-Denki... Wooo Denki !
- Qui m'appelle ?!
- C'est moi !
Je me retournais et vis Kyoka en maillot de bain un peu caché derrière un mur.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Viens, il faut que je te parle..
-J'arrive..
Je tournais la tête pour vérifier les alentours avant d'y aller quand j' aperçus Bakugo assis en position grenouille en train de se ronger le pouce. Il avait l'air très énervé. À contre cœur, j'avertis Kyoka.
- C'est important ? Je n'ai pas envie de laisser le colérique seul, il va tuer quelqu'un sinon...
Elle avait l'air gêné.
- Ça peut attendre.
Elle retourna dans les vestiaires sûrement pour rejoindre Momo. Je me dirigeai vers Bakugo.
- Hé béh mon vieux, c'est la première fois que je te vois énervé ! Ahaha !
-Tu veux que je te crève ?!
- J'irais pas jusque là ! Tu veux parler ?
Il tourna la tête vers moi en silence puis il regarda au loin à nouveau. Je priais pour que All Might arrive vite. J'écoutais les discussions autours nous discrètement pour me divertir.
-... Il est intervenu d'un coup dans la bataille et a renversé la situation ! Incroyable !
-Kacchan ! Hé hoo !
Celui tourna la tête immédiatement quand il reconnut la petite voix qui l'interpellait. Izuku avait un glaçon de Shoto dans les mains et le mit directement contre le torse de Katsuki. Même moi je n'aurais pas pris autant de liberté. Je me préparais à courir. Mais Bakugo ne s'énerva pas.
- Arrête. C'est froid. Et puis, retient tes phéromones là !
- Bah quoi ? Ça ne sens pas bon ? Et puis je suis content pour l'exercice de cette après-midi !
-Non ça sent la pisse de chat...
Je cherchais Mineta du regard. J'avais envie de rigoler là. On pouvais dire quand terme de choses coquines et conneries, il était bon. Le triple C, un bon surnom pour lui. (cochon, coquin et con) Je me dirigeais vers lui quand All Might sortit de nulle part.
-Alors mon petit Pikachu !! Prêt pour l'entraînement ?!
- Motivé ça va...
- C'est ça que je veux entendre !!
L'exercice concernait les sauvetages en eaux. Une victime et un sauveteur. Pitié, j'invoquais tout les esprits en ma connaissance pour ne pas tomber avec Shoto une nouvelle fois. Je lui lançais un regard, il resta sans expression.
-... Et pour finir, Denki avec Kirishima.
Denki tu serras la victime.Je me tournai vers Kirishima qui respirait la joie de tout son corp. D'une minute à l'autre je me suis retrouvé dans l'eau, en pliens milieux d'un bassin avec toute les autres "victimes" dispersé dans l'eau.
- À l'aide... Je ne sais pas nager...! Houhouuu...
-Ne t'inquiète pas mon petit Pikachu tu vas avoir le temps de t'inquiéter !
- J'AI PAS ENTENDUE CE QUE VOUS AVEZ DIT !
Pas de réponse. Bon plus qu'à attendre. L'eau se mit à bouger. Je nageais en rond pour me stabilisé. Mais au bout d'un moment le courant devint vraiment fort. Je fesais ma petite brasse de toute mes forces. Mais qu'est-ce qu'il foutait Eijiro ?! Le courant commençait à m'emporter. La panique montait petit à petit. Pour l'instant j'arrivais à garder mon calme. À force de persévérer, j'arrivais à rester constamment en dehors de l'eau. Je levais les yeux pour voir où est-ce Kirishima était mais à la place je vis une vague d'au moin 4m de haut. Bordel.. Alter de merde qui sert à rien dans l'eau... Je me préparais à faire comme à l'océan, c'est-à-dire plonger sous l'eau pour passer sous la vague ! Une fois sous l'eau, je gardais les yeux ouverts. Toute les autres victimes étaient encore seule. Certaines avaient également opté pour ma technique. Je nageais tout droit. À bout de souffle je tentais de remonter à la surface. Ma tête commencé à tournée. L'eau était infini. Je me bouchais le nez pour pas respirer. L'eau dans les poumons s'était fatales. Je commençais à avoir chaud. J'agitais mon bras libre et mes jambes dans tout les sens pour remonter. Je manquais d'oxygène. J'allais m'évanouir. Mes yeux se fermèrent. Je pris une grande inspiration. Je sentais l'eau dans mes poumons. Je devins lourd.
VOUS LISEZ
Affrontement Direct ~
RomanceTERMINÉ !! Izuku est Omega. Un futur difficile pour un héros Omega, d'autant plus quand des Alphas lui tourne autour. Prêt à tout, il se lance malgré tout dans le devenir d'un héros et une relation des plus surprenantes !