Vous connaissez la musique,
Du lemon à ce chapitre. PURE ET DUR ⚠J'avais chaud. Je ne savais pas si c'était lui ou mes vêtements mais ça devenait insupportable. Il prit les devant asser rapidement. Il glissa ses mains le long de mon corp jusqu'à atteindre mon pantalon qu'il déboutena avec facilité.
- Eijiro.... C'est ma première fois tu sais..?
-Oui.
On échangea nos positions. Il passa au-dessus et moi en-dessous. Par instinct, j'attrapai son tee-shirt pour lui retiré. En compétition, il me retira le pantalon. Il caressa mon érection par dessus mon caleçon. Je laissais ma tête se poser sur le lit et laissais ses mains se balader sur moi. Il tira sur le dernier bout de tissus qui garder mon membre caché. Je sentis sa main se posais dessus. Il fit les premiers va et viens. Des petites décharges se baladaient en moi. Tout mon corp palpiter à se premier contacte bien trop confiant pour moi. Ça m'obligea à relever la tête. Je croisai son regard. Il sourit. Il fit un baiser à mon gland. J'admirais se spectacle sans vraiment comprendre comment j'en était arrivé là mais il était terriblement exitant. Mon membre tendue comme un fou réclamait tellement plus. Mon rouge répondit à ses attentes en le mettant dans la bouche directement. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit gémissement de plaisir. Mes mains se posèrent sur sa tête. Il joue avec sa langue. Je sentais tout. Il variait le rythme des vas et vients après que je me sois habitué au précédent. Ça m'excitait tellement. Il régala également mes yeux en commençant à toucher son propre corp avec une de ses mains.
Au bout d'un moment il ralentit, releva la tête et me supplia du regard pour que je le prenne. Je lui répondis avec un sourire .-Tu as des capotes ?
Il écarquilla les yeux asser surpris. Il me montra une des étagères de sa chambre. Je partis l'ouvrir.
-Tu penses on peut avoir des enfants entre Omegas et Bêtas ?
- Je ne sais pas. Mais vaut mieux prévenir que guérir.
Je l'attrapais dans le tiroir et la mis doucement sur moi face à Kirishima.
- Aller déshabille-toi.
Il rougit mais finit par enlevé son pantalon et son caleçon devant moi. Je caressais ses pectoraux. Ensuite sa taille qui formait un creux avant d'épouser la forme de ses hanches. Il ne disait rien. Je continuais à regarder chacun recoin de son corp comme si s'était la dernières fois que je le voyais. Son membre était grand, dressé et impatient. C'était la première fois que je regardais les parties d'un autre homme avec plaisir. C'était étrange puisque inhabituel pour moi.
- Retourne toi.
Il l'obéit. Son dos était incroyable. Je me sentais si petit. Mon égaux en pris un coup. Je posai une main sur son épaule pour le faire se pencher en avant. Ses fesses étaient mon premier champ de visons. Je posais mes deux mains dessus. Elles étaient douces et épilaient. Je les pris fermement entre mes mains pour les malaxer. Cette visons m'exciter encore plus. Il gémit alors :
- Denki... Je t'en supplis... J'en peux plus.
Je touchais déjà son entre bien mouillé. Les Omegas fesaient vraiment pensé à des femmes. Sans plus hésiter, je rentrai en lui d'un coup. Il lâcha un cri appétissant. Il me donna une trique de malade. J'en voulais plus. Je commencais à perdre le contrôle. Je démarrai directement les vas et vients forts et violent. Kirishima mit alors sa tête contre le lit et attrapa les draps avec ses mains. Je ralentis légèrement inquiet pour lui.
- J'en.. J'en veux plus !
Je repris de plus belle. Au fur et à mesure je ne pensais pratiquement plus qu'à mon plaisir. Il prenait beaucoup trop d'empleur pour penser à autre chose. Mon rythme s'accélèrait. Des petites décharges se fesaient sentir à travers mon corp. J'allais venir. Nous finîmes ensemble. C'était la première fois avec quelqu'un. C'était vraiment incroyable. On s'installa l'un à côté de l'autre dans le lit. On reprenait doucement notre souffle et on fit redescendre la pression en silence. Il se calla dans mes bras. Je lui carressais les cheveux. Et doucement je m'endormis.
A mon réveille, j'étais seul dans les draps. Je vis par la fenêtre qu'il fesait nuit. J'étais complètement nue. L'odeur d'Ejiro était tout autour de moi. Je sortis après mettre rhabiller rapidement. Je fis un tour à la salle de bain pour me laver rapidement. En ressortant je croisais Kyoka.
Hé merde, faut vraiment que je la croise elle.
-Hé, ça va ? Tu es partis en furi de la classe se midi.
-Je suis aller voir Eijiro.
-À cause de ses chaleurs...?
Elle commençait à rougir.
-Oui... On peut donc dire que je suis son Bêtas maintenant.
Je partis fier de moi d'avoir était si sincère envers moi même et aussi Kyoka. Elle resta sur place gênée. Je me baladais dans l'internat l'air de rien. En vérité je cherchais mon Oméga. Je n'avais croiser personne. Vers la sortie, je vis trois ridicule petite tête. Du vert, du rouge et du blond. Je me dirigeais vers eux de manière hâtive. J'avais l'impression de courir après Kirishima de manière constante. Cette sensation me fut désagréable mais dès qu'il se retourna tout s'envola. Il était beau. La lumière de la ville derrière lui le fessait briller. J'arrêtais m'a course subjugué par se spectacle.
- Bon je me casse où je vais vomir sinon.
Katsuki se leva, je ne pus m'empêchais de froncé les sourcils à sa remarque. Je décidais de ne pas le provoquer. Je l'évitai pour rejoindre Eijiro et le brocolis. Kirishima me fit un grand sourire et Izuku également.
-Ça va mieux ?
-Oui merci.
-Donc vous êtes officiellement en couple ? nous demanda Midoriya.
On s'échangea un regard avant de répondre oui en cœur. Ça me fit tout bizarre de rester là discuter avec eux. J'avais encore du mal à réalisé. On discuter des phéromones. Apparament, les bêtas pourraient s'injecter des phéromones d'Omegas/Alpha afin de ressentir ceux du statut inverse. Après je ne pourrais pas en produire mais je me dis que ça me rapprocherai énormément de Kirishima. Je callais l'idée dans un coin de ma tête pour quand j'aurais de l'argent .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai enfin terminé ce premier tome ! Je suis fier de moi !
Comment promis un second tome est là et le premier chapitre sort aujourd'hui ! Hé oui, double chapitre pour la rentrée.
J'espère faire des heureux et heureuses. Il s'appellera ''NEXT GÉNÉRATION".En tout j'espère que ça serra bien accueilli comme ce tome ci !
Vraiment milles mercis aux personnes qui me suivent. Et à mercredi prochain !
VOUS LISEZ
Affrontement Direct ~
RomanceTERMINÉ !! Izuku est Omega. Un futur difficile pour un héros Omega, d'autant plus quand des Alphas lui tourne autour. Prêt à tout, il se lance malgré tout dans le devenir d'un héros et une relation des plus surprenantes !