Partie 24: Pas De Suite.

3.7K 242 103
                                    

- Heu.. Oui allons-y...

Je voulais partir voir Kacchan mais en même temps je savais que Kirishima me parlerais de tout, sans retenue. On marchait ensemble pour s'éloigner du groupe quand il s'arrêta et cria asser fort:

-Désolé ! C'est moi qui suis en tord ! N'en veut pas à Katsuki !

- De quoi tu parles ?...

- Tu es venue pour avoir des réponses par rapport à la dernière fois devant les toilettes...

- C'est vrai que j'aimerais savoir..

- Je suis désolé. Katsuki était triste, voir en dépression depuis que tu n'étais plus là. Je voulais l'aider, lui changer les idees, mais sans arrière penser comme ça. Ses trois pauvres jours on était tous pas très bien entre l'espoir et le désespoir. J'avais mes chaleurs à ce moment, j'ai perdu le contrôle de moi même. Et j'ai appelé Katsuki.

Il laissa un blanc. Mon ventre se tordit.

- Il m'a rejeté en me disant qu'il t'aimait. Midoria ! Je suis désolé ! J'aurais jamais dut te provoquer l'autre fois et s'il te plaît... Laisse tomber Mirio ! Je sais que c'est ton âme sœur mais Katsuki est dépendant de toi ! Tu es une drogue et un calmant pour lui. Sans toi il est flaque.

Je le considèrais vraiment comme un ami. Ça m'avait fait énormément de mal quand il m'avait annoncé qu'il aimait Kacchan. Je me souvenais encore de ce sentiment étrange, je n'avais pas eu vraiment le temps d'y penser mais ça m'avait vraiment fait mal comme une trahison, malgré tout je ne voulais pas le perdre. Même pour Katsuki, il n'était pas bon qu'on reste en mauvais terme Eijiro et moi.

-Merci Eijiro, s'il te plaît reste notre ami dans le futur ! Tu es une personne en or. Désolé de torturé tes sentiments comme ça et promis je m'occuperais bien de notre colérique.

Ses yeux de remplissaient de larmes. Il inspira un coup:

- Vazi, avant que je ne change d'avis. Dépêche toi c'est difficile pour moi...

Il s'attrape un bras pour se calmer. Ça me fit énormément de peine, je savais que c'était un homme fort. Il avait fait le choix d'abandonner ses sentiments pour Katsuki. Je lui disais "merci" dans ma tête en me retournant pour retrouver les traces de Kacchan.

Pdv Kirishima :

J'avais mal. Les larmes coulaient sur mes joues. J'avais honte. Je savais qu'Izuku ne se retournait pas par respect pour moi. Il avait compris que je ne voulais pas être vus comme ça... J'avais mal. Mon ventre se tordait à en vomir, ma gorge se nouait à devenir muer et mes yeux pleuraient jusqu'à assèchement. Je déambulais entre les quelques arbres qui étaient dans le parc en pensant à cette brève discussion. Je m'étais préparé à dire ça depuis un moment mais ses quelques secondes avaient démonter tout mon être. Les sensations se bousculaient dans mon corp et mon esprit. Est-ce que j'avais bien fait ou pas...?

-Je ne te félicite pas...

Je fis volte-face pour voir qui me surveillait depuis toute à l'heure. Une longue chevelure bleu apparue devant moi, c'était Hado. J'essuiais mes larmes d'un revers de manche.

- Tu es là depuis quand ?

- le début.

...

...

...

- Depuis le tout début ?

-Oui.

- J'ai honte..

-Ne t'inquiète pas, je trouve ta cause noble et ton courage démesuré ! Même si je suis pour Mirio dans ce combat...

- J'aurais bien aimé qu'il gagne aussi...

Affrontement Direct ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant