Le changement de garde du corp se fit le matin lors du déjeuner. Hado se joigna à nous mais elle ne parla pas, peut-être n'avait-elle pas bien dormie? Je baladais mon regard dans la cafétéria jusqu'à ce que mon regard croisa celui du blond cendré. Il n'avait pas l'air de bonne humeur, pour changer. Ça me décourageai à aller lui parler. Tsuyu et Tenya se posèrent en même temps à notre table. L'ambiance se fit encore plus lourde. J'étais obligé de faire quelques choses.
-C'est cool d'avoir organisé une journée avec toute la classe en ville, Momo à vraiment de bonnes idées.
-J'aimerais bien aller m'acheter de nouveaux vêtements maintenant que j'ai un peu d'argent avec mes stages ! Tu m'accompagneras Tsuyu ?
Celle-ci regarda Ochaco avec discernement. Puis fini par accepter avec un petit sourire qu'elle essaya de garder discret. J'étais soulagé pour elles. Mais Hado et Tenya avaient l'air encore plus sur les nerfs. D'ailleurs ce n'était Hado qui avait fait des avances à Tsuyu ? Ça me paraissait logique vus que Mirio était au courant et qu'elle était clairement l'opposé du elle de d'habitude. J'aurais dut poser la question hier. C'était difficile de la voir dans cette état mais à chaque fois que je la regardais elle me souriait. Elle avait vraiment un fond gentil. J'étais triste pour elle mais en même temps je voulais le bonheur d'Ochaco et Tsuyu. Soudain une question traversa mon esprit:
Et si Tsuyu était plus heureuse avec Hado ?
Denki était en train de se faire transpercer les yeux par Kyoka ce qui me fit sortir de mes pensées.
-SALE PERVERT ! ARRÊTE DE MATER MOMO OU JE TE CASSE LES TAMPONS !
Soudain Shoto pointa le bout de son nez et Denki s'excusa directement au près de Momo à la vue de celui-ci. Ça me fit rire. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Denki qui tentait de "sauver" Shoto lors de l'exercice plutôt dans la semaine.
Momo appela tout le monde à l'aide Tenya et nous expliqua le déroulement des évènements.
-Bon, le but est de rester le plus de temps ensemble mais de s'amuser également. Alors on a diviser la journée en trois parties. Activité matinal choisi pour les filles, l'après midi film et repos au parc et pour la soirée les garçons choisissent ensemble. On se laisse 20 minutes pour choisir les activités.
Tout les garçons se réunissèrent dans un côté de la pièce. Minoru prit directement la parole.
-On va au bain comme ça on pourra maté!
Shoto lui répondut:
- Non, dans les bains on serrait séparé des filles ce n'est pas le but.
Kirishima pris la parole.
-On pourrait se caller dans la montagne un peu plus haut et faire un feu de camp. Comme une soirée mais en extérieur autour d'un feu.
Personne ne répondit mais des mouvement de tête de haut en bas se fit voir. Je ne pus m'empêcher d'ajouter:
- C'est une très bonne idée pour clôturer la journée sur une belle note. Faut juste prévoir à manger et à boire quand on serra au centre commercial !
Katsuki m'agressa :
-Comment tu sais qu'on va au centre commercial ?!
- C'est une supposition par rapport au choix d'activités des filles. Dans le cas contraire je n'irais pas voir le film et je prendrais la responsabilité de tout acheter.
On partit finalement sur cette idée et tout le monde ajouta sa petite touche pour que tout soit bien réfléchi. Enfin fini de profiner notre idée on l'exposa aux filles qui avaient l'air partantes. Sans grande surprise on appris que l'activité de la mâtiné était shopping. Je ne pus m'empêcher de regarder Katsuki très satisfait de l'arrangement des événements.
VOUS LISEZ
Affrontement Direct ~
RomanceTERMINÉ !! Izuku est Omega. Un futur difficile pour un héros Omega, d'autant plus quand des Alphas lui tourne autour. Prêt à tout, il se lance malgré tout dans le devenir d'un héros et une relation des plus surprenantes !