Partie 12: Mirio

4.8K 280 39
                                    

Pvd Izuku:

On était de retour dans la chambre. Il se laissa soigner sans opposition. Ma colère passa et l'après coup me retomba dessus. J'étais étonnamment triste et fatigué. Je pris la parole d'une toute petite voix.

- Tu... C'est toi que j'aime Kacchan.. Je ne veux pas te perdre.

Il relava la tête étonné et me regarda avec de grands yeux.

- Qu'est-ce que j'ai dis ?...

- Non rien, ça me fais plaisir. Mais ça m'énerve aussi. Je suis incapable de te protéger comme je te l'ai promis. Je vais le buter se batard...

- Hé.. Je ne suis pas parti, je suis là moi ! Tu n'as pas besoins de me protéger face à se genre problème..

- Je comprend rien à ce que tu racontes l'herbe !

- Juste, aime moi.

Il se leva et posa une main sur mon visage et m'embrassa. Son baiser était doux et sincère. Ses mains chaudes étaient réconfortantes. C'était dans ses moments là qu'on ressentait la tendresse enfouie en lui. Je l'aimais.

Le lendemain, le moment que je redoutais le plus, arriva très vite. L'entraînement avec les terminales. Tous en tenue d'entraînement, on était prêt à en découdre. Mirio arriva avec un sourir victorieux.

- Vous tous contre moi !

Shoto et Katsuki se retirèrent directement. Les autres élèves de la classe pensèrent que Mirio ne les prenaient pas au sérieux. Moi je restais juste pour venger Katsuki et je jugeais que cette entraînement serrait bénéfique.

Mr. Aizawa annonça le départ du combat. J'utilisai directement mon Alter pour porter un coup direct à mon unique adversaire. Il perdit ses vêtements et je passa à travers lui. Il rattrapa ses vêtements avant qu'ils tombent en rigolant légèrement.

- Désolé mes dames... Hahaha...

Je criai à mes alliés de se placer correctement.

- Tout les corps à corps en première ligne et les distances derrière !

Tout monde était en position. Mirio se mit à courir en direction des corps à corp quand il disparut dans le sol. Tout le monde était sur la défensive prêt à réagir. Il réapparu derrière les distance et les acheva en un coup bien placé dans le ventre. J'étais inactif, je ne savais pas quoi faire. J'avais rejoint le groupe de corps à corp. Il avait re-disparu. Où est-ce qu'il allait surgir ?
Derrière !
Je me retournai au dernier moment avec mon Alter charger. J'allais le toucher, impossible de me rater ! J'étais prêt à lui décrocher une droite mais... Je passa à travers lui. Je sentis un gros point dans mon estomac qui me fis cracher de la bile. J'étais au sol, les mains sur mon ventre à frotter doucement pour oublier la douleur. Le temps de me redresser, tout le monde était à terre. On avait perdu...
Toute la classe, on avait perdu. Mirio était en train de rhabiller. Ça me mis en rogne mais en même temps j'éprouvais de l'admiration.

Je partis aider mes amis à se relever. Personne était gravement blessé. Nous avions tous l'estomac retourner. On se rassembla et Mirio, plutôt Nejire, nous explica quel était l'Alter de Mirio et comment faire de notre Alter, notre force. Son discours était éblouissant, je me sentais de nouveau pleins d'énergies pour affronter les vilains ! J'étais sur-exité. Les terminaux repartîrent assister à leurs cours. Kacchan s'était approché de moi. J'avais oublier la discorde dans laquel on était tout les trois. Katsuki entama la discussion.

- Il est fort pas vrai ?

- Heu... Ouais.

- Merci.

- Pour ?

Il répartit voir Azawa qui nous appelait depuis un moment. Même si je n'avais pas vraiment compris, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça. J'étais heureux et ma journée était comblé. Je tournai la tête et vis Kirishima. Il avait un regard triste. Il fixait Kacchan. Mon Kacchan. Mais malgré tout je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de la compassion pour lui. Ma tête se mit à tourner. J'eus une remontais de vomis.
Mes compresseurs me tourturaient à nouveau. Ça fesait tellement longtemps que ce n'était pas arrivé. Je me dirigeai vers les vestiaires le plus vite possible. En ouvrant la porte, je tombai sur Mirio et son ami en train de se changer. Je leva les yeux au ciel un peu honteux de la scène qui allait se produire.
Sans plus attendre je me précipitai vers les toilettes. Je lâcha tout ce qu'il y avait dans mon estomac. Peut-être que Mirio y était pour quelque chose. Quand j'eus fini, je tira la chasse d'eau et me rinçai dans l'évier d'en face. Quand je relevai la tête, je vis ma tête. Celle d'un malade. C'était bien mes compresseurs. Sous un coup de colère je cognai le miroir. Il se brisa.

- Ça va ? Tu veux que je t'apporte quelque chose ?...

Mirio était dans l'encadrement de la porte, il me regardait.

- Non merci..

- DEKU ?! TU ES LÀ ?

C'était la voix de Katsuki, je le vis passer devant Mirio sans le regarder et vint me faire un câlin en me frottant la tête. Ça me gênais un peu qu'il le fasse devant le grand blond. Je savais que c'était de la provocation. Mirio compris et partis dès l'instant où j'étais dans les bras de Bakugo.

- Tu sais qu'un malheur va t'arriver.
Me disait-il en regardant son reflet fragmenté à cause du miroir brisé.

- Tant que c'est à moi et pas aux gens que j'aime.

Je resserrai mon entrainte sur lui.

- Je vais retourner dans ma chambre me reposer, je ne me sens pas bien. Tu peux le dire au prof ?

- Va dans la mienne plutôt, et ne t'inquiète pas.

On se fit un petit bisous, et on partit chacun de notre côté.
Sur le chemin du retours j'avais un mauvais pressentiment. Sûrement à cause du miroir cassé, j'allais avoir un avertissement.
Plus j'avançais, plus mon instinct me disait de reculer. Il y avait quelque chose d'anormal. J'allais rentré dans le dortoir, d'énormes flammes bleus sortèrent de l'immeuble. C'était les flammes de Crématorium. Par réflexe, je reculai mais un portail de BlackMist était juste derrière moi. Je tombai dedans. Quand mon pied toucha au sol, j'entendis des rires venant derrière. Je chargeais mon Alter pour frapper la personne derrière moi en me retournant mais au même moment une aiguille se planta dans mon cou. Je ne lâchais rien et réussissai à envoyer valser la personne en projetant sur le mur. Je me sentis faible de plus en plus. Mes paupières étaient lourde.

- Qu'est-ce que... Vous voulez...?

Comme réponse j'eus juste un rire avant de m'endormir pour de vrai.

         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'arrivée des vilains !
On est dans un monde de Supers Héros avec de super vilains !
J'espère que mon écriture vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !
À mercredi Prochain™

Affrontement Direct ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant