Elle était déjà là, assise sous le panacier. Je ne voyait pas son visage, car il était enfouit entre ses genoux. Ses cheveux se balançait dans le vent, comme les branches fleuries du panacier. Les pétales tournoyait autours d'elle, formant une pluie rose.
Je courue vers elle a travers leur jardin.
Je jetait furtivement un coup d'oeuil au dessus de mon épaule: Grady n'était pas dans les parages...
Lorsqu'elle m'entendis, elle releva la tête. Ses joues étaient baigné
Elle avait les yeux rouges comme si elle avait pleurée longtemps.
Elle se leva et elle me sauta dans les bras. Elle tremblait comme une feuille morte, et ses respirations saccadé, comme lorsqu'on ne peu plus s'arrêter de pleurer.
-Foster ?
Pas de réponse.
-Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Je sentait que c'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment de raconter une blague...
Je l'ai alors invité a s'asseoir avec moi sous le panacier. Lorsqu'elle réussit a (a moitié) se calmer, elle bégeilla:
-Je...Je suis aller chez les Entremetteurs.
Ah... Oui d'accord. Je commence a mieux voir clair dans tous ça. Elle pleure car elle n'a pas eu Fitz sur sa liste ? Ou autre chose.
-Je vou...voulais te le dire, mais j'ai préféré en parler qu'à Fitz, et Biana comme c'est sa soeur, tu comprends ?
-Oui.
Je n'avait rien a dire a par oui... Mon coeur battait très fort. Et si j'étais sur sa liste ?
-Mais tu vois... Fitz n'est pas sur ma liste.
Ça je m'en doutait. Mais qui il y a sur ta liste Sophie !
-Il n'y a aucune personne que je connaisse car je ne suis pas associable.
Ah... Ah ouais, OK.
-Comment c'est possible ?!
-Aucune idée, je voulais en parler avec M.Forkle pour voir si il y a un problème dans ma génétique ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas ça le plus grave pour moi. C'est que Fitz m'a rejeté !!
Elle reprit ses pleures de plus belle.
Fitz, ne voulais pas cassé la réputation de sa famille, c'était compréhensible. Mais rendre Sophie dans cet état ?
Je la pris dans mes bras. Et elle me sera comme si elle ne voulais pas je parte.
Moi je ne voulais pas partir non plus.
VOUS LISEZ
Dans leur tête. GDCP.
FanfictionAprès tous ce qu'ils ont vécue ensemble, comment peut il l'abandonner ? Comment ? Elle pensait que c'était vraie, qu'il pensait ce qu'il disait...tous ça pour une histoire d'assortiment ? Sophie ne sait plus quoi penser. Peut être Fitz pensait ce q...