Pdv Izuku:
Kacchan était beaucoup trop bizarre dans son comportement ses derniers temps. Il prenait ses distances mais parfois il revenait. Il ne s'énervait plus sur moi. J'avais fait le choix du duel. C'est l'une des meilleurs façons qu'on avait de discuter ou échanger.
Le groupe s'était réuni il ne manquait plus que nous. Dès qu'elle me vit, Ochaco lâcha Tsuyu pour venir me voir.-Bah il est où Mister Bakugo ?
- Il est au toilette.
-Je pensais vous voir arriver main dans la main.
- Pas vraiment...
- Pourtant vous avez discuté comme Tsuyu et moi ? Ça va mieux entre vous ? Tu vas faire quoi pour Mirio ?
- C'est plus compliqué que ça.. On s'est défié pour la journée de demain mais évite dans parler s'il te plaît !
Je lui fis un clin d'œil en tenant mes paumes collé devant mon visage. Elle me fit oui de la tête. Tenya s'approcha de nous:
-On va voir Détective Pikachu, Izuku, Ochaco on se met à côté ?
On affirma tout les deux de la tête. Les séances s'étaient mal goupillé du coup on y était aller avant manger. J'avais un peu peur d'aller voir le film, d'être déçu. Les animations 3D me fesaient un peu flipper. Mais au final ce fut une agréable surprise. Le film passa à toute vitesse. En suivant, on se rendit rapidement au parc prévu pour qu'on puisse pique-niquer. Monsieur Aizawa et Mic nous y attendaient. Je sentais une petite adrénaline monter à l'idée qu'ils puissent manger avec nous. Ça me rendais heureux. Hado et moi nous nous installâmes tout les deux près de l'étant. Elle me fit beaucoup rire. La petite brise soulevait nos cheveux. Le soleil fesait un voile chaud sur nos corps tout était agréable quand on entendit des cris derrières nous.
Je me retournais par curiosité. Denki et Mineta c'étaient mis en position de combats. Je me levée un peu paniqué. Personnes ne les arrêtaient. Je regardai autour de moi, les professeurs étaient assis un peu plus loin, ils regardaient la scène le sourir aux lèvres en mangeant. Je vis également Kirishima littéralement mourir de rire. Katsuki était derrière lui avec les sourcils froncés comme d'habitude.
Je fis le choix de m'approcher du groupe de Shoto, Momo et Tokya.-Il se passe quoi ?
-Il se dispute pour le dernier sandwich.
-Mais...
-Oui, Mic est en train de le manger...
Un petit rire incontrôlable sorti de ma bouche à la compréhension de la scène. Ça se finissa avec une retenue pour les deux quand ils utilisèrent leurs Alters pour se battre. Tout le monde avait bien rigolé. C'était sympa cette journée. Tout le monde se mélangait, les groupes habituels changeaient un peu. Quelques heures passèrent quand Kirishima vînt vers moi accompagné de pratiquement tout les garçons de la classe.
- Chaud pour un match de foot ?
-Heu oui.. Pourquoi pas !
Une fois sur les terrains du parc on discuta des équipes. Shoto qui avait accepter de jouer avait été désigner chef d'une équipe et Kirishima de l'autre vue que c'était lui qui avait eu l'idée de ce petit match. On fit des équipes de 5 comme pour du foot en salle. Les équipes était composé de tel manière:
Shoto | Kirishima
Moi |Katsuki
Tenya |Denki
Fumikage | Koji
Ochaco | MinaLes filles voulaient jouer aussi mis s'étant présenté au dernier moment nous avions pas pus en inclure plus. Elles serraient remplaçantes avec les derniers garçons. Je devais avouer me sentir asser confiant avec mon équipe. Tenya prit la parole dès les équipes faites.
- Bon, je pense que Fumikage serrait mieux aux cages, avec son ombre il serrait impossible de mettre le ballon dans sa cage. Ochaco et Shoto en défense. Ochaco n'hésite pas à maîtriser les adversaires quand ils te foncent dessus et toi Shoto, ni va pas trop fort. Pour finir, Toi et moi Izuku, en attaque. Bonne maîtrise avec les pieds et la vitesses ! Tout ce qu'il faut !
-Mais nous avons le droit aux Alters ?
-Oui, Aizawa-sensei est l'arbitre et si il voit que c'est trop dangereux, il nous arrêtera.
Après ce briefing rapide et efficace on se mit en place. Momo était au milieu du terrain avec le ballon et un sifflet.
En face de il y avait Mina en face de moi et dans ma diagonal Katsuki. Kirishima et Denki étaient en défense et Koji au cage.
Un coup de siffler retentit et Momo usa de son Alter pour envoyer le ballon le plus haut possible. J'activais mon Alter pour me propulser en l'air. Arrivé au niveau du ballon, je vis la silouette de Katsuki. Il allait prendre la balle avant. J'attrapai son bras pour le tirer vers le bas. Une fois un peu en-dessous, je mis mon pied sur son torse pour prendre appui et faire un salto dans l'air. Je shoutai le ballon et l'envoya vers Tenya encore resté au sol. Je préparais ma réception quand je vis le regard de Kacchan virer vers l'énervement le plus totale. Sa voix était grave et saturé presque.-Deeeekuu !!! JE VAIS TE BOUFFER !
Tenya avait déjà percé la défense adverse quand Kacchan utilisa ses explosions pour le rattraper et lui fit un tacle afin de récupèrer le ballon. Il réussit de justesse. Il revint sur le milieu du terrain plus déterminé que jamais. Shoto utilisa sa glace pour faire glisser Bakugo mais lui se mit à voler grâce à ses explosions. Ochaco se jetta sur lui pour changer sa gravité. Celui, qui gardait bien le ballon entre ses pieds, shoota sur Mizukage qui arrêta la balle avec son ombre avec une facilité sans nom. Il me fit la passe. J'avais charger mon Alter prêt à faire un direct but. La balle partit à toute vitesse dans les cages adverses. J'étais sûr de mon coup quand Kirishima se mit sur la trajectoire du ballon. Il se le prit dans la tête. Même avec son pouvoir actif sa tête parti sur le côté mais la balle avait changé de trajectoire. Elle était dans les airs. Mon adrénaline redessandait un peu déçu ne pas l'avoir mit. Au même moment Tenya passa à toute vitesse à côté de moi pour la faire rentré définitivement dans les buts sans que Koji ne puisse rien faire. Je sauta de joie dans les bras de Tenya et ceux d'Ochaco. Shoto et Mizukage nous firent un petit sourire de loin. Enfin de compte nous eûmes gagner. Je le pensais fort mais si Katsuki avait été un peu plus collectif on aurait eu beaucoup plus de mal. Celui-ci était sorti du terrain avant même le coup sifflait de fin. J'entrepris d'aller le rejoindre pour le réconforter ou le calmer, quand Kirishima vînt vers moi:
-Tu voulais parler se matin non ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, c'est la fin de chapitre. Désolé j'ai craqué sur le foot. Moi même je ne suis pas une fan inconditionnée de foot mais je me suis toujours dit que ça pouvait être marrant un foot où on peu "tricher".Maintenant que dire ?
On s'approche de la fin ! Tout les éléments vont allez très vite. J'espère vous êtes prête ou prêt !
VOUS LISEZ
Affrontement Direct ~
Roman d'amourTERMINÉ !! Izuku est Omega. Un futur difficile pour un héros Omega, d'autant plus quand des Alphas lui tourne autour. Prêt à tout, il se lance malgré tout dans le devenir d'un héros et une relation des plus surprenantes !