Alors mes petites Lucettes,
Merci de suivre ma série tout les mercredi d'abord !
Aujourd'hui Attention spolier ⚠
LEMON UN PEU EN FIN !Je me réveillais doucement. J'avais les mains attachées dans le dos avec de grosses chaînes. Également les pieds attachés contre le mur derrière moi. J'avais un bandeau sur les yeux. J'avais la tête qui tournait, je distingué mal si mes yeux étaient ouvert ou pas. Mes agresseurs m'avaient injecté un anesthésiant. Je me rendormis aussitôt après avoir compris ça.
Mon deuxième réveille était moin pénible j'avais réussi à bouger mes doigts, je n'étais pas sûr. Je ne sentais pas mon corp à cause du produit injecté plus tôt . J'étais dans les vapes, je savais que j'allais dormir. Je me rendormis après quelques minutes.
Le dernier réveil, cette fois, c'était officiel j'étais réveillé. Je tentai de me mettre genoux. J'y arrivai avec quelques difficultés. Une fois à genoux tout mon sang redescendait. Cela me donna des vertiges, des coups de chauds/froids et mon rythme cardiaque accélérait. Je trouvai préférable de me rallonger dans la position de départ et de réitérer l'expérience après. Le temps passa, ma frayeur se calma. Je recommençais à ressentir mes muscles à nouveau. J'arrivais à déplier mes doigts et à serrer le point. J'étais sur le point de tenter à me lever quand une porte grinça. Des voix que je connaissais discuter. Il était mieux rester immobile et écouter .- Tu es sûr de ne pas lui avoir mis une trop grosse dose ?
- Sûre de moi ! D'ailleurs il s'est déjà réveillé une fois mais il s'est rendormi de suite. Donc d'ici demain il est debout !
- C'est drôle qu'il soit oméga...
- C'est nulle surtout, le maître m'interdis d'aller le voir seule du coup.
Ils ressortîrent de la salle. Ils s'intéressaient à moi car j'étais Omega et non pour le One For All. Je le sentais mal, j'avais besoins de fuir au plus vite. Je me relevai rapidement. Je voulus charger mon Alter mais je n'avais pas asser de force pour ça. Je ne pris pas la peine de continuer. Je préférais m'enlèver le bandeau en me frottant sur les murs ou chaînes pour récupérer la vue. Il s'enleva asser facilement. La pièce était faiblement éclairé, tout était propre mais en désordre. J'étais dans une chambre, le lit était défait, le bureau rempli de paperasse et il y avait une armoire. Je m'attendais à un endroit beaucoup plus lugubre. Les minutes passèrent je retrouvais ma force. Je cassai les chaînes avec aisance à l'aide de mon Alter. Une fois libéré, je courus en direction de la sortie mais je tombai nez à nez avec Tenko Tomora. Il me prit de cour en me fonçant dessus. Son Alter transformait tout ce qu'il touchait en poussière. J'esquivai son coup limite. Ma veste fus touché, je n'eus d'autre choix que de l'enlever. Ma force était diminué, je n'avais plus de vêtements, je ne savais pas où j'étais et je me battais contre le pire des vilains. Fallait que je sois raisonnable le temps de trouver une solution. Peut être essayer de gagner du temps.
- Je me rends !
Je levai les mains l'air puis tendus mes poignées en avant pour qu'on puisse me les attacher.
- Tu te laisseras piquer ?
-Non.
- Ça ne rime à rien de t'attacher, donc soit tu laisses piquer, soit tu deviens une pierre.
Je commença à charger mon Alter dans mes jambes pour m'enfuir mais d'un coup je sentis des phéromones de soumissions. Elles m'étaient destinés. Je me mis à genoux incapable de luter. Je sentis une odeur de brûler, je commençais à paniquer. Plus les séances de soumissions durées longtemps plus les ressentis étaient horribles. Par chance (ou pas), la petite blonde complètement tarée entra dans la pièce. Tenko relacha son emprise de moi et s'adressa à elle.
- Donne lui ta drogue.
- Owwwww ! Merci Chef, vous ne serrez pas dessus.
Mon corp frissonait, il refusa de bouger.
Elle se tourna vers moi:- Je te préviens les effet sont immédiats !
Elle me piqua dans mon poignée. Je vis le liquide entrer dans mes viennes. Une fois la drogue entièrement absorbé, les battements de mon cœur ralentissait et tout allait lentement dans mon visuel. Mais les informations dans ma tête défilé à une vitesse folle. Toga me caressa le dessous de mon menton et me dis:
- Ça risque de déclencher tes chaleurs aussi !
Et merde. J'avais comme l'impression que tout était calculé. Tomora me pris par le poignée pour me tirer.
-On va dans la chambre, je ne veux pas être dérangé.
-D'accord !! Amusez-vous bien chef !!
Je me sentais comme une vielle flaque. Tout mon être me disait de luter mais mon corp ne répondait pas. C'était frustrant. Tomora me lâcha une fois revenue dans la chambre de départ. Mon corp était tellement lourd, fatigué, incapable. Mes jambes cédèrent sous mon poids. Je me retrouvai cul à terre. Je me tenais sur le rebord du lit. Il s'approcha de moi après avoir fermé la porte. Il guida mon visage vers le haut pour que je puisse le regarder. Il s'approcha très près de mes yeux.
- Tes pupilles se dilatent. Encore un peu de patiente.
- Qu'est... Qu'est-ce que tu veux ?
- Tu n'as pas deviné depuis le temps ? Je veux le One For All !
- Je ne comprends pas quoi ça rime tout ça !
- Même si je mange une partie de toi, si tu n'es pas concentant à me donner ton pouvoir, je ne pourrais pas l'avoir ! Mais si tu deviens mon Omega et que je t'enfante, cet enfant lui aura se pouvoir ! J'en ferrais un parfait petit vilain.
- Mais... Je ne veux p... Même ! Tu es complètement fou, qui t'a donné les informations sur la transmission sur le One For All ? Le pouvoir... n'est pas héréditaire...
Il me caressa le cou, puis me le lécha. Je posa ma main sur son torse pour l'éloigner de moi mais la force me manqué.
- Tu ne peux pas luter dans l'état actuel, mis vu que que je veux faire ça dans les règles de l'art, je vais d'abord te violer et ensuite te mordre. On va vérifier si le pouvoir est héréditaire ou pas.
⚠ Il me porta et me posa sur le lit. Il enleva la main qu'il avait sur le visage. Il se posa par dessus moi. Il attacha mes mains au-dessus de ma tête avec un tissu de satin. Il déboutonna mon pantalon. J'étais spectateur de la scène, j'avais envie de lutter mais je n'y arrivais pas. Je sentais son touché sur mon corp, c'était délicat. Je commençais à avoir des coups de chauds, je pensais beaucoup à Katsuki. J'imaginais son visage, son odeur et ses mains à la place de mon agresseur. Je savais que c'était l'effet de la grogue mais c'était drôlement réaliste. J'avais peur ! Je criais qu'on vienne m'aider de l'intérieur. Je me sentais faible.
- J'ai envie de te mordre maintenant au final. J'apprécie te voir dans cette état. Et puis tes phéromones sentent si bons.
Il s'approcha de mon cou en me tenant les mains. J'entendis le bruit de sa bouche s'ouvrir, il était si près de mon cou. J'utilisais les dernières onces d'énergie restante pour me débattre. Je me mis à dire faiblement:
- Que quelqu'un m'aide...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ET VOILÀ !
J'avais tellement hâte d'en arriver à cette partie, hihi !
Vous n'êtes pas au bout de vos peines !
VOUS LISEZ
Affrontement Direct ~
RomanceTERMINÉ !! Izuku est Omega. Un futur difficile pour un héros Omega, d'autant plus quand des Alphas lui tourne autour. Prêt à tout, il se lance malgré tout dans le devenir d'un héros et une relation des plus surprenantes !