis vers l'extérieur. Je cherchais dans la cour, vers l'entrée, vers les clubs, le jardin, la piscine. Mais je ne le vis nulle part. Par nostalgie je me dirigeai vers les dortoirs. Notre bâtiment était sacrément abîmé. Les travaux pour la reconstruction avaient déjà commencé. Je m'aventurais dans les décombres. Je me surpris à m'amuser à voir quel chambre était à qui. Seul ma chambre était complètement détruite. Sur le coup, ça me fit penser à Katsuki qui risque sa vie pour récupérer mes carnets. Les larmes me viennent à nouveau, je passais mon temps à pleurer. Mes yeux étaient rouges vifs. Je continai à errer sans but précis, j'avais complètement oublier Mirio. Sur un coup de tête, je me rendis compte que j'étais un pauvre et horrible zombi. Fallait que je me réveille ! Je retournai en classe déterminer à demander un entraînement se soir à Tenya.

Dans un virage je tombai sur Katsuki. Je leva mes yeux encore rouge. Il me regarda. Juste à côté de lui se trouva Mirio nue. Un long silence s'installa, leurs regards étaient rivés sur moi. Je me sentais extrêmement mal à l'aise. Le lourd regard Katsuki me pénétra carrément et puis, Mirio était là, nue.
Je ne savais plus qui, ou quoi, regarder. Je me retournai tout simplement

- Qu'est-ce que vous faites là ?! Vous fessiez quoi ?!

Personne ne me répondit. Un blanc s'installa.

- Deku ! Ramène toi ! Faut qu'on parle !

- Je ne sais pas si j'ai envie d'entendre la vérité...

- Ça fait plus d'une semaines que ça dure !! Entre Kirishima et m/

- NON ! Katsuki ! J'ai pas envie d'en parler devant Mirio !! Je n'ai aucune certitude à part le fait que tu m'as ignoré pendant plus d'une semaine ! Les soupçons sont lourds pour ne pas ignorer la plus pessimiste des situations. Depuis mon retours, je voulais de l'aide, du réconfort. Avec quelqu'un avec qui me sens en sécurité...

Je ne pus m'empêcher de penser à Mirio.

-Je pars devant. Katsuki, on se retrouve vers ici se soir...

Je marchais asser rapidement pour partir le plus vite. J'entendis des explosions et des cris me suivrent.

-DEKU !!!

Son caractère explosif était remonté en flèche pendant mon absence.

- On parlera plus tard !!

- RAMÈNE TOI LE CHOU-FLEUR ! J'AI ENVIE DE BASTONER !

Le sang dans mon cerveau ne fit qu'un tour. Toute la colère accumulée depuis le début éclata d'un coup. Je me retournais avec mon regard le plus noir et mon sourir le plus sadique possible.

-Tu me cherches là ?!

- Ouais ! Et tu vas faire quoi ?!

Il colla son front au mien. On se regarda droit dans les yeux. On avait clairement envie de se taper. Au moment où il sortit sa main de sa poche de pantalon, je pris mes distances. Il s'élança vers moi. Mirio s'interposa entre nous deux. Il arrêta Katsuki d'un simple poing alors qu'il était pris dans son élant. Il se retourna vers moi et me mis une pichenette sur le fond.

-Pourquoi tu fais ça ?!

-Izuku, ce n'est pas toi ça.

-Je m'en fiche ! Il mérite que je m'énerve !

- Non il ne le mérite pas.

- Quoi....?

La sonnerie du lycée retentit. On devait aller en cour. Je tournais talon sans attendre de réponse. J'étais trop énervé pour écouter quoi que se soit.
Mirio aida Katsuki à ce remettre sur pied, qui celui-là l'insulta de tout les noms.

Une fois dans la salle de classe, je m'assis à ma table quand j'apperçu les affaires de Mirio volé au préalable. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Je sentis l'odeur de Katsuki. Il venait de rentrer dans la pièce. Je me retourna. Il me regarda avec son air hautain, le sourir aux lèvres, il se planta devant moi. Il me souffla doucement:

-"Jai envie de te faire crier"

Le rouge me monta aux joues. Au moment où je voulais répliquer, All Might entra dans la salle. Je me m'assis frustrer de rien avoir pus faire. Mais je savais en compassion, qu'on allait faire des lecons pratiques vus que mon professeur préféré était là.
Cette fois-ci on avait le droit à un exercice de sauvetage. Une personne fessait la victime et une autre le sauvetage. Les situations étaient choisi aléatoirement. On avait eu le droit à tout. Shoto victime d'un Tsunami qui devait être sauver par Denki par exemple. On avait beaucoup rigoler dans la salle d'observation.

-Alors à qui le tour ? Katsuki ! Tu devra sauver quelqu'un prisonnier de méchants !

- C'est malin, je me suis déjà retrouver dans cette situation moi !

-Et la personne à sauver c'est Izuku !

Au fond de moi, je savais que le destin me détestait. Sans que je sache comment j'étais les bras attachés, un bandeau sur les yeux dans une pièce sombre et froide. Je me persuadais de rester calme. Les images de Toma me reviennaient à la tête. Mon impuissance face aux Alphas. Le silence de la pièce me laissait seul avec mes pensées. Je n'entendais rien d'autre que mes souvenirs. J'étais paralysé. À chaque grincement des murs autours de moi, je me recroquevillais sur moi même. J'avais peur que la porte s'ouvre que Tomaru entre. Je ne pensais pas que ça m'avait autant marqué. C'était la première fois que j'étais seul depuis l'incident. Toujours l'un des Big Three était avec moi et les nuits m'étaient paisible grâce à Mirio qui était resté constamment avec moi. J'avais tellement peur que mes membres tramblais. J'étais sur le point de crier quand je me souvenais que c'était juste un exercice. Je gardais tout le traumatisme en moi juste en laissant mes larmes coulaient. J'attendais Katsuki, les secondes étaient longues. Peut-être qu'il ne viendrait jamais comme pour la dernière fois. Mes espoirs étaient infondés.

Je serrai mes poings. Je voulais qu'il vienne me chercher. Qu'il me prenne par la main et qu'il me sourit comme d'habitude. Ça me surpris sur le coup mais je pensais belle et bien à Mirio. Il avait prit une place importe dans ma vie ses derniers jours. Je ne m'en rendis compte que maintenant. Mes larmes continuaient à couler...

         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellow !
C'est la fin du chapitre !
J'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à me donner vos avis ou suspicions pour lui suite !
À mercredi prochain ! ™

Affrontement Direct ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant