Partie 6: Imprévue

7K 373 178
                                    

Le réveil de Katsuki était insupportable. Je me réveillai à la première tonalité. Kacchan le pris devant devant mes yeux et le lança dans sa chambre.

- Il me soule !

Il se frotta les yeux et s'étira de tout son corp devant moi. Il était torse nue. Il me suppris en train de le scruter dans les moindres détails. Il se leva du lit, pas du tout déranger par mon regard.

- Izuku. Je ne ferrais plus ça.

Je m'apprêtai à lui répondre mais il me coupa la parole.

-La prochaine fois que tu viendras dans ce lit c'est par toi même.
Les cours commences dans 10 minutes, change-toi.

- Quoi ? Mais.. On a fait quoi.. Et 10 minutes ?! Il est quelle heure ?

Il me lança un de ses hauts dessus. Il commença à enlever son pantalon devant moi. Mes joues brûlaient un peu. Je partis dans la salle de bain me changer sans être vue et sans voir également. On sorti de sa chambre en même temps et on dépêcha d'aller en cours.
Je mis un pied dans la classe exactement au moment où ça sonnait. Tenya criait à tout le monde, comme à son habitude, de s'asseoir.
Ochaco vint quand même me voir tant que le prof n'était pas là.

- D'après les rumeurs, tu t'es fait éclater par Katsuki à votre "entraînement" secret.

Elle me souri. Je me mis à paniquer.

- Tu es au courant ?

- Bah tout le monde !

- Attends comment ça ?!

- Bah hier c'est Kacchan qui t'a ramené jusqu'à l'internat et tu étais dans les vapes. Il a dit qu'il allait te soigner. Il également dit que tu l'avais provoqué à mort alors vous vous êtes battus .
D'ailleurs tu n'as pas ton collier aujourd'hui ?

- Punaise, je me suis levé en retard je l'ai oublié.

Et j'avais également oublié ma pillule.
Bon j'étais rassuré. Kacchan n'avait rien raconté à la classe. Ça me fit chaud au cœur. Je ne voulais pas que les autre sache pour l'entraînement des phéromones.
Au long de la journée, plusieurs personnes de la classe vinrent prendre de mes nouvelles. Et plusieurs remarquerent que je portais les vêtements de Kacchan. D'ailleurs Ochaco me fit plusieurs fois la remarque durant la journée de façon insistante.

Je sortais de mon entraînement habituel avec Tenya. Une fois sortie de la douche, je remis les vêtements de Kacchan. Il prennait trop de place dans ma vie. Je pensais souvent à lui. J'avais passé une belle journée aussi, sans collier ou pillule. Ça changeait la vie ! Malheureusement, ça pris fin asser tôt. Je le sentais, ça arriverait. J'abandonnai Ochaco et Tsuyu pour le dinner et m'enferma dans ma chambre en prenant deux pilules. J'avais mes chaleurs qui commencèrent. Je serrais obligé de rentrer chez moi demain matin en taxi. Quelqu'un toqua trois coups à la porte de ma chambre.

- Ça.. Ça va ?

C'était le blond. Ça me fit paniquer. J'étais assis par terre en face de la porte. Je savais qu'il allait sentir mes phéromones. Il ne fallait pas qu'il rentre.

- N'entre surtout pas !

Il entra en fracassant la porte. Il se stoppa devant la porte d'entrée. Il devint rouge au niveau des joues. Il avait sentis mes phéromones. Au même moment où je sentis son odeur. Elle était douce et agréable. Sucrée et sensuelle. Tout ses sensations attisaient ma curiosité et mes envies charnelles. J'en voulais plus. Mon corp s'évada vers lui. En me rendant compte de l'erreur que j'étais sur le point de commettre, je mis ma main sur ma bouche et mon nez pour m'empêcher de le senrir et recula.

-KACCHAN ! SORS DE CETTE CHAMBRE ! Je te jure, je bouffe si tu ne le fais pas.

Rouge comme un piment, il hésita mais finit part sortir de la chambre.
Les Alphas ne sont pas insensible aux phéromones des Omegas en chaleurs même au contraire, très attiré.
J'avais toujours fait attention de rester à la maison pour ma semaine de chaleur. C'était à cause de notre incident d'hier, j'avais rater ma pillule.
J'avais chaud sur tour le corp. Je me rendis compte que j'étais dur. Mon entre-jambe me fesait mal. J'entreprennai de me rendre dans ma salle de bain afin de me soulagé. Je commençais ma petite affaire et la fin, le visage de katsuki traversa mon esprit. J'étais tout retourné. Je mis mon nez dans le tee-shirt et inspira un grand coup. Je commençais à voir mes sentiments changer pour lui.

J'ouvrai ma porte, il était là. Devant moi. Debout, il me regardait avec un air prédateur.

- Heu... Je.. Tu es là depuis quand ?

-Depuis que tu t'es enfermé dans ta salle de bain.

- Kacchan... Recul...

Je venais à peine de me finir mais c'était plus fort que moi. Lors de mes chaleurs je devenais une vraie bête à sexe. J'avais envie de tout ce qu'il bougeait.

- Tu en a envie. Ça se sent.

- Oui... Tu le sais... Alors part ! C'est une torture pour moi de t'avoir devant moi.

Il se jetta sur moi et m'embrassa avec douceur. Je n'avais même pas le courage de le repousser. Je le sentais, sa force était effroyable. La fièvre me revenait et mes sens se remettèrent en alerte.

- Tu apprécies ? Tu veux que je continue ?

Il se préoccupé vraiment de ce que je ressentais. Venant de Kacchan, j'étais assez surpris. Je posais mes mains sur son visage.

- J'étais en train de demander si je t'aimais vraiment.

Je l'embrassai. Je n'avais plus les idées très claires. Il posa ses mains sur mes hanches et les fit glisser le long des courbes de mon corp. Il approcha son visage de mon oreille.

- Moi, j'ai envie de toi Isuku...

Il me porta et me posa sur le lit. Il vint au-dessus moi avec son imposante silouette. Il m'embrassa à nouveau et la soirée continua sur cette note de musique ~

         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez envie de me tuer ?
J'espère bien c'est le but.
Je ne suis pas super forte pour les scènes érotiques. Donc je ne compte pas la continuer au prochain chapitre.
Je vous dis à la semaine prochaine~™

Affrontement Direct ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant